CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

__Lutece__
__Lutece__
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:05:55

Bon finalement,je serai là contre Rennes :content:
Je ne suis pas contre une rencontre avant le stade,histoire que je ne fasse pas le boloss comme hier :rire: :-(

AraBorLeg
AraBorLeg
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:45:09

Paul Le Guen a communiqué sur le site du club (www.psg.fr) le groupe retenu pour le déplacement à Lorient, mercredi (16eme de finale de la Coupe de la Ligue). L´entraîneur parisien a convoqué tout son effectif.

Le groupe parisien
Alonzo, Landreau, Edel - Mvoto, Ceara, Armand, Bourillon, Z.Camara, B.Mendy, Yepes, M.Sakho - Chantôme, J.Clément, Digard, Gallardo, Rothen, Ngoyi, Sankharé - Arnaud, Ngog, Diané, Frau, Luyindula, Pauleta

Blessé : Aucun
Suspendu : Aucun
Choix de l´entraîneur : Aucun

Ah ok :(

A votre avis il faut voir quoi ? La volonté de souder le groupe ? ( :-( ) De montrer aux "titulaires" que des jeunes pourraient prendre leurs places ?

En tout cas j´espère qu´on aura enfin une équipe un peu modifiée parce que son onze titulaire il devrait se le mettre où je pense...

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:45:46

A quand Pedro titulaire?

-Wohs-
-Wohs-
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:56:42

Il ne peut pas mettre son 11 chéri, il n´y a pas Diané dans la liste :ok:

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:05:49

AraBorLeg:

a mon avis il veut surtout reposer mentalement et physiquement les titulaires...
il avait dit ca et j avais posté l interwiew un peu plus haut :ok:

vivepsg:
le plus tot possible sera le mieux !!
et yepes aussi !! :(

AraBorLeg
AraBorLeg
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:06:16

Effectivement apparemment football365 s´est trompé il n´y a pas Diané...

J´espère Pauleta titulaire (et capitaine, of course!), et j´aimerai bien Ngog aussi...

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:10:16

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070925_190103Dev.html

landreau titulaire...

pauvre alonzo , rien a se mettre sous la dent :snif:

AraBorLeg
AraBorLeg
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:11:40

ouais c´est dommage...

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:11:54

J´adore Alonzo, ca m´énerve, logiquement le turn over des gardiens est une tradition, Alonzo nous a fait des puta*** de matchs en coupe!

-Wohs-
-Wohs-
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:13:30

Il est relou Le Guen au bout d´un moment là! Déjà l´année dernière il n´a pas mis une seule fois Alonzo qui pourtant est un goal plus que correct je trouve :(

Il a intérêt de faire tourner :( Tain je serai un gars comme Yepes je comprendrai pas ma situation sérieux :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:14:56

C´est clair que c´est degueulasse pour Alonzo :(

-Wohs-
-Wohs-
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:16:13

Surtout qu´Alonzo est apprécié par tous, il a l´air d´avoir des qualités humaines super ... Bref c´est déguelasse :hum:

GantoFlowInfini
GantoFlowInfini
Niveau 7
25 septembre 2007 à 19:17:24

bof, il faut être compétitif pour les coupes et tout ce qu´on sait c´est que landreau >> alonzo alors :(

par contre yepute... :-(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:18:28

On a gagné nos dernières coupes avec Alonzo dans les buts, c´est bidon de parler de niveau là :(

-Wohs-
-Wohs-
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:20:06

Pour moi il a le niveau en plus. Le mec joue un match tous les 7 mois, il sait qu´il doit sortir le gros match :(

GantoFlowInfini
GantoFlowInfini
Niveau 7
25 septembre 2007 à 19:20:52

simplement, le fait est que quand tu remet un gardien, il lui faut tjrs du temp pour retrouver ses marques :-(

et vue l´état actuel du football français ou pourrait très bien se prendre 3 frappe lampardesque de rafik saifi :(

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:21:46

de plus il a une mentalité exemplaire ce type(alonzo)....

sinon wohs , grave que yepes et pauleta il doivent pas comprendre....les seul reels joueurs de niveau mondial du club sont abonné au banc... :-(

je le repete ; c beau de s occuper du futur mais se priver d anciens tel que ces 2 la , c grave :(
faut les encadrer sur le terrain les jeunes aussi...

a la base plg avait une logique que je comprenais (meme si j etais moyennement d accord) de ne pas faire jouer pauleta a l exterieur , pour mettre un joueur plus explosif , mais en faite il ne le fais jamais jouer ! meme a domicile ; ce qu il avait pourtant clairement sous entendu... :(

bon hormis ca je l aime quand meme le leguen... :-)

AraBorLeg
AraBorLeg
Niveau 10
26 septembre 2007 à 12:21:15

L´annonce faite par Paul Le Guen que la hiérarchie des gardiens valait aussi en coupes a semble-t-il beaucoup chagriné Jérôme Alonzo, si l´on en croit le journal "Le Parisien", dans son édition du jour. S´il a eu la correction de ne pas trop s´épancher, on imagine que la déception est grande pour ce Parisien de coeur.

"Ce soir, je me sens triste, vieux et inutile", a déclaré l´ancien Stéphanois, après qu´il ait été mis au courant par la presse qu´il n´allait pas officié dans les cages à l´occasion du 16e de finale de Coupe de la Ligue, ce soir à Lorient. S´il s´attendait apparemment à un tel traitement, le fantasque gardien de but, arrivé dans la capitale en 2001, gardait sans doute un infime espoir d´être aligné dans cette compétition. C´était sans compter avec l´inflexibilité de Paul Le Guen, qui a déclaré hier soir en conférence de presse : "Jérôme Alonzo est évidemment une très bonne doublure, mais il y a une hiérarchie et je m´y tiens."

A 34 ans, Jérôme Alonzo, qui n´a jamais provoqué d´esclandre malgré son temps de jeu réduit ces deux dernières saisons, voit donc une nouvelle porte se fermer au club. A moins que Mickaël Landreau ne se blesse durablement, il y a fort à parier que le gardien de but cherchera dans les semaines qui viennent un dernier challenge à relever... ailleurs qu´à Paris.

:-(

emogIobin
emogIobin
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:08:21

Et dire qu´après notre 2e place, tout le parc gueulait "Alonzo à l´Euro" :-(

C´est dommage et triste pour lui :snif:

Fantome78
Fantome78
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:28:49

Clair, un joueur a la mentalité irréprochable :snif: