CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

__Lutece__
__Lutece__
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:04:06

Ouai enfin maintenant on arrete de jouer petit,faut aller chercher des matchs a l´exterieur avec de l´ambition au lieu de viser au grand maximum 1 point! :(
Sankharé faut arreter de le voir comme le messie(comme Leo :-( :( )il a fait 3 passements de jambe face a une équipe A´ de Valence encore en vacances :( Faut attendre de voir ce qu´il va faire en CFA avant peut etre d´attendre quelquechose de lui.

john_abruzzi_
john_abruzzi_
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:05:25

:ok:

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:08:23

oui mais bon...a la base si tu gagne tes matchs a domiciles, a l exterieur t tranquille...
de plus les joueurs que nous avons ne savent pas gerer la pression ( a part 3,4 dont pauleta et yepes qui ne jouent pas...)de toute evidence ....

Kareem___Said
Kareem___Said
Niveau 8
15 septembre 2007 à 23:53:52

Paul Le Guen :

«Jouer pour gagner»

Au terme d’une dernière séance à huis clos qui conclut deux semaines de trêve, Paul Le Guen aborde le déplacement dominical à Monaco. Face à Ricardo, son ancien coéquipier et ami, l’entraîneur parisien ne fera pas de sentiment et compte bien revenir du Rocher avec le maximum de points.

Au Camp des Loges, le samedi 15 septembre 2007

/images/photo_content/cp_46ec1e7884d60LeGuenPAPIER
.jpg PSG.FR -. Paul, comment envisagez-vous le match de dimanche à Monaco ?
Paul Le Guen : « Ce déplacement ouvre une série de matches difficiles. Monaco est bien parti. Ce déplacement va être compliqué, mais nous avons déjà montré qu’à l’extérieur nous étions capables d’obtenir de bons résultats. Nous avançons étape après étape, en essayant de trouver le déclic pour remporter des victoires. Nous avons été solides assez souvent, mais nous avons manqué de percussion et de capacité à faire la décision. »

PSG.FR -. Qu’espérez-vous de ce déplacement ?
Paul Le Guen : « J’ai envie que l’on joue pour gagner. Ce n’est pas agréable d´être classé 13e. Quelque part il y a urgence de prendre des points, car cela ferait du bien à tout le monde. Maintenant, Ricardo a des arguments et son équipe est performante depuis le début de la saison. Monaco est une équipe équilibrée et il va tirer le meilleur de son effectif. »

PSG.FR -. La trêve internationale vous a-t-elle été profitable ?
Paul Le Guen : « Cela nous a permis de bien travailler. Les jeunes ont disputé un vrai match à Orléans (samedi dernier en CFA, victoire 3-0). Nous les suivons attentivement, donc c’était important de les voir évoluer en compétition. Je veux que les jeunes sentent que je compte vraiment sur eux. Aujourd’hui ils ne sont pas dans le groupe, excepté David Ngog, mais ils en sont tout près. Le reste du groupe a travaillé physiquement. Apres ce sont les matches qui permettent de se faire une idée. »

/images/photo_content/cp_46ec1e617f439CearaPAPIER2
.jpg

PSG.FR -. Arrivé il y a dix jours au Camp des Loges, Ceara est-il prêt pour jouer ?
Paul Le Guen : « Il est prêt. Il était en période de matches au Brésil et il a réellement réalisé des entraînements intéressants. Je suis satisfait de ce que j’ai vu. Son profil correspond effectivement à ce qu’Alain Roche nous en avait dit. Inévitablement, la barrière de la langue fait qu’il parle peu, mais il a une vraie volonté de s’intégrer. »

PSG.FR -. Comment Bernard Mendy prend-t-il l’arrivée de ce concurrent direct ?
Paul Le Guen : « On me demande souvent pourquoi nous avons mis quelqu’un dans les pattes de Bernard. Mais ce n’est pas le cas, nous le mettons en concurrence. Je suis satisfait de ses performances, mais je lui ai dit qu´il fallait qu’il gagne en constance. Je connais son potentiel et je lui reconnais ses qualités de battant. Je sens qu’il est prêt à se bagarrer pour gagner la place, mais Ceara l’est aussi. »

notre frere paul leguen a de l ambition et la concurrence fera surement le plus grand bien a nanard,que la force soit avec lui :ange:

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
16 septembre 2007 à 02:26:44

"On me demande souvent pourquoi nous avons mis quelqu’un dans les pattes de Bernard"dit il...en tous cas moi je sais pourquoi...

sinon y du parisien ou bien?

[Petros75]
[Petros75]
Niveau 9
16 septembre 2007 à 02:27:19

Présent le neo-JVCOMien :cool:

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
16 septembre 2007 à 02:29:26

cool petros? alors t rentré a quel heure?

[Petros75]
[Petros75]
Niveau 9
16 septembre 2007 à 02:30:56

J´suis rentré chez moi vers 20h30 :hum:

J´avais les jambes toutes fracass :-(
En plus j´avais un putain de mal de tête :(

Et toi :question:

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
16 septembre 2007 à 02:35:47

j ai du arriver vers 8 heures (jsais pas trop en faite) chez moi...

moi ca va g bien dosé les efforts avec l experience :cool:

sinon c demain monaco.paris , commenr tu le sens?
ca va etre dur mais plg dit qu il y va pour gagner...
je pense qu il yaura match nul ce qui est pas si mal contre le monaco de cette année....

[Petros75]
[Petros75]
Niveau 9
16 septembre 2007 à 02:40:04

Ouais , en fait en ce moment je m´en bat un peu les co*illes de Paris , je sais pas pourquoi :-(

Je trouve un peu que ya aucun enjeu...
Sinon je pense qu´on peut gagner , j´suis impatient de voir ce que vaut Ceara :)

Sinon pour le foot , moi c´est vrai que souvent je faisais des courses dans le vide , comme avec le con de portos gris qui faisait jamais la passe :(

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
16 septembre 2007 à 02:48:07

j avoue l enjeu de cette année est minime... :-(
ca sent le milieu de tableau...

sinon le guech gris etait un vrai cas en effet :oui:

[Petros75]
[Petros75]
Niveau 9
16 septembre 2007 à 02:49:17

:rire:

Ouais , on a aucun joueur intéréssant à suivre , aucune nouveautés ...

[Petros75]
[Petros75]
Niveau 9
16 septembre 2007 à 02:51:17

Bon , sur ce , je vais me coucher moi :)

Bonne nuit :ok:

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
16 septembre 2007 à 02:52:29

merci toi aussi, bye :ok:

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:21:02

Un but et une passe décisive ce week-end pour Rodriguez chez les poilus :(

:rage: :(

jujucoolman81
jujucoolman81
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:33:05

+une trés bonne prestation :bravo: paris

api1000
api1000
Niveau 8
16 septembre 2007 à 11:36:43

j´ai le seum pour rodriguez, je le kiffai bien

CF_Valdo
CF_Valdo
Niveau 6
16 septembre 2007 à 13:27:25

Selon "L´Equipe" et "Le Parisien", Paul Le Guen devrait aligner cet après-midi le même onze de départ que face à l´OM, il y a deux semaines.

L´équipe parisienne évoluera donc à nouveau en 4-3-3, toujours avec le trio Diané - Luyindula - Frau en attaque.

"Cela ne change pas énormément de choses pour moi. Mais cela permet à certains joueurs d´être plus à l´aise et d´avoir des postes correspondant peut-être - il faudra voir sur la durée - à des caractéristiques de jeu qu´ils aiment. On jugera sur une série de matchs. C´était l´objectif, en tout cas", a répondu Le Guen aux journalistes du "Parisien" qui l´interrogeaient sur la reconduction de ce 4-3-3.

La composition probable du PSG : Landreau - Mendy, Bourillon, Camara, Armand (cap.) - Digard, Clément, Rothen - Diané, Luyindula, Frau.

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:00:24

a ok rodriguez qui commence a foutre le feu chez les guechs (ce qui etait assez prevoyable...) et qu on a offert gracieusement tel des pigeon :(

sinon l equipe.fr a fait un resumé de se qu a dit cayzac a france 2 foot (je l ai pas vu):

16/09/2007
Foot - PSG - Cayzac convoque la méthode Coué

Alain Cayzac temporise. Pour le président du PSG, le poussif début de saison du club de la capitale n´a rien d´inquiétant. « Il ne s´agit pas d´un démarrage raté mais d´un démarrage en demi-teinte », a-t-il nuancé, dimanche, sur le plateau de France 2 Foot. Il a écarté d´un revers de main la polémique autour de Pedro Pauleta, meilleur buteur de L1 la saison passée et pourtant abonné au banc de touche depuis le début du championnat. « Il n´y a pas de problème Pedro Pauleta. Même s´il joue moins, il reste à Paris. C´est un joueur brillant et charismatique ».

Alain Cayzac a en outre estimé que le PSG « a beaucoup de mal a transformé l´essai au Parc. Les équipes qui viennent jouer chez nous sont plus à l´aise car elles veulent se faire voir.»

Enfin, l´homme fort du club parisien s´est dit déterminé à « bâtir sur du solide avec des jeunes joueurs, même si ça doit prendre du temps. Avec Paul Le Guen, on ne veut pas se faire avoir avec le piège des stars », s´est-il justifié.

tout va bien et tout est beau donc pour lui... :-(

HeavyarmsPlayer
HeavyarmsPlayer
Niveau 4
16 septembre 2007 à 15:54:09

allezzzzzzzzz parisssssssssssssssssssss

La vidéo du moment