3 questions a M. Anze Chimp ?A pres 10 matchs votre equipe totalise deja 5 defaites etes vous en route pour un record?
Bon, pour vous remettre un peu a jour... lors de l´édition de vos questions je pense que nous étions a la 18eme journée deja... et après ces 18 journées mon équipe comptais 5 défaites... nombre que vous m´indiquez après 5 journées... avec une différences de buts de 0 ici (25-25)... pas de défaites en 13 journée ça aurait été pas mal...
A ce jour, nous sommes a la 21eme journée et mes joueurs ont encourus 7 défaites, 7 victoires et 7 nuls avec une différence de buts de -3 (29-32)
Maintenant la ou le bas blesse, comme vous pouvez sans doute le voir,ce n´est pas tant au niveau des défaites même si 6 c´est deja beaucoup mais c´est surtout au niveau des matchs nuls
ces 7 matchs nuls... vous allez me dire que ce n´est pas impressionnant au niveau du nombre... mais c´est plus au niveau du déroulement des matchs...
Lors de ces nuls (beaucoup de 0-0), notre gros problème apparemment est le fait de ne pas savoir pousser la balle au fond... et c´est dans cette optique que nous avons engage bertin tomou auteur de pas mal de buts et assistes en première partie de championnat avec mouscron
Nous avons également dans notre effectifs 2 jeunes remplaçants assez prometteurs qui sont matondo (qui vient d´ailleurs de mettre un hat trick a l´avant dernier match) et vossen (17ans), un peu jeune, surtout pour le second cite, mais qui commencent a prendre de l´ampleur aux cotes de leur compère dieumerci qui lui aussi démarre doucement mais arrive quand même a deja mettre quelques buts...
dans une moindre mesure nous avons engage van handenoven qui , pourrait aider notre flanc gauche losada a alimenter nos attaquants durant la blessure de delorge tout du moins
?O n vous dit tres proche de la direction mauve (l´axe Bruxelles-Sambre n´a jamais aussi bien fonctionner) est-il vrai de dire qu´un poste d´assistant de M. 421 vous aurait été proposé? (on dit également que M. 421 ne veut rien savoir d´un assistant aussi encombrant que M. Anze)
Oui, ce poste m´a été propose des la première journée, suite a ma victoire contre les joueurs de Mr 421... poste que j´ai bien évidemment refuse malgré mon attachement aux mauves...
Mon poste d´entraîneur de Charleroi me tenant fort a coeur... j´ai envie de grandir avec ce groupe assez jeunes et prometteur pour la plupart...
?P artagez avec nos lecteurs vos vues sur notre magnifique ligue et la lutte qui met aux prises plusieurs équipes dont la votre ne fait certainement pas partie? ?( l´observation est plus facile pour les gens de l´extérieur).
Je ne m´épancherai pas sur cette question avec cette petite attaque personnel... je ne veux pas entrer dans des discutions de ce genre... si le chère entraîneur du club de Sclessin désire s´y lance fort de sa place au classement, bien lui en fasse... moi je ne m´y lance pas...
Bon, quant est ce qu´on passe aux question intéressantes?
Y a pas un journaliste dans le coin?