CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie : Albi en CFA

Alexide
Alexide
Niveau 41
18 décembre 2006 à 18:33:20

14eme
but refusé pour Albi car Goncalves avait fait une faute sur un defenseur Lyonnais :(

Meme Aulas achete les arbitres dans ce jeu :(

Alexide
Alexide
Niveau 41
18 décembre 2006 à 18:34:11

20eme min
et de 2 pour Lyon :(

ca fait 2 0 :(

Carriere
Carriere
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:34:16

Allez Albi surtout a ce match la !!

Fait gaffe car Aulas a peut-etre acheté un arbitre :ok:

Carriere
Carriere
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:35:32

Je l´avais dis :(

Allez Albi :snif:

Alexide
Alexide
Niveau 41
18 décembre 2006 à 18:36:58

malgres que le match soit equilibré
Lyon mene 2 0
on a encore 45min pour y croire :)

Carriere
Carriere
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:38:03

Fait gaffe au MOD , Clerc a peut-etre un sosie dans le jeu :(

Alexide
Alexide
Niveau 41
18 décembre 2006 à 18:38:47

gggooallllllllll

56eme Centre de Bayle et c Flores qui marque :)

2 1

Alexide
Alexide
Niveau 41
18 décembre 2006 à 18:41:04

69eme
je fais qq cght

je joue a 3Bc maintenant
je rentre Tabakov et je sors Snra
ensuite cght poste pour poste entre Diogo / Yakubu :)

Alexide
Alexide
Niveau 41
18 décembre 2006 à 18:44:16

79eme

je joue l attaque a fd ; je sors un def et je rajoute un joueur offensif :)
depuis le but , lyon se creait des occases :(

Carriere
Carriere
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:44:46

Yesssss Allez Albi :p)

Alexide
Alexide
Niveau 41
18 décembre 2006 à 18:45:02

83eme
et c fini
sur un contre But de Lyon :(

3 1

Alexide
Alexide
Niveau 41
18 décembre 2006 à 18:48:34

c fini

on se sera bien battu :) mais on s incline 3 1 :(
http://www.hiboox.com/image.php?img=6e9a8b12.jpg

matt987
matt987
Niveau 9
18 décembre 2006 à 18:50:55

je vais pour la 1ere fois suivre ta partie en direct :ok:

génial continue comme ca!! :)

Allez Albi !

Alexide
Alexide
Niveau 41
18 décembre 2006 à 18:56:55

Le tirage au sort du 3eme tour de la LDC m offre un Club Irlandais qui ont eliminé Sheriff et le Dinamo Mouscou :ouch:
match retour chez moi :)

flav_91
flav_91
Niveau 8
18 décembre 2006 à 19:01:36

j´espere que ta un contrat en béton pour weber car il a des stats impressionnate pour son age !! !!!

Alexide
Alexide
Niveau 41
18 décembre 2006 à 19:02:21

les cotes pour le titre st
Lyon
Lille
nantes
OM
TFC
et Albi :)

Alexide
Alexide
Niveau 41
18 décembre 2006 à 19:05:12

Bon ca commence bien
il y a les jeux Olympique et j ai 6 joueurs appellé avec leur pays et pas des moindres :(
Celsinho
Weber
Bayle
Cerrajero
Adu
Diallo

il ft vraiment que je regarde pour un gardien car mon 2eme gardien vient d avoir 17 ans :)

Alexide
Alexide
Niveau 41
18 décembre 2006 à 19:10:27

:d) L1 1ere journée : Albi / Lyon

pour la 3eme fois consecutive :diable:

Blessé: Aubert
Stage : celsinho , Weber, Bayle, Adu, Cerrajero, diallo

resumé:
une 1ere mi-tps equilibré malgres une forte pression Lyonnaise dans les 10 premieres minutes
Mon petit gardien m a montre tout son talent
mi-tps 0 0
62eme ouverture du score par Lyon 0 1
ca a le merite de reveiller mon equipe
on va marquer par 2 fois grace a Goncalves (68eme) et Boufrizi (73eme)
ensuite je joue la defense a fond et on tient bon
on s impose dc contre les champions en titre :ok: :) 2 1

http://www.hiboox.com/image.php?img=11e3f292.jpg

Shayers
Shayers
Niveau 60
18 décembre 2006 à 19:11:09

Si tu veux un gardien faut le dire ;)
Regarde Vincent Degré et le gardien du mans .. j´ai oublié son nom mdr mais il devient bon dans le jeu très bon même

Alexide
Alexide
Niveau 41
18 décembre 2006 à 19:14:01

se profile mon 1er match de LDC
je part pour l Irlande affronter Cork City :)

La vidéo du moment