CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:55:48

http://allpsg.com/news-5353.html

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:01:30

peu m importe la tactique pourvu qu elle soit gagnante..

asm76-2
asm76-2
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:11:27

Au fait les Parigos, si vous comptez vous refaire une santé à Monaco, ça va rater, étant donné la puissance monégasque à domicile, et dans ce championnat :cool:

3-0 pour nous, Piquionne, Néné, Menez :content:

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:58:48

ba alors les parisiens vous etes mort ou quoi !! !?!!!

une ptite news de l equipe.fr sur ceara :

Foot - L1 - PSG - Cearà à pied d´oeuvre

Marco Venâcio de Albuqurque, dit Cearà, a fait sa toute première apparition au Camp des Loges vendredi matin, juste après son arrivée à Roissy en provenance du Brésil avec sa petite famille (deux enfants) et ses gros bagages. Le défenseur brésilien de 27 ans qui s´est engagé pour trois ans contre un montant de 2,5 millions d´euros, a été accueilli par Paul Le Guen et a rapidement parcouru les installations du club avant de se reposer quelques heures à l´hôtel puis de repartir visiter des appartements. Il est attendu ce samedi en milieu de matinée pour faire connaissance avec ses coéquipiers, toujours au camp des Loges. Fatigué par deux aller-retour entre la France le Brésil, il devrait se contenter d´un footing en forêt. Lui qui ne parle pas un mot de français ni d´anglais ni d´espagnol pourra compter sur Pauleta pour la traduction. Le club a mis aussi à la disposition de sa nouvelle recrue un interprétre lusophone pour l´aider dans ses démarches administratives.

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:03:10

Bernard Mendy :

« Être plus régulier »

Tout juste sorti d’une opposition engagée au Camp des Loges, Bernard Mendy se confie sur PSG.FR. Le latéral parisien fait le tour de l’actualité du PSG, mais pas seulement. «Ber» évoque également son attachement à l’Equipe de France de Football, qui affronte l’Italie samedi, et encourage le XV de France pour son match d’ouverture de la Coupe du Monde de rugby.

Au Camp des Loges, le vendredi 7 septembre

PSG.FR -. Bernard, comment se passe cette de trêve ?
Bernard Mendy : « Je crois qu’après avoir enchaîné des matches tous les 3 jours, cette trêve internationale de 15 jours permet aux organismes de récupérer. Par la même occasion, nous avons la possibilité de travailler sereinement, après une victoire au Mans et un nul contre Marseille. »

PSG.FR -. Quel regard portes-tu sur le début de saison du PSG ?
Bernard Mendy : « Je pense que nous aurions pu prendre plus de points à domicile, mais nous avons fait pas mal de matches nuls. Notre victoire au Mans nous a fait du bien. Après nous aurions aimé gagner au Parc. Je pense que ça viendra. Nous avons quand même réalisé de bonnes prestations exceptée la deuxième période face à Lorient. »

PSG.FR -. Comment envisages-tu la série délicate qui se profile avec Monaco, Bordeaux, Rennes et Lyon ?
Bernard Mendy : « Ce sont de bons matches tests. Monaco et Bordeaux sont tout près des premières places, alors que Lyon revient bien. Rennes n’est pas mal non plus. A nous de confirmer les bonnes choses que nous avons faites ces derniers temps et engranger le plus de points possibles à domicile. L’équipe a du potentiel et il va falloir le prouver sur le terrain. »

« Ma priorité c’est le PSG »

PSG.FR -. Ceara est arrivé aujourd’hui à Paris. Comment vis-tu l’arrivée de ce concurrent direct ?
Bernard Mendy : « Je crois que ce n’est pas plus mal. Apparemment, Alain Cayzac s’est dit, en me voyant à terre contre Lille, que si jamais j’étais blessé il n’y avait personne pour me remplacer. Mulumbu qui m’a parfois suppléé est parti (prêté à Amiens) et il était donc logique de recruter un latéral droit. J’ai entendu dire que ce recrutement découlait du fait que je n’ai pas prolongé mon contrat, pour moi ce sont des paroles en l’air. Il fallait simplement un joueur qui puisse doubler mon poste en cas de suspension ou de blessure. Je ne connais pas encore Ceara, mais apparemment c’est un joueur de qualité. C’est un concurrent direct et le meilleur jouera. »

PSG.FR -. D’autres joueurs sont arrivés en défense. Comment se passe l’adaptation avec cette nouvelle charnière centrale ?
Bernard Mendy : « Cela se passe très bien. Je connaissais déjà Greg (Bourillon) pour l’avoir côtoyé en sélection espoir et Papus (Camara) que j’ai croisé en Equipe de France A. Après les matches amicaux nous ont permis de mieux nous connaître le mieux possible. S’ils sont venus au PSG, c’est que ce sont des joueurs de qualité. »

