CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu des Enchères

Paced
Paced
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:13:13

simonet c´est le bourgmestre d´anderlecht, je soupçonne RVDS d´etre dans le coup :(

S_Defour
S_Defour
Niveau 6
14 juin 2007 à 13:14:09

ha ouais celui qui voulait pas du nouveau stade dans la commune d´Anderlecht ok je remets avec ces lunettes rondes!!!

S_Defour
S_Defour
Niveau 6
14 juin 2007 à 13:17:31

Flash spécial de la PGGL
Monsieur 421 sera dans l´impossibilité de nous répondre de suite étant donné son interrogatoire qui se déroule en ce moment dans les locaux de la Police d´Anderlecht qui enquête sur la mort surprenante de M. Simonet le seul de Bruxelles a s´opposer à M. VandenStock président des mauves pour la construction du nouveau stade, est ce une nouvelle affaire à laquelle vont devoir faire face les mauves seul l´avenir nous le dira, une chose est sur VDS est sur d´avoir son stade maintenant....
Bien a vous la rédaction de la PGGL

yan421
yan421
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:26:39

-on vous appel le collectionneur car on dit que vous vous fichez du blason et de la couleur ce qui compte pour vous ce sont les trophées, certains affirment même que ce sont ces trophées qui vous tiennent en vie est-ce vrai?

--> Non c´est un peu exagér, il est vrai que je suis d´un naturel gagneur et j´aime du coup commencer une compétition en me disant que je vais gagner. La 2eme place ne m´intéresse pas en théorie.

C´est vrai qu´avec Mouscron la première fois, le jeu importait peu au début, ce que je voulais c´était des points mais avec les joueurs présent dans mon groupe à l´époque: Marc Hendriekx, Aruna, Stoica, Youla voir l´excellentissime Tihinen on a trés vite trouvé un jeu agréable à voir. Il ne faudrait pas négliger aussi le fait que j´ai souvent eu sous mes ordres la meilleure attaque et les meilleurs buteurs de la saison.

Mais vous avez raison sur un point, à Anderlecht ma survie dépend du nombre de trophée que j´apporterai à nouveau à ce merveilleux club et non pas grâce aux nombre de buts

-malgré la victoire en supercoupe vous avez perdu des points dans la course au titre et on sait que vous êtes un homme de domination et pas de poursuite, est-ce que cette situation va vous faire changer vos plans ou est-ce juste un petit retard de début de campagne et que tout va rentrer dans l´ordre?

Le championnat est long, et les déplacements à Charleroi ou à Bruges ne sont jamais facile. Je nous laisse encore une chance pour le titre mais les erreurs vont maintenant couter trés cher.

-quelles sont les réelles ambitions de votre équipe cette saison et ce toute compétition confondue bien sur?

Je vous l´ai dit je joue pour gagner et mon président aussi. La super coupe c´est bien pour garnir le grenier mais j´aimerai beaucoup offrir au moins un des 2 trophés majeur à mon club!

yan421
yan421
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:27:46

On va peut-être pas rire de la mort d´un bourgmestre, personne à Anderlecht n´est content de cette situation faut pas pousser non plus.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:29:07

on ne rigole pas mais j´avoue avoir directement pensé au Sporting :-(

S_Defour
S_Defour
Niveau 6
14 juin 2007 à 13:32:25

je voulais pas rire de la mort du bourgmestre c´était plus pour faire genre... je me doute bien que c´est pas les mauves qui ont fait ca c´était pas sérieux mais bon... je comprend ton point de vue.

S_Defour
S_Defour
Niveau 6
14 juin 2007 à 13:34:14

merci pour les réponses yan je vois que tu as parfaitement jouer le jeu des que je celles de fredi je refais une édition avec les réponses en gras pour les mettre en évidences... merci :up:

S_Defour
S_Defour
Niveau 6
14 juin 2007 à 15:47:40

j´espère que j´aurais les réponses de Fredi avant demain sinon ce sera pour demain dans la journée. La prochaine fois j´enverrai les questions avant sans rien d´autre et puis je ferai la gazette ce sera mieux.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:51:10

Fredi est à Walibi aujourd´hui :ok:

S_Defour
S_Defour
Niveau 6
14 juin 2007 à 15:52:42

juste j´avais oublié merci Bear, p-tain j´aurais du y penser ca aurait été moins foireux de choisir qq un d´autre tant pis ce sera la prochaine fois...
:rire:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
15 juin 2007 à 08:17:28

:salut:

et quoi bruno ça été à walibi?

yan421
yan421
Niveau 10
15 juin 2007 à 08:18:44

t´as fait une journée?

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
15 juin 2007 à 08:24:33

arrete de faire ton cimpanze, laisse lui le temps... :lol:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
15 juin 2007 à 08:57:50

:prout:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
15 juin 2007 à 09:03:23

:lol: yan excellent

ça rapelle le bon vieux temps ça

yan421
yan421
Niveau 10
15 juin 2007 à 09:32:01

parle pour toi :( moi j´osais plus revenir poster sans avoir au moins une journée à vous offrir :rire:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
15 juin 2007 à 09:32:59

pression... pression... :lol:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:15:09

:salut:

oui ca été walibi, vraiment super, il y avait pas trop de monde on a pu faire les attractions plusieurs fois et tester en avant première mondiale la nouvelle attraction ´le vertigo" :) qui ne sera lancée que samedi

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:17:35

bon je commence les matchs de la J5 qui sera tronquée à cause des éliminatoires en afrique

virton-mons

La vidéo du moment