CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:59:29

Hat Trick de Traoré lors du prochain PSG - Auxerre, dont un sur une acceleration fulgurante plein axe qui laisse sur place toute la defense centrale :(

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:04:19

Si il marque ne serait-ce qu´un seul but je veux bien supporter Marseille jusqu´a leur prochain trophé :rire:

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:05:22

PTDR tu prends un risque là, il va venir mettre son coup de casque annuel contre nous ce Fanfaron Du Poitou :(

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:07:25

Auxerre sera le gros qui ira en L2 cette année... On en est qu´a la 7eme journée mais quelque part ça a l´air écrit : Auxerre est trop au fond du trou pour remonter

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:08:22

Metz aussi ira en L2, ça n´empeche qu´on a été les premiers à leur filer un point :(

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:08:45
  • Alain-Cayzac profil

* Posté le 10 septembre 2007 à 12:44:06 avertir modérateur
* N´importe quoi :rire: ca suffit largement 4defenseurs plus Armand.. N´importe quoi

a ok....t enleve sahko qui a aucune experience il en reste 3 de valables....si c est assez pour toi ba c grave...heureusement qu on a pas l europe car sinon certains matchs auraient été folklo :-(
tu veux qu on ai un effectif a la le mans ou quoi?

* YePeS_75 profil
* Posté le 10 septembre 2007 à 13:59:29 avertir modérateur
* Hat Trick de Traoré lors du prochain PSG - Auxerre, dont un sur une acceleration fulgurante plein axe qui laisse sur place toute la defense centrale :(

:rire:
on rigole on rigole mais une tete de traoré sur coup de pied arrété est plus qu envisageable :-(

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:10:10
  • Alain-Cayzac profil

* Posté le 10 septembre 2007 à 14:04:19 avertir modérateur
* Si il marque ne serait-ce qu´un seul but je veux bien supporter Marseille jusqu´a leur prochain trophé :rire:

:doute: :peur:

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:12:46

On ne joue pas la coupe d´europe justement... On joue même pas le titre^^ C´est pas le nombre le plus important c´est la qualité. En revendant Traoré on ne perd QUEUDALE, on a assez de jouer qui peuvent depanner en DC.

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:19:55

ce n est pas le nombre le plus important mais la qualité, on est d accord, mais le probleme est que mis a part camara et yepes (qui ne joue pas) on a pas vraiment la qualité...(bourillon est trop juste encore)
alors la quantité j en parle meme pas :(

une blessure ou 2 arrive vite si on ne fait pas tourner, sans compter les suspensions... :)

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
10 septembre 2007 à 14:36:47

Je ne pense pas perso que recruter un dc soit utile pour votre équipe et ceux malgré le prêt de Traoré (on est tous d´accord pour dire que ce n´est pas une grosse perte) vous avez Yepes qui joue jamais et il y a pire pour dépanner quand même et vous n´avez aucune coupe d´europe ça aussi ça compte comme vous tous je suis persuadé qu´il vous faut du lourd à droite (le recrutement de Ceara va dans ce sens même si personne ne s´est vraiment ce qu´il vaut) car PAF c´est comme nous Ziani c´est pas son poste.
Malgré ça vous avez une belle équipe mais votre problème c´est un peu le notre aussi il vous faut engranger de la confiance surtout après votre année noire de l´an dernier :ok:

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:40:06

:)
cool ce marseillais :cool:

api1000
api1000
Niveau 8
10 septembre 2007 à 16:44:44

Bonjour

Quelqu´un est-il abboné a Boulogne, j´ai quelque question a posé :ok:

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:48:07

salut apix
non je l etait a auteuil...
par curiosité j aimerais bien savoir tes questions...pose les; sait on jamais...

sinon bien la rentrée?

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:50:33

Je prevois un coup franc Paulo Cesaresque de Ceara a Monaco dimanche :cool: :(

__Lutece__
__Lutece__
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:51:06

Oui je suis a Boubou api :(
Sinon chaud de preter Traomerde a Auxerre alors qu´on avait reçu une offre d´1M€ pour lui.Là on le lache,mais il en sera appramment pas remplacé,je comprends pas :(

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:53:05
  • __Lutece__ profil

* Posté le 10 septembre 2007 à 16:51:06 avertir modérateur
* Oui je suis a Boubou api :(
Sinon chaud de preter Traomerde a Auxerre alors qu´on avait reçu une offre d´1M€ pour lui.Là on le lache,mais il en sera appramment pas remplacé,je comprends pas :(

enfin un qui resonne....
trop bizarre ce pret :(
et de 1 on refuse une offre 2 semaines avant et de 2 on prend personne pour le remplacer...

api1000
api1000
Niveau 8
10 septembre 2007 à 16:54:03

tien lutece :cool:

j´ai une question c´etait de savoir combien tu payait et ou tu était plasser a boulogne

api1000
api1000
Niveau 8
10 septembre 2007 à 16:55:20

et ta l´abo avec coupe de france et ligue inclue ?

api1000
api1000
Niveau 8
10 septembre 2007 à 17:00:08

:(

__Lutece__
__Lutece__
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:01:10

J´ai juste pris le championnat,JMEF un peu des coupes j´acheterai de splaces si on est en demi-finales.Donc l´abonnement coûte 230€ et je suis en Boulogne bleu haut c´est a dire a peu pres au milieu de la tribune du haut de Boubou a un peu decalé a gauche des buts,a hauteur de la petite surface de reparation :ok:
Je pesne bouger peut etre en G l´année prochaine avec des potes pas trop chauds pour aller a Boulogne,je vais voir :)

La vidéo du moment