CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu des Enchères

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:51:00

:lol: maitre du monde... vi aps mal... avec La Calamine... je crois que sebastian aimerait... MDR

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:48:35

http://www.hiboox.com/image.php?img=6l2kisdq.jpg

Mon défenseur central supervisé par Everton, Celta, Dortmund, Chievo, Majorque, Valence et ... le GBA!

Et c´est pareil pour la moitié de mon équipe: jeune, titulaire indiscutable et supervisé par des grands clubs

S_Defour
S_Defour
Niveau 6
16 juin 2007 à 15:49:47

Chimp´ a part les joueurs de moins de 25 il regarde pas, c´est trop vieux et trop gourmand pour le vieux radin qu´il est...

S_Defour
S_Defour
Niveau 6
16 juin 2007 à 15:55:14

pas mal ton back gauche ttuuttuu tu le fais jouer a quelle position?

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:58:24

DC. Ses 3 meilleures positions sont DC, MDC et MDG. Or j´ai déjà un MDC (également supervisé par des grands clubs) et je ne joue pas avec un DG.

L´entraineur de Dormund vient de faire un compliment sur lui :( je sens l´offre arriver, on est le 6 mai et le marché des transferts va s´ouvrir :(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:00:04

Je ne joue pas avec un MDG* pardon.

S_Defour
S_Defour
Niveau 6
16 juin 2007 à 16:01:05

y a plein d´inconnu qui ont l´air bon quand tu en parles dans ton club. Tu pourrais me faire profiter de qq screen de tes 3 meilleurs joueurs par exemple ou est ce une trop grosse prise de tete?
merci

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:01:58

Non pas de problème. Y´en a 4-5 qui sortent vraiment du lot :ok:

S_Defour
S_Defour
Niveau 6
16 juin 2007 à 16:04:04

merci man ca va m´aider pour mes saisons, surtout qu´a sclessin c´est toujours la deche!!! obliger de recruter pas cher lol.... :merci:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:14:55

C´est quand même chaque fois minimum 150-200k.
La partie que j´ai ici commence en mars 2006 donc si tu commences avec le standard en juin 06, fais gaffe de pas te le faire prendre par des grands clubs européens. Le DC que j´ai mis plus haut, son contrat finit en novembre 06 jcrois

http://www.hiboox.com/image.php?img=07wjpxhj.jpg

http://www.hiboox.com/image.php?img=jj9qxhfs.jpg

http://www.hiboox.com/image.php?img=m3hpb7qm.jpg
malgré son 9 en finition il sait marquer :)

http://www.hiboox.com/image.php?img=3ihea1l2.jpg

http://www.hiboox.com/image.php?img=kdbi61gb.jpg
la star de mon équipe :) mais la il est blessé et régresse

S_Defour
S_Defour
Niveau 6
16 juin 2007 à 16:16:06

comme t´assures man merci beaucoup si je peux d´une maniere ou d´une autre je te revaudrais ca.
:merci:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:18:25

Pas de quoi.

Essaye d´avoir le dernier de la liste. Il est aussi bon en MDC qu´en MG, est très jeune, et dans ma partie, est supervisé par le Celta et Man City

S_Defour
S_Defour
Niveau 6
16 juin 2007 à 16:22:08

il est fort ce type franchement en Belgique je suis sur il cartonne direct

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:27:40

Info Last Minute:

Sergey Kislyak serait dans les petits papiers de l´entraîneur du Standar, Steven Defour. Il voit en lui son digne successeur dans le milieu de terrain Rouche.
A 18, ce parfait inconnu qui joue au Dinamo Minsk serait, selon les dires de Defour ´le joueur qui pourrait rendre au Standard un titre de champion qu´ils n´ont plus gagné depuis maintenant près de 25 ans´. Néanmoins, les quelques 300 000€ demandés par le club Biélorusse pourrait refroidir le club de DD le mafieux qui vient de casser sa tirelire pour Françwè Sterkélé.
Affaire à suivre

S_Defour
S_Defour
Niveau 6
16 juin 2007 à 16:34:56

Declaration officiel du Standard club de Liege :
suite a l´article paru dans la presse concernant un interet pour Kislyak, monsieur Defour confirme l´interet mais nuance l´apport de ce dernier etant donne le manque de qualite inerant au championnat bielorusse. M. Defour confirme par ailleurs que ce jeune prometteur pourrait etre la base angulaire d´une equipe voulant jouer le titre chaque saison afin de progresser en ligue des champions (quand on passe les tours preliminaires). De fait on sait cramer les compte avec le transfert de Sterchele, l´italo liegeois qui reve de jouer pour Berlusconni et qui commence par le bon echelon dans la cosa nostra puisque il joue pour un des capos de M. Berlusconni, notre president M. LD.
vous pourrez suivre l´evolution de ce dossier sur ce site.
La direction du R. Standard de Liege

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:58:25

Lol ca fait 2 matchs de suite que l´entraineur de Dortmund félicite mon défenseur et là il a répondu qu´il en avait marre de répéter chaque fois la même chose.

S_Defour
S_Defour
Niveau 6
16 juin 2007 à 17:04:51

trop fort. genre je suis fatigue ils veulent pas me le donner ou quoi dans le club proprietaire... lol

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:06:58

C´est marrant, Kislyak je l´avais supervisé dans ma partie avec le GBA très tôt j´ai failli l´acheter plusieurs fois mais je trouvais toujours mieux, il a fini sur le banc à Lokeren :rire:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:09:14

Lol c´est ce que je me suis dit. Tous les bons joueurs j´ai du mal à les imaginer autre part que sur le banc de Lokeren, Westerlo, ou encore le CS Bruges.

Mais il est quand même énorme dans ma partie :) tout comme le défenseur centre qui ne veut pas resigner, qui est félicité à chaque match, et dont la presse me parle tous les mois :(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:14:44

Mon défenseur refuse de resigner, le GBA, le Gala et Dortmund ont déjà proposé un contrat :(

La vidéo du moment