CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie: Psg

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:06:55

J´ai 11.5M€, je commencerais la deuxième saison demain je pense, car nuit pes 6 prévue chez un pote selon toute vraissemblance :)

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:12:25

:bravo: :cool:

corbax92i
corbax92i
Niveau 6
26 octobre 2006 à 18:21:28

Sava ta assuré avec paris !

C´etai quoi ta compo et ta tactique stp !

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:40:09

Je la remettrais toute à l´heure, suite ce soir en fait je pense, j´ai recruté Higuain, je cherche d´autre jeune, suite vers 10h00

corbax92i
corbax92i
Niveau 6
26 octobre 2006 à 19:07:07

Ben dis moi comment tu joue stp
moi je suis en 4-3-3 mais pauleta ne se plait pas trop car il marque pas beaucoup, par contre je fais des super resultats avec !

ronni94
ronni94
Niveau 9
26 octobre 2006 à 19:09:24

Je viens de lire toute ta partie et franchement :bravo:

parismagicfoot
parismagicfoot
Niveau 5
26 octobre 2006 à 19:53:34

quelles sont tes consignes d´équipes

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:39:22

J´ai pas de consignes d´équipe, j´adopte un 4/4/2 rien de plus classic :)

Cette saison, je vise le championnat, et je compte travailler avec les jeunes, d´où le recrutement de Higuain.

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:43:45

:fete: Début de la seconde saison :fete:

:ange: Trophée des champions :ange:

Psg - Sochaux:
Le champion en titre contre son dauphin, une belle affiche pour ouvrir ce nouveau championnat de France, par le traditionnel trophée des champions. Pour ce match, je décide de mettre en place une équipe a vocation très offensive, comme toute la saison à venir, mais aussi très jeune. Les titularisations de Higuain, Chantôme et autre Baning, avec les N´Gog et conssort sur le banc, viennent donc apporter une touche d´insousiance pouvant faire la différence par moment. Ce match face à Sochaux est en tout cas une bonne répétition générale d´avant saison dans laquelle mes joueurs dominent largement. Une victoire facile deux buts à zéro lance une saison s´annoncant riche en émotions.

http://img519.imageshack.us/my.php?image=psgsochauxtdcsd1.jpg

:ange: 1ère journée de championnat :ange:

Auxerre - Psg:
L´ouverture de la saison 2007/2008 vient donc d´être donné au stade de l´abbé Deschamps. Face à une équipe Bourguignone outsider de ce championnat, mes joueurs souffrent durant un match accroché mais sans saveur, et dans lequel la défense prendra le pas sur l´attaque. Un bon c´est tout donc pour commencer, et c´est déjà pas mal payé!

http://img46.imageshack.us/my.php?image=auxerrepsg1fw6.jpg

:ange: Match amical de Gala :ange:

Psg - Milan Ac:
Voilà, juste pour montrer que le Milan m´avait proposé un match amical en juillet que j´avais accepté, et ce match a eu lieu au Parc. J´ai pu me frotter à une grande puissance du football européen, et en vue de la Champion´s League, ce fut fortement interessant. Au final je l´emporte difficilement sur une doublé de Bona Kalou, et je me reconcentre sur le championnat.

http://img282.imageshack.us/my.php?image=psgmilangg7.jpg

moyal1
moyal1
Niveau 5
26 octobre 2006 à 22:53:07

FRANCHEMENT JE VAIS TAVOUER ! COMEN SA MA ENERVER ! TU REUSSI TOUT C UN TRUC DE OUF !
Franchment tres bien jouer a toi et jatten avc impatience ta nouvelle saison bonne chance !

et juste une question !" banning tu le met milieu ou milieu defensif !
et sache que pour higuain tu peut metre pauleta sur le banc car c un malde ! c un bosse ! ! tu va voir !

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:01:40

Pour ce qui est de Baning, il évolue MC au côté de Chantôme.
Pedro reste très fort, je fais beaucoup tourner avec Higuain, N´Gog, Kalou que je fais jouer desfois devant aussi.

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:28:46

tu peux mettre ta team :svp:

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:41:37

:up:

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:45:58

:ange: 2ème journée de championnat :ange:

Psg - Bordeaux:
Rien de tel pour vraiment lancer une saison qu´une bonne victoire! Ce match était donc l´idéal pour se mettre en selle et démarer notre marche vers la défense de notre titre. Cette opposition face à Bordeaux fut très accrochée, les Girondins nous pausant énormément de problèmes et ouvrant le score ma Mavuba peu avant l´heure de jeu. Alors que je semblais me diriger vers une défaite difficile à avaler, mes joueurs marquèrent deux superbes but coup sur coup part Higuain et Bona. Une victoire qui me fait très plaisir car elle est acquis dans la douleur, notamment la douleur d´avoir perdu Roz´ pour 4 mois!

http://img120.imageshack.us/my.php?image=psgbordo2le1.jpg

:ange: 3ème journée de championnat :ange:

Créteil - Psg:
Un derby, un vrai de vrai! Pour ce court déplacement, je devais composer sans Rozehnal, Yepes, Frau, Pauleta et Diané, escusez du peu. Pas grand chose à dire, à part qu´on s´est fortement ennuyé, car ce match n´a révélé rien de bon, si ce n´est une incapacité chronique à créer le danger hors du Parc des Princes pour mon équipe. Je vais devoir travailler autour de ce point important.

http://img230.imageshack.us/my.php?image=creteilpsg3dz8.jpg

:ange: 4ème journée de championnat :ange:

Psg - Nantes:
Je reçois une bonne équipe nantaise, outsider du championnat, et qui peut compter, selon les dires de Deschamps, sur une Cristian Wilhemsson impressionant ses derniers temps. Le problème pour les Nantais est que les points que je perds en faisant de piteux matchs nuls à l´extérieur, je suis dans l´obligation de les récupérer à domicile. Et pour celà, je me dois de l´emporter. Mais le match est difficile, très haché, 6 cartons jaunes de mon côté, dont deux pour le seul Clément Chantôme qui est explusé à 15 minutes de la fin. Heureusement, 4 minutes plus tard, Gonzalo trouve le chemin des filets en remportant son face à face. On tien jusqu´au bout, et on prend trois points très précieux.

http://img85.imageshack.us/my.php?image=psgnantes4uo3.jpg

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:47:54

deco_portugal, pour répondre à ta demande, je change souvent d´équipes, donc je peux pas t´en poser une exactement.

Je vais me coucher, à demain :bye:

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
27 octobre 2006 à 00:16:15

Higiaun peut jouer MD :question:

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
27 octobre 2006 à 02:35:46

:bye:

deco_portugal