CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

ritalix_
ritalix_
Niveau 10
30 avril 2007 à 01:05:36

J´espère surtout qu´on vendra pas Yepes, Armand ou Rothen, si ces mecs là sont en forme ils sont irremplaçables :(

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
30 avril 2007 à 01:08:28

moi quand j´ai vu la gueule du recrutement j´ai flippé. A part Landreau, c´est pas terrible, faut l´avouer.

Diané à la rigueur, mais il est irrégulier.

Je veux:
Un milieu pour épauler clément: un Bodmer serait parfait.

Un DD: Réveillère en fdc me paraît être la meilleure solution. Ou pourquoi pas Sagna.

Un MOD, pourquoi pas wiltord ou alors Gouffran. Les deux pourraient évoluer au poste d´attaquant aussi.

Un DC: je pense à Plestan, Diakhaté, Faty, Caçapa, Mûller.

On revend Kalou, Frau, Hellebuyck, Bueno (définitivement), puis Rozehnal peut-être...

-Wohs-
-Wohs-
Niveau 10
30 avril 2007 à 01:08:37

Pareil, faut garder ces 3mecs là absolument :oui:

-Wohs-
-Wohs-
Niveau 10
30 avril 2007 à 01:11:15

Peyo si on revend Frau il faut absolument Gouffran ou Wiltord alors, mais moi Frau je le trouve pas mal, enfin ça dépend des matchs parce que hier :-(

Bodmer serait parfait oui, Aulas va nous prendre Diakhaté tu vas voir, le plus probable serait Faty

Pourquoi vendre Frau et Rozy :question:

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
30 avril 2007 à 01:13:56

Frau et Rozehnal sont les deux joueurs du PSG qui ne sont pas indispensables et intéressants à revendre en même temps, avec Kalou.

Si frau part, on s´achète un remplaçant bcp plus fort que lui, de même que Roz´.

-Wohs-
-Wohs-
Niveau 10
30 avril 2007 à 01:17:25

Je pense pas qu´il soit venu dans l´optique de rester qu´un an (et encore avec la suspension), Gouffran est vraiment très bon?

Pour Rozy tu as cité Plestan, Diakhaté, Faty, Caçapa, Mûller, mais à mes yeux Rozehnal et tous ceux là sont à peu près du même niveau, peut etre Diakhaté qui se démarque plus :ok:

Bref il nous faut du renfort quand meme

diableman
diableman
Niveau 8
30 avril 2007 à 01:22:31

planus !!

thibier1
thibier1
Niveau 8
30 avril 2007 à 01:23:29

Moi jsuis pour conserver rozi et frau. Un peu de stabilité, y´en a jamais eu, laissons les joueurs s"épanouire

vikash25m
vikash25m
Niveau 10
30 avril 2007 à 01:37:41

pareil surtout que rozenhal sans etre génial faiyt toujours bien son boulot pour l´épauler un bon petit kaboul ou planus me ferai plaisir mais pas de cacapa muller ou wiltord!! le psg c´est pas la maison de retraite de lyon quand meme. par contre réveillere serai une bonne recrue et faut un autre avant centre aussi

thibier1
thibier1
Niveau 8
30 avril 2007 à 12:39:25

Je ne sais pas si vous l´avez vu mais hier sur le 3buts, Diané a quand même été assez mauvais. Rothen lui fait une passe décisive et Diané, qui est censé devoir eliminé l´autre défenseurs rate son controle et son dribble, il remet du coup une vieille passe en arriere pour rothen qui doit finir le taffe.

C´est là qu´on voit la limite de Diané, qui ne sera jamais un grand joueur, il restera tout au plus un joueur correcte. Je suis persuadé que mis a part sa percussion, Diané est nul il n´a aucune vision du jeu, il n´est pas un si bon dribbleur et passeur que ça.

Diané n´est pour moi qu´un imposteur. Certes il est en réussite en ce moment et certe il a marqué des buts importants dernierement mais ca n´en fait pas pour autant un bon joueur.

Pour moi diané ne doit rester qu´un remplacement.

thibier1
thibier1
Niveau 8
30 avril 2007 à 12:42:48

même Frau que je trouve très médiocre avec Paris en ce moment, a ma préférence. Lui au moins a une intelligence de jeu mais il n´est pas en réussite en ce moment...

