CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

vikash25m
vikash25m
Niveau 10
02 mai 2007 à 01:28:39

diuof au psg?? au secours!!

thibier1
thibier1
Niveau 8
02 mai 2007 à 01:38:56

Diouf au PSG ?

Au secours :-( :-(

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
02 mai 2007 à 07:48:30

Diouf, c´est Diané en encore plus personnel, en étant fan d´Anelka je regarde les matchs de Bolton, pff il sait rien faire à part se dribbler lui même, c´est C.Ronaldo d´il y a deux ans, mais en plus mauvais :(

Sagna a dit qu´il voulai se casser d´Auxerre que son avenir était ailleurs... Mais que les dirigeants ne voulaient pas le laisser partir..

Pour en revenir a Diané pour moi c´est un deuxieme attaquant pas un ailier droit, à Strasbourg il jouai en pointe et il a fait une belle saison.. J´aimerai le voir associé à Liyundula, parce que quand il prend de la vitesse c´est fini pour le défenseur adverse...

thibier1
thibier1
Niveau 8
02 mai 2007 à 12:15:09

Diouf ne viendra pas au PSG et tant mieux, j´en veux pas de ce joueur. Il nous faut un recrutement INTELLIGENT!!! Avec des joueurs ayant une bonne mentalité. Pour ça Lyon est fort quand même, il ne se trompe presque jamais et quand il se trompe, ca ne porte pas préjudice à l´équipe car il a largement de quoi faire sans le joueur genant.

Si Paris ne recrute que des joueurs caracteriels et imbu de leur personne tel Diouf Kalou et Sagna, on est bon pour refaire une saison minable et finir 12eme

Je suis pour retoucher legerement notre equipe avec un latéral droit, un milieu eventuelleùmeent pour avoir une alternative à Cissé, bien que ce soit pas indispensable puisqu´on a gallardo, et une vrai pointe c´est tout, pas besoin de tout chambouler on a un effectif fourni

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:19:45

n´empèche qu´à Lens il jouait bien !!

thibier1
thibier1
Niveau 8
02 mai 2007 à 12:20:50

Peut-être mais je suis prêt à parier à 10contre1 qu´à Paris il nous fera une Kalou, c´est à dire rien :(

guigui_78340
guigui_78340
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:21:29

Il jouait bien mais il a attrapé un melon énorme :(

damienpsg
damienpsg
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:28:54

~~~ PSG - Lyon ~~~

Selon Le Parisien de ce jour, Paul Le Guen hésite encore sur la composition de la défense qu´il alignera samedi prochain (17h10) lors de la venue de Lyon. Lors de l´entraînement à huis clos mercredi au Parc, il a testé deux options : l´une avec Mendy - Rozehnal, Armand - Dramé, l´autre avec Mendy - Yepes, Rozehnal - Armand. On ne sait donc pas encore si le Colombien sera aligné d´entrée.

Par contre, concernant l´attaque, il est fort propbable que Pauleta sera associé à Rodriguez ; le milieu de terrain, lui, ne changeant pas avec Cissé, Clément et Rothen.

Notons que pour ce match de gala, le PSG doit composer avec une pluie d´absents : Frau, Traoré, Luyindula et sans doute Gallardo.

~~~ David Rozenhal ~~~

Suivi par Dortmund, le défenseur déclare : "Etre suivi fait plaisir. Mais je n´ai eu aucun écho de mon manager. Je suis sous contrat avec Paris. Je veux sauver le club. Je n´ai aucune raison de partir. Même si les résultats ne sont pas bons, je suis heureux ici. Un jour, peut-être l´an prochain, je veux faire un grand pas dans ma carrière, rejoindre un grand club. Je ne peux pas affirmer avec certitude que je serai là l´an prochain. En football, tout va si vite…"

Waninho-Momocam
Waninho-Momocam
Niveau 6
03 mai 2007 à 15:34:37

rozehanl :sors: il nous coute une boulette par match , j´aimerais bien qu´on recrute kaboul associer a yepes et rozehnal remplacent , et y pourrait des fois depanner en 6.

5239_SM_19
5239_SM_19
Niveau 8
03 mai 2007 à 15:54:56

Il croit vraiment qu´il attirera un grand club avec les perds qu´il fait :question:

-Wohs-
-Wohs-
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:33:18

06/05/2007
Foot - L1 - Paris-SG - Armand veut rester
Sylvain Armand a indiqué, dimanche au Camp des Loges, qu´il n´avait aucune intention de quitter le Paris-SG à l´intersaison. «Il me reste trois ans de contrat, j´ai prolongé, rappelle le défenseur polyvament. J´ai entendu qu´on me voyait à Lyon, mais je ne suis pas au courant. Il y a des rumeurs mais je suis bien ici et je n´ai pas l´intention de partir !»

Au lendemain du match nul contre le champion de France (1-1), Armand, aligné dans l´axe, considère que son équipe a fait un grand pas pour le maintien. «On peut le dire, a-t-il répondu, interrogé sur le fait de savoir s´il était plus serein. On ira à Nice (mercredi) avec un ouf de soulagement. Il y a toujours un peu de pression mais on peut se sauver à Nice, ce sera un match important. »

Sur le match de samedi, l´ex-Nantais a eu ce commentaire : «On ne pourra pas dire que les Lyonnais n´ont pas joué le jeu, avec Squillaci avant centre dans les dernières secondes du match. Lyon n´a pas baissé les bras, ils ont joué le jeu jusqu´au bout. On ne pourra donc rien dire sur eux, du style ´ils ont levé le pied´´ ou autres choses.» (Avec Ch. M. au Camp des Loges)

Ca ça fait plaisir :coeur:

thibier1
thibier1
Niveau 8
06 mai 2007 à 19:36:48

Armand bo gosse :coeur:

Mon analyse sur les perf. des joueurs du PSG hier bientot, ou demain

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
06 mai 2007 à 19:38:46

euh Rozenhal l année derniere Newcastle voulai mettre 8 millions sur lui..

Rozenhal autant l´année derniere ct une boulette par match, autant cette année y a rien a dire.

Sagna il est très bon jvois pas en quoi il est imbu de sa personne .. Même Kalou je vois pas en quoi il est imbu de sa personne, il est pas au niveau c est tout ce qu on peux lui reprocher, il a plus joué depuis peut etre 1 mois et il a aps ouvert sa gueule.

doofy87
doofy87
Niveau 8
07 mai 2007 à 22:59:35

Salut les gens , voici quelques photos du match face à Lyon

http://blogslife.canalblog.com/albums/paris_sg___lyon/index.html

Bon zieutage et à bientôt !

paul-mur
paul-mur
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:36:57

encore un joueur en bois qui fait le match de sa vie contre nous :(

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:29:12

On reste en ligue 1 :content:

-Wohs-
-Wohs-
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:30:02

:fete:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:30:58

perso jsuis déçu de la défaite
et puis on est pas sauvé encore

Lock3d
Lock3d
Niveau 7
09 mai 2007 à 22:32:27

pratikement sauvé

meme si TROYE GAGNE c 2 match il auront 42 points mais la difference de buts est de -17 pour eux donc pratikement impossible de rattrapé le PSG ki a -2 je crois

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:33:44

ouai c´est vrai