CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie: Psg

dux10
dux10
Niveau 7
03 novembre 2006 à 14:28:31

ah ben non tout ce complique a nouveau pou rmon rachat. Cela en devient comique pour un club qui va rencontrer dans 15 jours le grand Real de Madrid en 1/4 de final de la LDC. :rire:

doudoupsg
doudoupsg
Niveau 6
03 novembre 2006 à 14:37:04

moi perso je suis arrivée en 1/4 aussi contre barcelone et j´ai perdu 1-0 la bas et 2-0 chez moi mai comme j´ai gagné la coupe de la ligue et je suis a 1 point du championnat ca va et si arsenal gagne dans ma partie ca fera la troisieme ldc en 3 ans pour eux

dux10
dux10
Niveau 7
03 novembre 2006 à 14:53:51

Je viens de faire match nul a Madrid 1-1 but a la 90m de N´Gog et égalisation de Madrid à la 90+2´ :snif: Mais bon je suis qd meme heureux j´avais peur de me faire écraser :fete:

dux10
dux10
Niveau 7
03 novembre 2006 à 15:25:17

Je n´en reviens!!!! Mes joueurs ont éliminés de Real sur le scrore de 2-1 le tout ds un final sublime au prolongation!!! :fete: je suis trop content. En 1/2 la tache sera encore plus dur face a Chelsea!! J´essayerai de te venger vivepsg4

dux10
dux10
Niveau 7
03 novembre 2006 à 16:17:32

Que dire de cette demi-final face à Chelsea. Que je suis très fier de mon équipe malgré mon élimination. On perd cette 1/2 final a domicile ou on s´incline 2-0 en ayant rien montrer (1er mi-tps aucun tir!!!!!). Sur le match retour je peux rien leur dire car à 10 minutes de la fin on mene 2-0 puis le grand Chelsea marque le but qui les qualifie... 2-1 . Bravo a mon equipe et malheureusement je ne t´aurais pas vanger vivepsg4.

Pour le rachat du club plus de nouvel mais Cayzac discute tjrs cela dure un peu longtemps je trouve. En championnat je suis a 5 pts de Lyon a 5 journée de la fin sachant que je les rencontre. Autant dire que jouer le titre sera dur mais pas impossible.

dux10
dux10
Niveau 7
03 novembre 2006 à 16:31:24

A noter que Cayzac a laisser sa place :snif: Malheureusement aucun budget supplémentaire ne sera accorder par le nouveau président

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:55:17

Moi, aucun problème de rachat de club :ok:

La suite dans peu de temps :)

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:18:49

:fete: Psg :fete:

:ange: 10ème journée de championnat :ange:

Strasbourg - Psg:
Après une nouvelle déconvenue en Champion´s League, je dois me reconcentrer sur le championnat et ce déplacement en Alsace. J´éspère tout simplement une victoire, je n´attend pas la manière, car j´ai surtout besoin de points en ce moment. Et pourtant, mes joueurs vont réaliser une prestation sensationnelle. Enfin une victoire vraiment éclatante, la première de la saison à l´extérieur, et quel match! Pas moins de 7 buts marqués, avec le reveil de Gonzalo. Les deux explusions Strasbourgeoise ont certe pesé, mais je mené déjà 5/1 au moment du premier carton rouge. Merci Paris!

http://img521.imageshack.us/my.php?image=10strasbourgpsgow1.jpg

:ange: Coupe de la Ligue, 3ème tour :ange:

Psg - Le Mans:
Le souffle du renouveau est-il arrivé à Paris? c´est ce que je veux m´efforcer à croire, et Gonzalo ouvre le score rapidement pour me le prouver. Malheureusement, nous reculons beaucoup trop, et laissons les manceaux se montrer menaçants. C´est pourquoi, à la 93ème minute, ils égalisent, fort logiquement. Prolongations donc! Durant cette demi heure supplémentaire, nous encaissons un but signé Grafite. Le Mans nous élimine pour la seconde fois en trois ans de la Coupe de la Ligue. Décidément, nous ne guérirons jamais dans cette saison!

http://img254.imageshack.us/my.php?image=cdlpsglemanscf8.jpg

:ange: 11ème journée de championnat :ange:

Psg - Sochaux:
La "déception" de l´élimination en Coupe de la Ligue oubliée, nous devons battre Sochaux pour poursuivre notre remontée au classement. Auteur d´un superbe début de saison, les doubistes pointent à la seconde place, méfiance assurée pour mes joueurs. Dès la 6ème minute, N´Gog trouve la barre transversale, le ton est donné. Malheureusement les Sochaliens ouvrent le score sur leur seule occasion de la première période, je suis dégouté, totalement écoeuré. Alors, en seconde période, mes joueurs partent à l´assaut du but gardé par Richert. C´est fort logiquement que nous arrachons le match nul, mais je suis très déçu du résultat, même si la manière fut très encouragente.

http://img164.imageshack.us/my.php?image=11psgsochauxpc3.jpg

:ange: Classement après 11 journées :ange:

http://img349.imageshack.us/my.php?image=classement2le3.jpg

Le classement est un peu tronqué à cause des nombreux matchs en retard. Nous restons sur une série de 7 matchs sans défaite, série en cours.

