Rothen : excellent, rien a dire de plus, il est vitale. Surtout au milieu, il a plus d´influance qu´a gauche.
Digard, il est bon mais a fait pas mal de passe raté.
Clément : travailleur de l´ombre, difficile de le juger si on ne fait pas attention à lui. Très précieux à la recup´ pour ce que j´en ai vu.
Camara bourillon : impossible de les juger sur ce match. Camara est loin d´être tres rassurant. Le but est un peu pour lui également
Armand : y´avait personne face à lui... A on me dit dans l´oreillette que Ziani a joué le match. Ah bah "au temps" pour moi. Enorme, peu de chose sont passé et son entente avec rothen a été excellente
Diané pas mal mais moins en vu en 2eme mitemps. Je pense qu´il devrait vraiment joué en pointe. Avec rothen et les autres pour le nourrir de ballon, je pense qu´il peut se debrouiller dans la surface avec ses gri gri. Quand il part de trop loin il n´est pas décisif.
Luyindula. Pas mal, du bon et du moins bon. 2 tetes enormes! Il est bon pour recevoir le ballon et se retourner. Moins percutant mais plus intelligent que diané dans le jeu.
Frau : Plus il est placé haut, mieux c´est. Il est meilleur depuis deux matchs mais manque encore d´impact dans le jeu.