PSG.FR -. Samedi, les Bleus affrontent Italie. L’Equipe de France reste-t-elle un objectif pour toi ?
Bernard Mendy : « L’Equipe de France demeure un de mes objectifs, mais j’ai des paliers à franchir. Pour l’instant, je me consacre au Paris Saint-Germain. Quand les résultats seront bons avec le PSG et que je serai plus régulier dans mes performances, peut-être que l’on fera appel à moi. Mais pour le moment ma priorité c’est le PSG. Les Bleus je les regarde de loin… A la télévision. »

PSG.FR -. Ce soir, c’est une autre Equipe de France qui affronte l’Argentine en match d’ouverture du Mondial de Rugby. Assisteras-tu à cette rencontre ?
Bernard Mendy : « Je m’intéresse au rugby et j’aime bien le Stade Français. Je connais quelques joueurs dont Christophe Dominici. Je vais d’ailleurs lui envoyer un texto pour lui souhaiter bon courage ce soir pour affronter l’Argentine. J’ai appris à connaître ce métier là (rugbyman) et je trouve ça vraiment pas mal. Je ne sais pas si je vais pouvoir aller voir le match au Stade de France, mais je le verrai au moins à la télévision. En plus, les paris sont lancés entre Marcelo (Gallardo) et Jérôme Rothen, l’Argentin contre le Français. J’espère que ce sera un beau match et bien sûr que le XV de France va gagner. »

PSG.FR -. Au-delà de cette affiche, suivras-tu cette Coupe du monde ?
Bernard Mendy : « Bien sûr que je vais la suivre, d’autant plus que cela se déroule en France. J’espère que les Bleus vont faire une bonne Coupe du Monde et aller jusqu’au bout. Et pourquoi ne pas rencontrer les All Blacks en finale ? Qui n’aime pas les All Blacks, franchement ? J’espère de tout cœur que l’Equipe de France va aller au bout avec son potentiel et son entraîneur, Bernard Laporte, que j’apprécie également. Je leur dis bon courage ! »

le nanar est plein de bonnes intentions....pourvu qu il les concretisent!
ps:classe le soutient au bleu :cool:

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:44:17

Bernard Mendy : « L’Equipe de France demeure un de mes objectifs

drôle :question:

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:53:51

1)l espoir fais vivre :cool:
2)si par malheur l equipe de france avait un accident d avion pour le retour d italie et que sagnol faisait un coma itilique il serait de retour en edf avec chimbondaaaa (beim pein pein pain lin :fete: )

viklash_dhoraso
viklash_dhoraso
Niveau 7
08 septembre 2007 à 15:00:23

"un coma itilique"

chaud "comme même" :(

__Lutece__
__Lutece__
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:00:51

Ok le "coma itilique" :(
Y´a au moins 15 DD français meilleurs que Nanard :(

viklash_dhoraso
viklash_dhoraso
Niveau 7
08 septembre 2007 à 15:03:31

la question c´est :" est ce qu´il y en a 15 moins bon :question: " :(

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:05:20

chaud bouillant :oui:

ps: tu me dira comment ca s ecrit stp ....

lutece:cite moi s en ne serait ce que 5 meilleur que nanard en dehors de ceux que l hypotetique crash a enlevé et sans l alcolique dcd noplus bien sur....

__Lutece__
__Lutece__
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:07:47

Sagna,RVR,Clerc,Chimbonda,Demont :ok:

__Lutece__
__Lutece__
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:11:15

J´ai oublié Faubert,Fanni,Beria,Ebondo :ok:

viklash_dhoraso
viklash_dhoraso
Niveau 7
08 septembre 2007 à 15:13:46

essaye éthylique :-(
:(

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:14:02

Didier Agathe :cool:

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:16:04
  • __Lutece__ profil

* Posté le 08 septembre 2007 à 15:07:47 avertir modérateur
* Sagna,RVR,Clerc,Chimbonda,Demont :ok:

* __Lutece__ profil
* Posté le 08 septembre 2007 à 15:11:15 avertir modérateur
* J´ai oublié Faubert,Fanni,Beria,Ebondo :ok:

a ok...vu que clerc et sagna sont dans l avion il ne peuvent etre dans la liste... :ok:

donc RVR,Chimbonda,Demont,Faubert,Fanni,Beria,Ebondo est donc ta liste.... :rire:
a part reveilere (rvr?) et chimbonda (que g cité :ok: ) y en a aucun de meilleur que mendy....stoppez la mauvaise fois serieux...

__Lutece__
__Lutece__
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:16:18

De toutes façons Chimbonda est meilleur que Sagnol :ok:
PS:j´assume mes propos

OK Peyo :(

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:17:00

merci vikash.

agathe joue sur le flanc gauche :ok:

_yourigarion360
_yourigarion360
Niveau 6
08 septembre 2007 à 16:54:24

J´ai matté le match des espoirs sur canal-sport,quel match de digard :ouch: . A noter egalement un tres bon match de gouffran meme s´il a pas marqué,il a joué en pointe, il a effectué de tres bons appels et ses prises de balles etaient pas mal.

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:55:31

esperont que gouffran nous rejoigne o mercato...