je dois aller au boulot , je fini a 1h30 dc la suite ce soir ou surement demain
merci pour vos soutiens
Maintenant le chapionnat mais j ai 4 matchs qui m attend en 8 jours et meme 5 en 11 Jours
Walaziakthebest
Niveau 10
11 décembre 2006 à 15:41:44
Bon boulot et a demain
doudoupsg
Niveau 6
11 décembre 2006 à 15:45:38
ok bon boulot moi je finis a 5h en arrivant je suivrai et le championnat tu vas le gagner bravo pour l´ uefa et la coupe de la ligue
morganvvb
Niveau 9
11 décembre 2006 à 16:16:13
Franchement Alexide énorme si tu me fait le quadruplé tu devient mon maitre à FM lol bonne chance et encore bravo !! !
kallonasm
Niveau 6
11 décembre 2006 à 16:22:05
Tu peux faire un recapitulatif de tes saison stp. ex/1ere anné montée en national etc car ya trop de paes et j´aimerai bien connaitre ton parcours merci d´avance!!
morganvvb
Niveau 9
11 décembre 2006 à 16:31:15
1ère année 6ème première équipe à pouvoir monter en national 2ème année montée en L2 + ( coupe de la Ligue ? ) 3ème année montée en L1 + coupe de la ligue 4ème année ( 8 ème ? ) en L1 + coupe de la ligue Là 1er en L1 pas loin de la fin + coupe de la ligue + finale de coupe de france + coupe de l´UEFA !! ! J´ai quelques doutes désolé mais en gros c´est ça ...
kallonasm
Niveau 6
11 décembre 2006 à 16:33:33
c genial ton palma,t´a trouvé les failles du jeu c enorme ce que t´a fait.Dis moi t´a utilisé fmscout?ou autre chose?
morganvvb
Niveau 9
11 décembre 2006 à 16:43:41
ben en fait je peux pas te répondre ce n´est pas moi c´est alexide et il bosse là mais je ne croi pas qu´il ai besoin de l´utiliser...