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:41:03

Au mercato d´hiver, essaye d´avoir Barzagli ou sinon Ebondo de Toulouse, il est pas mal :ok:

doudoupsg
doudoupsg
Niveau 6
03 novembre 2006 à 22:56:13

deuxieme tentative de rachat et deuxieme echec toujours les memes raisons valeur de rachat trop faible cette fois ci on est arrivé a une offr de 82 M€ quand meme cayzac y se croit au real madrid la il abuse un peu quand meme

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:48:44

:ange: Champion´s League, 1er tour :ange:

Psg - Chievo Vérone:
Dans l´obligation de l´emporter, j´éspère m´appuyer sur mes dernières sorties en championnat pour venir à bout de ces italiens qui m´avaient terrasés au match aller. Mais ce soir, mes joueurs furent incapable de menacer une équipe du Chievo bien en place. Pire, nous perdons 1/0, et sommes défénitivement éliminé de la Ligue des Champions. Je suis fatigué du comportement de mes joueurs qui ne respectent pas leur supporters, ni leurs valeurs. Je suis dégouté, je n´ai rien à ajouter.

http://img289.imageshack.us/my.php?image=ldcpsgchievobq8.jpg

:ange: 12ème journée de championnat :ange:

Psg - Auxerre:
Archi favori, mais toujours incapable de gagner, je ne sais plus quoi faire. Moralement, certains de mes joueurs sont au bord du gouffre. Je traverse une période très difficile, et ce match face à l´AJA le prouve. Je ne souhaite qu´une chose: sortir de ce tunnel et retrouver mon glorieux, et non lointain, passé. Pour celà, seul le travail payera, car on ne peux pas être devenu mauvais en si peu de temps alors que tout fonctionnait bien l´an passé. Bref, j´éspère ne pas vivre une saison galère entière, et vivement la fin si tel est le cas.

http://img175.imageshack.us/my.php?image=12psgauxerreky4.jpg

:ange: 13ème journée de championnat :ange:

Nancy - Psg:
Cette fois ci, j´attend une réaction d´orgueil des garçons, et une victoire, je veux les trois points, et je n´envisage rien d´autres. Ca commence à bien faire les conneries, pardonnez moi l´expression! Alors, comme si on était pas assez mal comme ca, on invente une parodie de match! Un nancéin est expulsé après 36 secondes de jeu, mais on trouve le moyen de concéder l´ouverture du score. On revient, puis on est de nouveau mené au score. On revient encore, puis on décide de se faire expulsé, Bona Kalou nous montre toute son intelligence sur cette scène d´ailleurs. Ensuite, on est sauvé par les montants, et on arrache un superbe point chez la meilleure équipe du championnat, voyez-y une pointe d´ironie. Je suis désolé de m´emporter comme ca, mais je suis totalement dégouté car il n´y a plus d´âme dans mon équipe, je suis résigné, je ne sais plus quoi faire.

http://img182.imageshack.us/my.php?image=13nancypsgcs6.jpg

doudoupsg
doudoupsg
Niveau 6
04 novembre 2006 à 01:13:28

moi je pense que tu devrais t´accrocher et éspérer et aussi recruter des defenseurs car yepes commence a se faire vieux a la troisieme saison, pauleta aussi moi je les remplacer par allardiére et yepes par zubar et landreau par vercoutre et a droite j´ai mis plasil voila c´est tout ce que je peux te conseiller pour t´aider a ce moment précis dsl

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:43:27

:fete: Equipe de France :fete:

:ange: Match amical :ange:

Slovaquie - France:
A la base, j´avais deux matchs amicaux de prévu, celui-ci, et un dans trois jours au Chili. Mais j´ai préféré annuler le second, et éviter ainsi un long et pénible voyage aux joueurs. Pour ce déplacement en Slovéquie, je souhaite pofiner mon équipe type, et j´avoue que j´en suis plutôt satisfait. En effet, nous réalisons un petit récital en première mi temps, pour mener 3/0 à la pause. La seconde période est du même accabit, et nous l´emportons au final sur le score sans appel de 5/0. Ce fut le dernier match en bleu de l´année 2008, et nous reviendrons en 2009 pour la suite et la fin des qualifications pour le prochain mondial.

http://img166.imageshack.us/my.php?image=amicalslovaquiefrancehb6.jpg

:ange: 14ème journée de championnat :ange:

