2ème journée de championnat
Psg - Bordeaux:
Rien de tel pour vraiment lancer une saison qu´une bonne victoire! Ce match était donc l´idéal pour se mettre en selle et démarer notre marche vers la défense de notre titre. Cette opposition face à Bordeaux fut très accrochée, les Girondins nous pausant énormément de problèmes et ouvrant le score ma Mavuba peu avant l´heure de jeu. Alors que je semblais me diriger vers une défaite difficile à avaler, mes joueurs marquèrent deux superbes but coup sur coup part Higuain et Bona. Une victoire qui me fait très plaisir car elle est acquis dans la douleur, notamment la douleur d´avoir perdu Roz´ pour 4 mois!
http://img120.imageshack.us/my.php?image=psgbordo2le1.jpg
3ème journée de championnat
Créteil - Psg:
Un derby, un vrai de vrai! Pour ce court déplacement, je devais composer sans Rozehnal, Yepes, Frau, Pauleta et Diané, escusez du peu. Pas grand chose à dire, à part qu´on s´est fortement ennuyé, car ce match n´a révélé rien de bon, si ce n´est une incapacité chronique à créer le danger hors du Parc des Princes pour mon équipe. Je vais devoir travailler autour de ce point important.
http://img230.imageshack.us/my.php?image=creteilpsg3dz8.jpg
4ème journée de championnat
Psg - Nantes:
Je reçois une bonne équipe nantaise, outsider du championnat, et qui peut compter, selon les dires de Deschamps, sur une Cristian Wilhemsson impressionant ses derniers temps. Le problème pour les Nantais est que les points que je perds en faisant de piteux matchs nuls à l´extérieur, je suis dans l´obligation de les récupérer à domicile. Et pour celà, je me dois de l´emporter. Mais le match est difficile, très haché, 6 cartons jaunes de mon côté, dont deux pour le seul Clément Chantôme qui est explusé à 15 minutes de la fin. Heureusement, 4 minutes plus tard, Gonzalo trouve le chemin des filets en remportant son face à face. On tien jusqu´au bout, et on prend trois points très précieux.
http://img85.imageshack.us/my.php?image=psgnantes4uo3.jpg