CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie : Albi en CFA

Alexide
Alexide
Niveau 41
11 décembre 2006 à 15:28:14

53eme

Superbe sauvetage de mon gardien ca va en corner

tjs 2 0 :)

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
11 décembre 2006 à 15:28:51

allez tiens bon

Alexide
Alexide
Niveau 41
11 décembre 2006 à 15:29:46

yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssss

Riff decale Tabakov qui centre pour Helb et qui marque :fete: :fete: :fete: :fete: :fet:

ca fait 3 0
je vais jouer + defensif :)

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
11 décembre 2006 à 15:30:40

Superbe je dis simplement chapeau bas

Alexide
Alexide
Niveau 41
11 décembre 2006 à 15:31:06

60eme aie aie aie aie aie

Helb prnd un 2eme jaune il est expulsé :(

tjs 3 0 :)

je decale Celsinho en M D et Tabakov sera

Alexide
Alexide
Niveau 41
11 décembre 2006 à 15:31:26

seul en pointe :)

Alexide
Alexide
Niveau 41
11 décembre 2006 à 15:33:04

70eme tjs 3 0 pas grd chose a signaler :ok:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
11 décembre 2006 à 15:33:11

tu devrais tenir bon quand même je pense!

Alexide
Alexide
Niveau 41
11 décembre 2006 à 15:34:19

78eme

Celsinho part seul face au gardien mais le gardien Hollandias a la dernier mot :(

tjs 3 0
sa sent bon qd meme :)

Alexide
Alexide
Niveau 41
11 décembre 2006 à 15:36:00

ccccccccccc
fffffffffffffffffffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

:fete: :fete: :fete: :fete: :) :fete: :fete: :fete: :fete:

on s impose 3 0

Alexide
Alexide
Niveau 41
11 décembre 2006 à 15:37:09

le screen du match :)

http://www.hiboox.com/image.php?img=a36147df.jpg

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
11 décembre 2006 à 15:37:20

Albi champion d´europe olé olé

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Alexide
Alexide
Niveau 41
11 décembre 2006 à 15:39:04

je dois aller au boulot , je fini a 1h30 dc la suite ce soir ou surement demain :)

merci pour vos soutiens :)

Maintenant le chapionnat mais j ai 4 matchs qui m attend en 8 jours :malade: et meme 5 en 11 Jours :(

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
11 décembre 2006 à 15:41:44

Bon boulot et a demain :ok:

doudoupsg
doudoupsg
Niveau 6
11 décembre 2006 à 15:45:38

ok bon boulot moi je finis a 5h en arrivant je suivrai et le championnat tu vas le gagner bravo pour l´ uefa et la coupe de la ligue

morganvvb
morganvvb
Niveau 9
11 décembre 2006 à 16:16:13

Franchement Alexide énorme si tu me fait le quadruplé tu devient mon maitre à FM lol
bonne chance et encore bravo !! !

kallonasm
kallonasm
Niveau 6
11 décembre 2006 à 16:22:05

Tu peux faire un recapitulatif de tes saison stp.
ex/1ere anné montée en national etc car ya trop de paes et j´aimerai bien connaitre ton parcours merci d´avance!!

morganvvb
morganvvb
Niveau 9
11 décembre 2006 à 16:31:15

1ère année 6ème première équipe à pouvoir monter en national
2ème année montée en L2 + ( coupe de la Ligue ? )
3ème année montée en L1 + coupe de la ligue
4ème année ( 8 ème ? ) en L1 + coupe de la ligue
Là 1er en L1 pas loin de la fin + coupe de la ligue + finale de coupe de france + coupe de l´UEFA !! !
J´ai quelques doutes désolé mais en gros c´est ça ...

kallonasm
kallonasm
Niveau 6
11 décembre 2006 à 16:33:33

c genial ton palma,t´a trouvé les failles du jeu c enorme ce que t´a fait.Dis moi t´a utilisé fmscout?ou autre chose?

morganvvb
morganvvb
Niveau 9
11 décembre 2006 à 16:43:41

ben en fait je peux pas te répondre ce n´est pas moi c´est alexide et il bosse là mais je ne croi pas qu´il ai besoin de l´utiliser...

La vidéo du moment