Psg - Guingamp:
Ah, si tout pouvais être aussi rose qu´en équipe de France, je ne serais pas en train de refaire ma tactique 200 fois! Et pour ce match face à Guingamp, j´ai décidé de faire tourner! Ainsi, avec 4 buts en 13 matchs, Gonzalo va s´assoir sur le banc, en compagnie de Bona Kalou. C´est incroyable, moi qui croyais être arrivé au bout des surprises! A la mi temps, toujours 0/0, mais surtout aucune frappe de notre côté! En tout est pour tout, nous tirons deux fois au but, dont un cadré, mais par miracle, nous réussissons à l´emporter! Pour autant, cette victoire est très loin de me rassurer, mais c´est toujours bon à prendre.

http://img293.imageshack.us/my.php?image=14psgguingampxv7.jpg

Sporting - Psg:
Déjà éliminé, une défaite au Portugal m´empécherais également de jouer la suite de la coupe Uefa. Une victoire, en revanche, pourrait m´en rapprocher. On réalise un bon match, solide, offensif, mais on se montre trop irréaliste et mauvais en défense. Voilà, la coupe d´Europe c´est fini pour moi, je vais devoir me concentrer pour assurer mon maintien en Ligue1. Plus sérieusement je suis déçu de m´arréter là, mais bon, j´éspère revenir l´année prochaine, une fois les problèmes résolus.

http://img295.imageshack.us/my.php?image=ldcsportingpsgnv8.jpg

marseillais_13
marseillais_13
Niveau 6
04 novembre 2006 à 09:56:40

vivepsg4 slt ! comment a tu fé pour mettre les logos des clubs de ligue 1 dan le classement merci !

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
04 novembre 2006 à 10:51:08

Ben quand j´ai téléchargé les packs logos, ils sont apparus automatiquement :ok:

Cayzac commence à dire qu´il pourrait se retirer, et mon contrat se termine à la fin de la saison :-(

doudoupsg
doudoupsg
Niveau 6
04 novembre 2006 à 10:53:17

t inquiéte pas moi aussi il disait ca mais mon contrat a été reconduit de deux ans donc je pense que se sera pareil pour toi

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:16:14

:ange: 15ème journée de championnat :ange:

Psg - Sedan:
Alors que le président Cayzac a annoncé la veille vouloir se retirer prochainement du club, nous accueillons Sedan. Comme souvent, nous sommes grands favoris, mais comme souvent, nous ne réussissons pas à le démontrer sur le terrain. En fait, nous avons même été dominé durant un match montrant nos faiblesses offensives et défensives. Trop c´est trop, je décide de changer ma tactique dès le prochain match, et de travailler au niveau de l´entrainement.

http://img182.imageshack.us/my.php?image=15psgsedantl8.jpg

:ange: 16ème journée de championnat :ange:

Lorient - Psg:
Chagement de tactique donc, et plus offensive. Toujours un 4-4-2, mais avec Vanden Borre remplacant un Yepes vieillissant en défense central. Au milieu, Baning sera associé à Andres d´Alessandro. Le premier doit redescendre chercher les ballons tandis que le deuxième doit monter pour organiser le jeu. Les ailiers sont placés plus bas, mais avec des flèches pour les faire déborder. Au niveau des attaquants, pas de changement. Les consignes d´équipes ont aussi évolué. A ma plus grande surprise, tout ceci semble porter quelque fruits, résultat surtout du travail à l´entrainement. Ainsi, dans un match enfin maitrisé, nous l´emportons 1/0 en Bretagne sur un but de Bona. Je n´attend que confirmation.

http://img166.imageshack.us/my.php?image=16lorientpsgul7.jpg

Psg - Chelsea:
Pour le dernier match de notre campagne européenne cette saison, nous accueillons l´un des favoris de la compétition. Durant ce match, nous faisons plutot bonne figure, mais nous nous inclinons 2/1 au final. Au terme de ce premier tour de Ligue des Champions, le bilan est catastrophique! Un tout petit point de pris, 5 buts marqués mais surtout 11 encaissés. Oui, vraiment, cette saison, on avait rien à faire dans cette compétition, et je suis désolé d´avoir aussi mal représenté le football français.

http://img169.imageshack.us/my.php?image=ldcpsgchelseafo8.jpg

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:20:48

Fais voir ton équipe type stp. :)

doudoupsg
doudoupsg
Niveau 6
04 novembre 2006 à 12:21:11

ils ont fait quoi les autres cluib français en ldc sinon c´est juste un passage a vide en ldc ça arrive a tout le monde meme au meilleur allez courage :ok:

doudoupsg
doudoupsg
Niveau 6
04 novembre 2006 à 12:24:46

moi mon équipe type c´est:

--------vercoutre-----

vdb---zubar--rozenhal--armand--

------------ca-------------

plasil-------------------adu---

-----------sosa-----------------

-------huiguain---kerzakov------

La vidéo du moment