CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Milan_Boloss
Milan_Boloss
Niveau 7
02 septembre 2007 à 20:20:26

Ouais enfin bon pour Cheyrou c´était pas du tout cuit non plus hein :(

Samuel_Eto_o
Samuel_Eto_o
Niveau 7
02 septembre 2007 à 20:22:15

+1 milan, vraiment à l´heure de jeu je pensais vraiment que Pauleta aller rentrer, je suis sur qu´il aurai planter ou permi a ce qu´un joueur plante..

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:23:17

Rothen : excellent, rien a dire de plus, il est vitale. Surtout au milieu, il a plus d´influance qu´a gauche.

Digard, il est bon mais a fait pas mal de passe raté.

Clément : travailleur de l´ombre, difficile de le juger si on ne fait pas attention à lui. Très précieux à la recup´ pour ce que j´en ai vu.

Camara bourillon : impossible de les juger sur ce match. Camara est loin d´être tres rassurant. Le but est un peu pour lui également

Armand : y´avait personne face à lui... A on me dit dans l´oreillette que Ziani a joué le match. Ah bah "au temps" pour moi. Enorme, peu de chose sont passé et son entente avec rothen a été excellente

Diané pas mal mais moins en vu en 2eme mitemps. Je pense qu´il devrait vraiment joué en pointe. Avec rothen et les autres pour le nourrir de ballon, je pense qu´il peut se debrouiller dans la surface avec ses gri gri. Quand il part de trop loin il n´est pas décisif.

Luyindula. Pas mal, du bon et du moins bon. 2 tetes enormes! Il est bon pour recevoir le ballon et se retourner. Moins percutant mais plus intelligent que diané dans le jeu.

Frau : Plus il est placé haut, mieux c´est. Il est meilleur depuis deux matchs mais manque encore d´impact dans le jeu.

-JusTice-
-JusTice-
Niveau 5
02 septembre 2007 à 20:30:01

Personnelement j´ai beaucoup de mal à me faire une opinion sur ce match. Je suis beaucoup moins sur que la plupart quand à notre soi-disant "mérite" de la victoire. En 2eme mi-temps on ne se crée pas une occasion franche...

Rothen exceptionnel, prions pour qu´il ne se blesse pas.
Je ne vois pas l´intéret d´un 4-3-3 si Diané et Frau prennent si peu les cotés, d´ailleurs en 2eme mi temps le milieu droit c´était Digard, on se marchait sur les pieds dans l´axe.
Clément excellent, Digard bon, Armand trés bon, Mendy sobre mais toujours aussi "inoffensif", Landreau bon, Camara rassurant, Bourillon absolument pas rassurant.
Luyindula bien meilleur ce soir que les matchs précédent. Diané a fait une énorme premiére mi temps mais aurait du être sorti largement plus tot.
Frau disponible, mais j´ai l´impression qu´il lui manque toujours un petit truc..

Le Guen toujours aussi étonnant dans le coaching, j´aurais aimé voir Pauleta plus tôt meme si je ne suis pas persuadé qu´il aurait été le sauveur.

On perd une fois de plus des points ce soir, avant de jouer Bordeaux et Monaco, c´est inquiétant.

Samuel_Eto_o
Samuel_Eto_o
Niveau 7
02 septembre 2007 à 20:30:33

+1 cayzac.. Mais on a trop de joueur qui sont meilleurs dans l axe, Luyindula, Frau, Pauleta, Diané.. Dommage...

Mais clément et rothen :coeur:

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:31:37

(merci cheyrou pour avoir raté :-( c´était un but tout fait :( )

C´était pas facile a reprendre :ok:

Schlaudraff
Schlaudraff
Niveau 6
02 septembre 2007 à 20:31:55

Pauleta est rentré trop tard.
Tant mieux pour nous. :rouge:

__Lutece__
__Lutece__
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:17:59

Quelqu´un peut me dire ce qu´il y avait marqué sur le T-shirt de Rothen quand il est venu voir le KOB a la fin il nous a montré des écritures j´ai pas vu :coeur:
Rothen je t´aime :coeur: :(

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:42:24

Il me semble que c´est fier d´être parisien mais à confirmer :ok:

PS : Rothen le seul à faire un tour d´honneur c´est chaud quand même :-(

fier d´avoir mon maillot floqué à son nom quand même :coeur:

__Lutece__
__Lutece__
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:43:25

J´avoue que sur le coup Rothen :coeur: ,ça fait plaisir un joueur comme ça :)

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:45:14

oué mais apparamment on n´en a qu´un seul et c´est ca qui fait un peu ch*er :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:45:35

Bon match mais on perd encore 2 pts :snif:

Samuel_Eto_o
Samuel_Eto_o
Niveau 7
02 septembre 2007 à 22:47:27

Rothen :

« On fait ce que le coach demande. 4-4-2 ou 4-3-3 ? Les deux systèmes ont leurs avantages et leurs inconvénients. On est peut-être plus solide avec trois attaquants soutenus par trois milieux. »

Samuel_Eto_o
Samuel_Eto_o
Niveau 7
02 septembre 2007 à 22:49:17

Par contre 5 matchs nuls c´est chaud :(

Mais une défaite seulement :)

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:51:25

Il vaut mieux 3 victoires et 4 defaites sur le plan comptable, enfin on aurait un point de plus, donc bon y´a du positif dans ces nuls mais faut quand meme qu´on prenne plus de risques :(

Samuel_Eto_o
Samuel_Eto_o
Niveau 7
02 septembre 2007 à 22:53:04

Ouai.. mais on a l air de bien bien tenir à l´extérieur, comme l´année dernière.. Bref faut continuer sur cette lancée, parce que je pense pas qu´on affrontera des Mandanda dans les cages, rien que le premier arret sur la tete de Liyundula aie aie aie ..

Sankhare
Sankhare
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:56:11

Juste pour dire que Camara a fait un bon match. Il était au marquage de Cissé, on a pas vu Cissé, et sur le but, c´est Bourillon qui doit mettre sa tête, pas Camara.

Samuel_Eto_o
Samuel_Eto_o
Niveau 7
02 septembre 2007 à 22:57:46

Ouai c´est vrai que dans les duels aériens il a été très très présent c´est vrai.

Mais Bourillon sur le coup franc de Nasri j´ai failli casser la TV..

__Lutece__
__Lutece__
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:59:57

Je regarde la vidéo,il me semble que c´est Armand qui est chargé du marquage de Cissé et Bourillon prend Niang :doute:

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:01:59

OSEF, tout ce qu´on sait c´est qu´il faut travailler ses putains de Coups de pieds arrétés de merde qui nous coute 4 putains de pts à ces putains de matchs à domicile :(

La vidéo du moment