CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:31:11

:(

fubu95370
fubu95370
Niveau 52
31 janvier 2007 à 23:33:06

lama

leguen ricardo roche fournier

djorkaeff ginola rai valdo

kombouaré weah

ça me semble mieux nan?

thibier
thibier
Niveau 22
31 janvier 2007 à 23:33:25

cest pas fini il reste une demi heure pour faire signer Kerlon Dagoberto et freddy Adu FUBU :rire:

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:33:41

Ok Guy Lacombe :-(

thibier
thibier
Niveau 22
31 janvier 2007 à 23:34:37

KOMBOUARE NEST PAS UN ATTAQUANT :rire: :rire: Cest bon chut :(

(jsuis presque sur que cetait un defenseur :( )

fubu95370
fubu95370
Niveau 52
31 janvier 2007 à 23:38:50

l´apsus du au but qu´il a mit quand on a été champion de france, a force de le voir j´ai fini par le croire attaquant autant pour moi

et en attendant monsieur je sais tout... si lens et bordeaux ont été en contact avec dagoberto pourquoi pas paris?
de plus il y a quelque temps alain roche a été au bresil pour superviser kerlon, mais il s´est avéré qu´il était d´une part hors de prix et d´autre part pas interessé

quand a freddy adu, entre chelsea man utd et le bayern pas de place pour paris

maintenant quand tu auras quelque chose de plus interessant a dire que "hahaha tu t´es trompé" prend le rique d´ecrire quelque chose d´interessant

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:39:55

Ok tu t´autoclashes, tu nous dit pourquoi Paris recrute pas Kerlon et tu donnes la reponse ici :-(

thibier
thibier
Niveau 22
31 janvier 2007 à 23:40:54

c´est bon je ten veux pas je deconne :ok:

fubu95370
fubu95370
Niveau 52
31 janvier 2007 à 23:42:15

j´ai dit que c´est ce que je prefererai en tant que supporter, et s´etait avant cayzac... je ne sais pas si depuis ça a changé?

et puis je ne me focalise pas sur kerlon... ce n´est qu´un reve

et ne me dites pas non plus que vous ne revez pas d´un nouveau weah plutot que de vous contenter d´un peggy la cochone merde! paris vaut mieux que ça... en tant qu´amoureux du foot un mec qui met des buts de la rotule... non merci

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:42:19

Vous pensez quoi de la Signature de Liyindula???

Moi je pense que c´est pas mal en vue des lacunnes offensive du PSG en ce moment.
Il a montré qu´il pouvait etre efficace par le passé.
De+ Le Guen la deja coacher a Lyon et sait comment le mettre dans les meilleurs conditions. :ok:

thibier
thibier
Niveau 22
31 janvier 2007 à 23:43:14

Fini le recrutement on s´en fou c´est terminé, on a l´equipe pour se mantenir (on lavait deja mais bon) faut se concentrer sur le jeu

Bon apres la cellule de recrutement de paris est pas géniale je l´accorde, mais bon y´a pire :ok:

Une ptite perle de FM a paris c´est vrai que ca serait bandant. Peut etre un jour :sarcastic:

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:43:58

Pauleta est censé être la star comme l´était Weah, Peguy est là pour renforcer, arrètes un peu de dire des betises, evidemment qu´on voudrait avoir la meilleure équipe du monde avec des joueurs classes c´est aussi évident que la guerre c´est moche :-(

thibier
thibier
Niveau 22
31 janvier 2007 à 23:45:24

PLG a entrainé Peguy c´est vrai mais cest pas un gage de qualité. Regarde Lacombe avec Frau :(

Ce qui menerve cest quon aurait jamais du en arriver là a recruter Peguy. avec Frau et Diané ca suffit largement normalement. Jespere juste que Peguy ne sera pas un Diané bis :(

fubu95370
fubu95370
Niveau 52
31 janvier 2007 à 23:45:25

je ne vais pas repondre a la question de awnerd je crois que tout le monde a compris mon point de vue :ange:

vivement la saison prochaine quoi... avec mon p´tit david qui va progresser (un chat la) et peut etre que paris ne fera pas l´erreur anelka une seconde fois

fubu95370
fubu95370
Niveau 52
31 janvier 2007 à 23:47:51

c´est dire une betise que de considere qu´a 34ans (plus ou moins je ne sais plus) une etoile s´eteint? pauleta il est mignon... mais pas eternel, l´interet de trouver donc un nouveau "weah"

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:49:51

Apparemment Frau sert plus d´aillier , et non d´attaquant de soutien avec PGL.

Laisson PGL construire son equipe. ^^

Bon Lacombe...
Tout ce qu´il a reussi a fair avec le PSG , c´est se mettre la moitier des joueurs sur le dos...
En+ il produit pas de jeu sur le terrein.

thibier
thibier
Niveau 22
31 janvier 2007 à 23:50:10

Mais on sen fou de l´age, tant qu´il est fort!! si il plante encore 15buts par saison a 39ans, rien à cirer qu´il joue avec une canne ou pas!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:50:38

PLG* ^^

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:50:39

Tu l´as vu Weah, visiblement j´en doute puisque bon douté de la position de Casque d´or en dit long sur tes connaissances.

Ce joueur ne marquait jamais en championnat, son aura vient surtout du fait qu´il nous a qualifié à lui tout seul en demi en LDC mais en championnat c´était assez chaotique. En gros si Weah était au PSG de nos jours, tu le sifflerais comme les autres :-(

thibier
thibier
Niveau 22
31 janvier 2007 à 23:51:57

j´ai tres longtemps soutenu lacombe mais cest clair, cest une decision qui aurait du se prendre plus tôt.

maintenant quon a un président qui laisse le temps aux entraineurs, jespere quon aura pas une playade dentraineur du style de G.LACOMBE :(