Présentation des recrues
Dans ma politique de recrutement, je suis ma ligne de conduite en recrutant des joueurs jeunes, voire très jeunes. Peu de recrues, seules 3, dont une gratuite:
Andres D´Alessandro
Le seul joueur non jeune que j´ai récupéré cet été. je l´ai recruté gratuitement, puisqu´en fin de contrat, et je pense qu´il pourrait apporter un petit plus technique à l´équipe, malgré son age.
http://img165.imageshack.us/my.php?image=recruedalessandropi9.jpg
Gaston Villarreal
J´ai recruté ce jeune défenseur droit pour donner de la concurrence à Mendy, sans pour autant que Gaston ne soit un remplacement. Acheté 3.6M€ à River, je compte beaucoup sur lui, sa fougue et sa jeunesse, ainsi que ses apports offensifs.
http://img165.imageshack.us/my.php?image=recruevillarrealxz7.jpg
Ivan Herrero
Ce jeune milieu défensif n´a certe pas des qualités techniques exceptionnelles, mais j´ai été séduit par un mental à toute épreuve ainsi que de bonnes qualités physiques. Acheté 5M€ à Barcelone, il sera notamment en concurrence à Chantôme et Torres pour être associé à Baning, quasi indiscutable.
http://img244.imageshack.us/my.php?image=recrueherrerotj7.jpg
Le recrutement n´est pas totalement terminé, puisque le comité vient de réhausser le budget transfert, il me reste donc 11.5M€. Je cherche en priorité un défenseur, et pourquoi pas un attaquant si il me reste un peu d´argent. J´ai jeté mon dévolu sur Van den Borre, mais Anderlecht ne veux pas le lâcher.
Objectifs de la saison
Tout d´abord, j´éspère récupérer mon bien en renouant avec le titre de champion de France.
Ensuite, j´éspère accrocher une des deux coupes nationales, coupe de France en préférence.
Réaliser un bon parcours en ligue des Champions, avec un quart de finale au minimum.
Bien entrer dans les qualifications pour la coupe du Monde 2010 avec les bleus.