-on vous appel le collectionneur car on dit que vous vous fichez du blason et de la couleur ce qui compte pour vous ce sont les trophées, certains affirment même que ce sont ces trophées qui vous tiennent en vie est-ce vrai?
--> Non c´est un peu exagér, il est vrai que je suis d´un naturel gagneur et j´aime du coup commencer une compétition en me disant que je vais gagner. La 2eme place ne m´intéresse pas en théorie.
C´est vrai qu´avec Mouscron la première fois, le jeu importait peu au début, ce que je voulais c´était des points mais avec les joueurs présent dans mon groupe à l´époque: Marc Hendriekx, Aruna, Stoica, Youla voir l´excellentissime Tihinen on a trés vite trouvé un jeu agréable à voir. Il ne faudrait pas négliger aussi le fait que j´ai souvent eu sous mes ordres la meilleure attaque et les meilleurs buteurs de la saison.
Mais vous avez raison sur un point, à Anderlecht ma survie dépend du nombre de trophée que j´apporterai à nouveau à ce merveilleux club et non pas grâce aux nombre de buts
-malgré la victoire en supercoupe vous avez perdu des points dans la course au titre et on sait que vous êtes un homme de domination et pas de poursuite, est-ce que cette situation va vous faire changer vos plans ou est-ce juste un petit retard de début de campagne et que tout va rentrer dans l´ordre?
Le championnat est long, et les déplacements à Charleroi ou à Bruges ne sont jamais facile. Je nous laisse encore une chance pour le titre mais les erreurs vont maintenant couter trés cher.
-quelles sont les réelles ambitions de votre équipe cette saison et ce toute compétition confondue bien sur?
Je vous l´ai dit je joue pour gagner et mon président aussi. La super coupe c´est bien pour garnir le grenier mais j´aimerai beaucoup offrir au moins un des 2 trophés majeur à mon club!