CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
03 septembre 2007 à 02:13:18

http://www.hiboox.com/image.php?img=hwz9w78a.jpg

Photo floue, elle a 3 mois environ, putain j´ai retourné le topic de Marica pour la retrouver :-(

jujucoolman81
jujucoolman81
Niveau 10
03 septembre 2007 à 02:15:15

[hs] sur le topic mais en rapport avec le jeu
pourquoi ma mise a jour ne marche pas
database ==> db et c´est tout je pense pourtant pas de transferts mis a jour

__Lutece__
__Lutece__
Niveau 10
03 septembre 2007 à 02:20:28

Ca me dit vraiment quelquechose :oui:
Bon sinon faudrait qu´on se retrouve entre nolifes(pour pas trop se depayser :-( )le prochain match c´est Bordeaux le 22 :(
Sinon Paga il est abo dans quel endroit :question:

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
03 septembre 2007 à 02:21:57

Il est aux BB je crois :(

jujucoolman81
jujucoolman81
Niveau 10
03 septembre 2007 à 02:26:56

:up: :svp:

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
03 septembre 2007 à 02:28:01

Bon c´est pas tout mais je fatigue moi, bye all :)

__Lutece__
__Lutece__
Niveau 10
03 septembre 2007 à 02:30:25

Bye :ok: :)

jujucoolman81
jujucoolman81
Niveau 10
03 septembre 2007 à 02:35:07

a+

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
03 septembre 2007 à 02:38:07

RDV entre nolife ? Je viens :(

j´habite à paris, si je ne vais pas au Parc c´est qu´une question de thune. J´essaierai d´en trouver. La tribune K, y´a souvent des places. Ca serait plus facile et moins relou que Boubou, même si ça chante beaucoup moins.

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
03 septembre 2007 à 04:25:34

Le vérité sur Mendy

Mendy a atteint un seuil, il ne progressera probablement plus. En tout cas, Mendy ne progressera jamais offensivement, il ne sera jamais determinant. J´en suis vraiment convaincu, il suffit de le voir jouer : il tente offensivement, il essaie de monter mais ses bonnes montée qui aboutissent vraiment sur quelque chose d´interessant, c´est rarissime. Contre l´om j´en ai retenu 2. C´était excellent bien tenté, c´est osé mais il a foiré. Faut dire que le tacle sur la ligne des 6m de Cana est enorme et que le grand pont de mendy a failli marcher. Mais voilà c´est un fait, les actions determinantes en attaque de Mendy sont trop peu nombreuses.

Defensivement, il a des qualités. Il ne se fait que rarement deborder, fait moins de bourde (la tête contre lille c´était quand même lourd), bref est devenu plus reguilier. Trop peut-être, parceque depuis qu´il va mieux (quelques mois) on n´a jamais vraiment vu d´eclair de sa part. Si y´a eu contre les grecs en coupe UEFA, où oi marque du gauche en pleine lulu Mais voilà, Mendy a part peut etre dans quelques années (des joueurs comme drogba Toni ou Van Nistelrooy) explosent et deviennent énorme vers 27ans.

Ceara peut etre pire, il peut être meilleur. Mendy est un "assez bon" defenseur droit de la L1 mais n´a absolument pas le niveau internationale. Un bon arriere droit doit apporter plus offensivement que Mendy.

Si Ceara n´est pas bon, c´est pas dramatique. DOmmage mais pas dramatique parce que même si mendy ne nous fait pas gagner de match, il ne nous en fait pas perdre.

De toute façon, Mendy on le voit plus en 2008 (il partira sans indemnité à la fin de l´année a priori)

----

C´est moi qui ait écrit ça, êtes vous d´accord avec moi :question:

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
03 septembre 2007 à 04:38:15

"la verité sur mendy"... :rire:
on dirait le vrai cayzac !

sinon ya du vrai ya du faux....tu dis rien de bien special:
un coup c "il a atteint son nivo max." et un autre "peut etre va t il exploser a 27 ans"...bref tout est possible; tu parle d une verité :sarcastic:

Sankhare
Sankhare
Niveau 10
03 septembre 2007 à 09:15:37

Parce que tu trouves François Clerc meilleur que Mendy ?