Frau a plus de potentiel que Diané selon moi, Paul devrait s´efforcer de faire retrouver la forme à PAF. Un PAF en forme côté droit croyez moi ca le fait, ce joueur est bien plus complet que Diané

Waninho-Momocam
Waninho-Momocam
Niveau 6
30 avril 2007 à 12:50:12

Je vois pas se que t´a apres diané , se mec nous a mis des buts et des tres beau dans des moments important , dans l´axe et pas sur le coté , je le trouve tres bon , sa pointe de vitesse on en a besoin :ok: Pour moi diané va encore enormement progresser et peux devenir un tres tres bon joueur

thibier1
thibier1
Niveau 8
30 avril 2007 à 12:59:44

Waninho

Le truc c´est que moi je regarde absolument tous les matchs du PSG depuis 15 journées donc je pense pouvoir me faire mon propre avis sur la question. Et je pense sincerement que Diané c´est un pétard mouillé. Ce joueur me fait pensé a Niang, et encore je prefere Niang a Diané, c´est pour dire!!

Niang est capable de sortir un match de fou, et on sait tres bien que le match d´apres il fera de la me*de. Diané lui c´est un opportuniste qui est incapable de faire marquer les autres et incapable de se creer une occasion tout seul.

Bon ok tu va sme ressortir le rush contre Rennes je crois où il dribble 6joueurs et marque, ou le but contre le Mans mais bon ca fait leger sur une saison.

Diané n´a pas l´âme du buteur et ne sait rien faire d´autres que de courrir vite.

J´ai rien contre Diané, tant mieux si il marque mais a force de le regarder jouer, je peux tassurer qu´il n´a aucune intelligence de jeu et qu´il n´est pas si bon techniquement : bcp de controle raté, de dribble raté etc...

Waninho-Momocam
Waninho-Momocam
Niveau 6
30 avril 2007 à 13:02:57

Je suis abonnée a foot + depuis le debut de saison , je vais assez souvent au Parc donc je pense aussi avoir un bonne avis sur la question.Et tu dis sa fait peux sur la saison se qu´a fait diané tu oublies le but a lens , les deux buts face a monaco , et toute les fois ou il a apporter par sa vitesse , il lui a fallu un temps d´adaptation , la avec paul le trouve qu´il se sent mieux.Techniquement il est tres doué parfois un peux brouillon , mais il va devenir tres bon tu verras :ok:

thibier1
thibier1
Niveau 8
30 avril 2007 à 13:09:27

Que dieu t´entendes mon enfant :ange Je serai le premier à reconnaitre mon erreur si les faits te donnent raison :ange: Mais bon, à l´heure actuelle je reste convaicu qu´un Frau en forme vaut plus qu´un Diané en forme

A quand une titularisation de Rodriguez puré!!! Il est bon ce joueur, il mérite plus que 15mns en fin de rencontre 1 match sur 2 :-((

Waninho-Momocam
Waninho-Momocam
Niveau 6
30 avril 2007 à 13:10:40

smilix :-(

PS: Rodriguez aura sa chance a un moment je pense , je fais entierrement confiance a Paul , c´est un futur grand coach pour le PSG j´en suis sur :ange:

Boss06
Boss06
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:14:29

Faut pas oublier que Diané a été la quand il a fallut marquer des buts très importants pour le maintien du club. Si il savait contrôler un peu plus ses envies folles de dribbler, il deviendrait excellent ! Il a quand même une sacré conduite de balle, après c´est sur que c´est pas lui qui va nous sortir une patate de 30 metres.

Je l´ai pas trouvé terrible non plus face à Toulouse mais il a quand même été impliqué sur chaque but, même si il m´a un peu fait marrer en s´emmêlant les pinceaux sur 3 eme but avant de remettre sur Rothen :rire: ... Ce joueur est un "chanceux", il a régulièrement des contres favorables quand il dribble ou alors il se débrouille pour marquer de la hanche... (monaco).

thibier1
thibier1
Niveau 8
30 avril 2007 à 13:14:46

on dit ça mais à chaque fois on se retrouve en milieu de tableau :-( Il nous faut vraiment un titre de champion là, où une LDC c´est urgent :-(

thibier1
thibier1
Niveau 8
30 avril 2007 à 13:15:18

salut boss06 je suis gpodenom du forum gamecube :rire: :ok:

Boss06
Boss06
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:15:58

:rire Putain ça fait longtemps, ça va ?

La vidéo du moment