CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:03:07

Pour une fois bien joué l´arbitre même si ça fais mal au cul :(

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
24 septembre 2007 à 02:46:41

Foot - L1 - Paris-SG - Le Guen : «En colère»

Paul Le Guen est apparu tendu après la défaite de ses protégés contre Bordeaux, dimanche (0-2). Le Paris-SG a une nouvelle fois étalé ses difficultés à évoluer dans son jardin, où il n´a toujours pas gagné le moindre match cette saison. Pour le coach parisien, le problème est uniquement «psychologique», car «les joueurs sont clairement plus libérés à l´extérieur». Il assure toutefois qu´il n´y a «pas de fatalité à domicile» et qu´il faudra avoir «une vraie force de caractère pour inverser la tendance».

«Paul Le Guen, vous êtes malheureux ce soir ?

Oui, forcément. On est tombé sur une très bonne équipe de Bordeaux qui a de nombreux atouts dans son jeu. En plus, le scénario ne nous a pas été favorable. On encaisse un but sur leur première vraie situation et le deuxième but nous fait très très mal en début de deuxième période. Ce qu´on avait fait avant n´était pas si mauvais, assez cohérent même. Après, le jeu s´est effiloché parce que le deuxième but nous a vraiment mis un coup. Je pense que pour revenir, il fallait rester un moment à 1-0 et bien défendre avant d´espérer revenir. Je pense qu´on a commis deux ou trois erreurs très pénalisantes. Et puis on n´a pas réussi à emballer le match, même si on a fait beaucoup d´efforts.

C´est embêtant quand même de ne toujours pas trouver la solution à domicile...

Le constat est évident. On est en colère contre nous-mêmes. J´aimerais qu´on donne satisfaction à notre public. On le sent déçu. Alors il faut travailler. Les corps et les têtes. Parce que ça compte aussi, les têtes. Les joueurs sont clairement plus libérés à l´extérieur. Mais j´ai envie de répéter qu´il n´y a pas de fatalité à domicile. Il faudra avoir une vraie force de caractère pour inverser la tendance. C´est la seule condition pour y parvenir. En tout cas, je suis derrière les joueurs parce que je crois percevoir ce qu´ils ressentent. Il faut les amener à jouer avec davantage de confiance au Parc.

On a l´impression que votre équipe a besoin d´ouvrir le score pour s´en sortir...

C´est vrai que cela nous arrangerait d´ouvrir le score compte tenu de nos difficultés à la maison. Mais il y a le contre-exemple de Lorient où nous marquons les premiers sans gagner pour autant (défaite 3-1, 3e journée)...

Où en est le PSG au niveau du jeu ?

Moi je sais que l´on a des ressources. Je ne pense pas qu´il y ait un énorme écart entre ce que l´on fait et ce que l´on devrait produire, c´est-à-dire plus d´efficacité à domicile. Je crois vraiment à l´explication psychologique parce qu´à l´extérieur on a vraiment plus de tranquillité et on assume bien la pression. Il faut le faire aussi à domicile. Je sais que ce ne sont que des mots mais je soutiendrai les joueurs parce qu´ils sont de bonne volonté et méritent d´être aidés. Je suis agacé, je suis frustré de les voir rater des choses, mais ce n´est pas une raison pour lâcher.

Qu´est-ce qui vous gêne le plus dans cette défaite ?

Moi, ce qui me gène, c´est ce scénario qui nous fait mal. Après, quand on est mené 2-0 par une équipe comme Bordeaux, rester bien défensivement pour mener des attaques n´est vraiment pas commode. C´est clair : nous nous avons des manques, on les admet. Mais il y a aussi ces moments de jeu qui basculent en notre défaveur. On en est responsables mais ça fait mal. On a quand même eu des occasions. Pedro (Pauleta) frappe sur la barre, il a aussi une tête dangereuse. On aurait pu revenir au score, ce qui aurait été un moindre mal.

