CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

thibier
thibier
Niveau 22
28 janvier 2007 à 01:08:16

on doit parler au moins une fois par jour ici.

PARIIIS EST MAGIQUE! T´ES SUPPORTER SONT LA!

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:08:47

Perso après le match de ce soir, j´ai tendance à avoir moins peur de la relégation, on se crée plein d´occaz, très bonne attitude des virages (encouragements soutenus pendant tout le match, pas ou très peu de sifflets, applaudissement à la mi-temps et à la fin du match) qui ne peut qu´améliorer la confiance des joueurs..

Je vois une victoire 4-1 au vèl :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:10:06

Ouais c´était cool les applaudissement pour l´équipe à la fin (bon y´a quand meme eu des sifflets pour Pancratinho :-( )

Mais serieux Paga, le match de ce soir on doit le gagner 4-0 avec un, peu plus de realisme, t´es pas de mon avis :question:

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:11:55

thibier Posté le 28 janvier 2007 à 01:07:31 Bon les gars faut rien lacher, on est toujours là le topic doit pas mourrir c´est la seule fierté qui nous reste
thibier Posté le 28 janvier 2007 à 01:08:16 on doit parler au moins une fois par jour ici.

PARIIIS EST MAGIQUE! T´ES SUPPORTER SONT LA!

Ah ok :-(

J´avoue que c´est également ma seule fierté restante, tout à l´heure je disais à mon voisin de tribune qui me paraissait dépité ´oh c´est pas grave, y´a le topic PSG sur le forum FM qui est toujours actif donc ca va :ok: ´

:-(

Fransa_is_back
Fransa_is_back
Niveau 9
28 janvier 2007 à 01:13:32

Quelqu´un est allé voir le match :question:

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:14:59

Oui moi et Paganus le roi du disco :(

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:16:45

Ba si Yep bien sûr, quand tu vois le nombre d´occaz franches, mais bon un Pedro pas en forme, un Richert buffonesque, Edouard Cissé, quelques maladresses, font que.. :(

Mais j´ai peur qu´on soit dans la situation de "la malediction d´une equipe qui va descendre en L2" qui a la poisse jusqu´au bout :-(

Fransa_is_back
Fransa_is_back
Niveau 9
28 janvier 2007 à 01:17:15

ah ok..

Vous pensez quoi du transfert de Paulo César :question:

Je pense que c´est une belle connerie de l´avoir transféré, aucun entraineur n´a su lui faire confiance, pourtant il avait du talent :(

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:18:18

Voyons le bon côté des choses: Il y avait trois parisiens en face, et, contrairement à la tradition, aucun n´a planté :(

Oui je sais on se rassure comme on peut :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:18:57

Serieux Edouard Cissé qui à un moment à juste à tendre la jambe pour récuperer le ballon mais qui le laisse passer, c´est grotesque, rien que pour ça si je suis president je le vire :(

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:34:31

Si seulement il n´y avait que cette action Yep :(

Abusé le nombre de fois, où il évite les actions ou il sait qu´il risque d´avoir un truc pas évident à faire, donc il s´éloigne pour laisser un coéquipier faire. 2 actions qui m´ont énervé et qui caractérisent le ´joueur´ : A un moment y´a un ballon flottant qui arrive en l´air près de sa zone, il est alors le joueur le plus près du ballon, et que fait-il? il s´éloigne en faisant comprendre à Gallardo (je crois) qu´il doit se bouger pour récupérer la balle. Aussi un autre moment il récupére un ballon (enfin un ballon lui arrive dans les pieds hein, n´allez pas croire qu´il est allé chiper un ballon tout seul :( ) dans son camp, il a personne devant lui à moins de 10mètres, donc il doit avancer rapidement pour lancer une bonne action, et que fait-il? passe latérale de 2 mètres à un joueur à côté de lui :(

J´espère que l´arrivée de Clément va l´envoyer tater du banc :(

thibier
thibier
Niveau 22
28 janvier 2007 à 01:36:13

tu parles de qui PAGA?

Cissé :question: :-(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:36:32

C´est chaud quand même c´est le seul joueur menacé vu qu´on a une nouvelle recrue à son poste et c´est celui qui fait preuve de moins d´orgueil sur le terrain :-(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:38:57

Oui l´action où il est plein centre avec tout les sup´qui lui gueule "AVANCE GROS CUL", grandiose :rire:

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:42:02

Ba ouais justement il se cache pour ne pas montrer que c´est une quiche, il se contente de faire les actions toutes simples, les passes à un coéquiper à 3mètres, ou en retrait, il ne prend aucun risque :(

Mais Polo a l´air de le kiffer, j´ai bien peur que Chantôme fasse les frais de ce gôut bizarre de PLG :(

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:42:42

YePeS_75 Posté le 28 janvier 2007 à 01:38:57 Oui l´action où il est plein centre avec tout les sup´qui lui gueule "AVANCE GROS CUL", grandiose

:rire:

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:44:25

Sinon bogosse les nouveaux guichets :-(

Fais chier, maintenant on nous donnera plus de place, j´en faisais collection :(

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:47:20

Ils servent à quoi leurs tourniquet en fait?

T´es arrivé tard nan? J´ai un pote qu´est rentré à Boubou vers 18h45, il m´a dit qu´ils filaient des places quand les gens rentraient

Moi idem pas de place :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:49:08

Je suis arrivé à 19h25 :(

Sinon les tourniquets à part mettre 20 guichetiers au chomdu, c´est de la merde :(

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:51:12

Je les soupconne d´avoir mis en place un système qui prend une photo de chaque personne mettant sa carte dans le truc, vu que c´était un projet à l´époque de Larrue :(