Ok merci pour les photos
Putain je suis entrain de lire des compte-rendus de supporters qu´on fait le dèp au Vél, abusé
Petit extrait: (c´est surement un peu amplifié, mais quand même
)
´Les CRS sont devant la foule mais ne font rien... Apres on se fait caillasser, deux mecs sont chaudement blesses au visage, des vitres s´ecroule, on demande a descendre du car, le CRS nous repond "tu veux que je te mette un jolie coup dans ta sale gueule" Ambiance... Les CRS a Marseille viennent des section du var et de perpignan... Donc autant dire qu´ils ne leur manque plus que les echarpes... Et certains d´ailleurs se marrer qu´on se faisait caillasser comme des chiens... plusieurs vitres sont parti en couilles... J´ai recu une bouteille de biere sur la vitre ou j´ai ete, mais g u du bol la vitre a tenu (juste une fissure)... Par contre pas de bol pour les deux gamins de devant...
C´est n´importe quoi, a paris tu as ca, tu leves ta main tu te fais matraquer par 5 CRS d´un coup...
Et je ne vous raconte pas les fouilles, ou les CRS te poussent quand ils finissent de te fouiller, ce qui a valu plusieurs partage en Live et plusieurs charges dans le hangar de merde...
Parlons des tribunes a present, des cles de 12, une lame de rasoir, et 2 euros 70 viennent se rajouter a ma collection de pieces recues au velodrome... Je les garde chez moi, aux cotes des balles de golf et de billes en acier...
Il y a meme des couillons du virage nord qui ont balances 3 tournevis heureusement qu´iuls ont pas passe les filets...
Ah ok les meilleurs supporters de France