Justement, Pauleta a effectué une bonne rentrée. Va-t-il jouer davantage ?

Moi je regarde tout, je vois les matches, je les revois, et après je choisis.

On sent un certain déséquilibre entre le flanc gauche - qui va bien - et le droit qui fonctionne moins bien. Etes-vous d´accord ?

Oui. Il y a beaucoup de complicité à gauche entre Jérôme Rothen et Sylvain Armand qui se connaissent depuis longtemps. C´est vrai qu´à droite, nous avons plus de mal. Mais je pense que Didier (Digard) peut y arriver.

Y aurat-il des changements pour Lorient, mercredi, en Coupe de la Ligue ?

Je vais faire tourner un petit peu parce que je crois que l´on a besoin de fraîcheur aussi bien dans les corps que dans les têtes».

Recueilli par Jean LE BAIL, au Parc des princes

en quoi c digard qui va jouer sur le flanc droit? c un axial normalement il me semble...
sinon , lequipe qui va jouer en coupe de la ligue sera bien une equipe b ; vu qu on a pas l europe ,j espere qu on ne delaissera pas ces epreuves qui nous on tant apporté...

emogIobin
emogIobin
Niveau 10
24 septembre 2007 à 10:43:57

Au vu de la prestation de notre chère équipe hier soir, je m´attends à une composition de la sorte pour la coupe de la ligue :

Alonzo - Ceara, Camara, Yepes, Armand - Clement, N´Goyi, Sankharé - Arnaud, Pauleta, Rothen...

Allez Paris :sarcastic:

5239_SM_19
5239_SM_19
Niveau 8
24 septembre 2007 à 12:54:02

Faut faire tourner au max

Alonzo
Ceara Yepes Mvoto Armand
Sankharé Ngoyi
Arnaud Gallardo
N´gog Boli

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
24 septembre 2007 à 13:12:55

Faut faire jouer Pedro :(

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
24 septembre 2007 à 13:16:48

clair, un buteur doit jouer regulierement pour avoir des reperes et etre en confiance...

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
24 septembre 2007 à 13:47:13

Je crois qu´un reglement oblige d´avoir un certain nombre de titulaires présent lors du dernier match de champ´ en CDL :(

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
24 septembre 2007 à 13:50:18

exact

emogIobin
emogIobin
Niveau 10
24 septembre 2007 à 13:54:23

Yepes, samedi 6 je fais mon come back a Boubou avec un gars du forum :(

On crée la section fofo a Boulogne sachant que nous somes pas mal :question:

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
24 septembre 2007 à 13:56:26

la section fofo :rire2:

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
24 septembre 2007 à 13:58:06

Aie le nouveau club de supporters :-(

emogIobin
emogIobin
Niveau 10
24 septembre 2007 à 13:58:50

Yepes, Emo, Lutece, Ulquiorra ... :(

Bogoss la section :cool:

Je vais créer de ce pas la bache :cool: :(

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
24 septembre 2007 à 13:59:36

vous etes combien a aller sur boubou? vous etes en rouge ou en bleu?

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
24 septembre 2007 à 14:00:34

aie :-( "seulement" 4 :-(

sinon ca serait quoi de marqué la bache?

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
24 septembre 2007 à 14:00:58

sur*

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
24 septembre 2007 à 14:01:27

Aie les Supras Geeks ou Nolifes Red & Blue :-(

emogIobin
emogIobin
Niveau 10
24 septembre 2007 à 14:02:28

:cool: Nolife :( KOB :cool:

:(

emogIobin
emogIobin
Niveau 10
24 septembre 2007 à 14:02:49

EN blanc sr un fond rouge et bleu :(

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
24 septembre 2007 à 14:06:05

Petite question, y´a pas de championnat le week end qui vient, mais y´a quoi comme foot alors? Rien?

emogIobin
emogIobin
Niveau 10
24 septembre 2007 à 14:06:51

OSEF j´aime pas le foot :(

La vidéo du moment