Voilà, j´arréte ma partie, c´est sur et définitif, et pour ne pas revenir en arrière, j´ai d´ores et déjà supprimer la sauvegarde, car c´était pas facile d´arréter. Après 4 saisons 1/2 que je vous ai raconté, je voulais vous remercier de votre fidélité, mais je pensais avoir faire le tour.
Merci notamment à deco_portugal, dux10 et doudoupsg, comme les plus fervents, mais beaucoup d´autre aussi. Je vais donc partir vers d´autres horizons, mais je recommencerais une partie racontée, mais sous la forme d´une story je pense, je peux vous l´assurez.
Encore merci, et à bientôt
>>>>>>>>>>>>>>> THE END <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<