Je suis désolé, moi non. Clerc monte encore plus que Mendy mais ne fait jamais de bons trucs et Mendy défend mieux que Clerc. Alors qu´en ce moment, Clerc est titulaire en EDF avec la blessure de Sagnol.

Si Clerc est en EDF, c´est que Mendy peut également y aller encore. Par contre je suis d´accord qu´aucun des deux ne mérite.

Et puis au PSG, il faut d´abord arréter de faire jouer Bourillon avant de penser à évincer Mendy, qui au passage a été énorme hier.

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
03 septembre 2007 à 09:39:58

Sankhare :d) d´accord avec toi pour ta derniere phrase :ok:

-JusTice-
-JusTice-
Niveau 5
03 septembre 2007 à 12:17:08
  • Alain-Cayzac profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 02:38:07 avertir modérateur
* RDV entre nolife ? Je viens :(

j´habite à paris, si je ne vais pas au Parc c´est qu´une question de thune. J´essaierai d´en trouver. La tribune K, y´a souvent des places. Ca serait plus facile et moins relou que Boubou, même si ça chante beaucoup moins.

La même pour ma part, si y´a RDV au Parc pour un match un samedi je sauterais cordialement dans le TGV pour vous rejoindre :(

Schlaudraff
Schlaudraff
Niveau 6
03 septembre 2007 à 12:19:33

J´aimerais juste comprendre une chose: pourquoi PLG ne fait pas jouer Yepes en défense centrale à la place de Bourillon très moyen en ce début de saison? :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:46:26

Y´a plusieurs raisons, déjà Bourillon reviens d´une longue blessure, faut etre indulgent avec lui, ensuite il faut que la nouvelle charnière se rode, ça se fait pas en 2 matchs, de plus malgré tout on encaisse pas tant de buts que ça même si sur les 5 y´en a qui était largement evitable.

Enfin y´a aussi, (et c´est sans doute la raison principale) le fait que Yepes parte à la fin de la saison, son contrat expire en juin 2008, d´une ça rejoint le probleme du rodage precedemment enoncé qui ne sera que retardé d´un an et de deux, si Yepes forme en effet avec l´un des deux autres defenseurs, un bon duo, on sera dans la merde en fin de saison car c´est pas sur qu´un Yepes acceptera de resigner en fin de saison (il jetera pas l´eponge sur ce qu´on lui fait en ce moment) sachant en plus qu´on fait la chasse aux gros salaires, et donc qu´on ne le resignera pas à n´importe quel prix :(

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:53:57
  1. Anelka aimerait rejouer au PSG
  2. Dans une interview accordée au Parisien, Nicolas Anelka a fait part de son désir de rejouer un jour au Paris SG.
  3. Malgré deux passages ratés au PSG, Nicolas Anelka reste attaché au club qui l’a formé. Dans une interview accordée au Parisien, l’international français a exprimé son envie de revêtir à nouveau le maillot parisien. «Pas avant la fin de mon contrat, mais pourquoi pas un jour ? J´ai dit que je ne reviendrais plus en L 1, mais le PSG, c´est à part (silence). C´est vrai, j´aimerais bien rejouer au PSG».

:cool:

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:56:43

PTDR son contrat court jusqu´en 2011 un truc comme ça, sachant qu´il peut tjs dans 6 mois partir ailleurs, on le verra pas avant un bon bout de temps, en gros quand il sera fini quoi :(

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:37:23

Dans 2 ans, ca peut ptete le faire. A 30 ans, pourquoi pas s´il continue à garder un bon niveau.

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:38:50

C´est maintenant qu´on en aurait besoin pas dans 50 ans :(