~~~ PSG - Lyon ~~~
Selon Le Parisien de ce jour, Paul Le Guen hésite encore sur la composition de la défense qu´il alignera samedi prochain (17h10) lors de la venue de Lyon. Lors de l´entraînement à huis clos mercredi au Parc, il a testé deux options : l´une avec Mendy - Rozehnal, Armand - Dramé, l´autre avec Mendy - Yepes, Rozehnal - Armand. On ne sait donc pas encore si le Colombien sera aligné d´entrée.
Par contre, concernant l´attaque, il est fort propbable que Pauleta sera associé à Rodriguez ; le milieu de terrain, lui, ne changeant pas avec Cissé, Clément et Rothen.
Notons que pour ce match de gala, le PSG doit composer avec une pluie d´absents : Frau, Traoré, Luyindula et sans doute Gallardo.
~~~ David Rozenhal ~~~
Suivi par Dortmund, le défenseur déclare : "Etre suivi fait plaisir. Mais je n´ai eu aucun écho de mon manager. Je suis sous contrat avec Paris. Je veux sauver le club. Je n´ai aucune raison de partir. Même si les résultats ne sont pas bons, je suis heureux ici. Un jour, peut-être l´an prochain, je veux faire un grand pas dans ma carrière, rejoindre un grand club. Je ne peux pas affirmer avec certitude que je serai là l´an prochain. En football, tout va si vite…"