Félicitation vraiment une belle carriere.Moi j´en suis a ma 3eme avec le PSG et je ne suis pas pret de m´arreter
.Si je peux te conseiller pour choisir une équipe ca serait Montpellier parce que ce club ne mérite vraiment pas une place en division inférieure.Surtout avec Nicolin a la présidence...
Encore bravo pour avoir redoré l´image du PSG meme si ce n´est que virtuel 