CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

thibier
thibier
Niveau 22
02 février 2007 à 18:13:12

http://www.football365.fr/infos_clubs/psg/story_151051_-Le-club-de-mon-cœur-.shtml

La preuve ici.

Peguy, Gallardo et Clement c´est plus correct je trouve comme mercato. Pancrate et P.Cesar qui se barre c´est tjs ça. On a pas eu de star mais c´est pas grave c´est de bon transfert quand même je trouve :ok

PabloMoses
PabloMoses
Niveau 6
02 février 2007 à 18:14:39

normal aussi qu´il affirme ça :( il vient de débarquer au club, il va pas déclarer: "je baise paris et tous ses supp´" il veut juste se mettre les supporters dans la poche stoo

Gazza75
Gazza75
Niveau 5
02 février 2007 à 18:18:47

Je sais pas si ça a été dit mais les Gallardo, clément et autres Luyindula ont signé des contrats avec un salaire composé d´une partie fixe et d´une grosse partie au rendement c´est à dire suivant si les objectifs du club sont remplis ou non.

Je trouve que c´est une super idée. Cayzac a ajouté que cela permetterai à l´avenir d´eviter de signer des mercenaires interessés que par le pognon du club.

nickko
nickko
Niveau 10
02 février 2007 à 19:24:46

en tout cas maintenant que je sais que peuguy avé le parka PSG je suis a fond derriere lui

mdr

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
02 février 2007 à 19:37:57

Peguy :-(

Je m´attend vraiment à rien de lui, donc je ne pourrais être que surpris :(

J´aurais malgré tout bien aimé qu´il puisse jouer dimanche, je sais pas pourquoi jle sentait bien en planter un :(

thibier
thibier
Niveau 22
02 février 2007 à 19:41:46

Paga

Pareille que toi je n´attends pas grand chose de lui.

Larqué disait que Diané etait une EXCELLENTE recrue en début d´année, il n´arretait pas de le dire car pour lui c´etait un joueur d´avenir qui allait fournir Pauleta en ballon.
Le resultat on le connait :( Donc pour Peguy bah j´dis rien, j´attends 5matchs et on verra.

j´aimerai savoir si il etait utilisé comme ailier droit de temps en temps comme Diané ou PAF ou si c´est exclusivement un attaquant?

thibier
thibier
Niveau 22
02 février 2007 à 20:19:10

PTDR Mendy incertain pour dimanche.

:content:

Mince on a plus paulo cesar :-(

LoRie_LeFeuPate
LoRie_LeFeuPate
Niveau 4
02 février 2007 à 20:45:03

Petite info je vous le dis pour cloturer le debat:
Peguy est bel et bien un supp de Paris depuis toujours lorsqu´il avait été champion avec Lyon, le commentateur pendant que ca dansait sur le terrain lui avait posé une question du style "Maintenant y´a plus qu´a esperer que Paris gagne pour que Lyon soit champion" ou un truc du style et il avait dit que ca lui changerait pas de quand il était petit vu qu´il était supp de Paris :ok:
Ca m´avait marqué voilà
:ok:

KEV5555
KEV5555
Niveau 10
02 février 2007 à 20:55:54
  • thibier profil

* Posté le 02 février 2007 à 19:41:46 avertir modérateur
* Paga

Pareille que toi je n´attends pas grand chose de lui.

Larqué disait que Diané etait une EXCELLENTE recrue en début d´année, il n´arretait pas de le dire car pour lui c´etait un joueur d´avenir qui allait fournir Pauleta en ballon.
Le resultat on le connait :( Donc pour Peguy bah j´dis rien, j´attends 5matchs et on verra.

j´aimerai savoir si il etait utilisé comme ailier droit de temps en temps comme Diané ou PAF ou si c´est exclusivement un attaquant?

Luyindula sa meilleure saison (14 buts a peu pres) c´était lorsque c´était un deuxieme attaquant derriere Elber ( :( )

Il fut tres bon :ok:

Et je suis convaincu que Le Guen va le relancer :ok:

Bastoon60230
Bastoon60230
Niveau 6
02 février 2007 à 21:04:11

Mendy incertain???
Si c´est le cas je sais pas ce qu´il va falloir faire car Sammy Traoré a droite jle sens mal et on a plus PC donc je propose une defense a 3...

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
02 février 2007 à 21:05:34

une défense à 3 face à l´OM :sarcastic:

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
02 février 2007 à 21:07:03

Sous Lacombe, Cissé avait fait quelques matchs à droite, alternant l´encourageant et le catastrophique (comme face à Tel-aviv avec un couloir droit aussi solide que Benachour prenant un coup d´épaule :-( )

Bastoon60230
Bastoon60230
Niveau 6
02 février 2007 à 21:07:10

No serieux moi jve bien un petit jeune pour qu´il fasse ses debuts style M´Voto parce que Edou a droite ....

MaGiK_CoNcOmBrE
MaGiK_CoNcOmBrE
Niveau 10
02 février 2007 à 21:10:15

Oubliez pas qu´on a, a droite, le tres prometteur Mabiala...une passe decisive pour son seul match chez les pros, face a Lorient je crois...
Maintenant, ca fait longtpssssss qu´il a pas jouer avec sa maladie, alors faut voir

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
02 février 2007 à 21:18:04

Bastoon60230 Posté le 02 février 2007 à 21:07:10 No serieux moi jve bien un petit jeune pour qu´il fasse ses debuts style M´Voto parce que Edou a droite ....

Ah ok tu veux lui ruiner sa carrière qui n´a pas encore débuter après que Ribery lui ait mis un torticolis :question:

Enfin d´un côté s´il arrive à bien le bloquer, ca peut être notre futur arrière droit que l´on attent tend :ok: crédible :question:

PabloMoses
PabloMoses
Niveau 6
02 février 2007 à 21:36:08
  • Magik_concombre profil

* Posté le 02 février 2007 à 21:10:15 avertir modérateur
* Oubliez pas qu´on a, a droite, le tres prometteur Mabiala...une passe decisive pour son seul match chez les pros, face a Lorient je crois...
Maintenant, ca fait longtpssssss qu´il a pas jouer avec sa maladie, alors faut voir

Il avait quoi comme maladie Mabiala ?

thibier
thibier
Niveau 22
02 février 2007 à 21:40:06

Mabiala est un defenseur centrale. Il l´a dit lui même apres son match face a Lorient qu´il navait jamais joué à droite :(

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
02 février 2007 à 21:42:22

Bogoss le ´tend´ dans mon post :-(

thibier
thibier
Niveau 22
02 février 2007 à 21:51:23

PTDR Paga :rire:

J´imagine deja la tactique d´Albert Emon qui va mettre Nasri ou Ribery a gauche pour que l´un des deux se confronte en toute cordialité avec edouard cissé, mabiala ou un autre defenseur droit reconverti pour le match :-(

Mendy est plutot rapide donc ca marche moins mais de toute facon il est pas là donc le probleme est reglé.

Landreau t´as interet a être chaud Dimanche :-(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
02 février 2007 à 21:55:20

sans oublier la forme dantesque de Taye Taïwo :cool: