CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Tsubasa-psg77
Tsubasa-psg77
Niveau 8
01 septembre 2007 à 12:11:06

jvois pas luyindula a gauche moi

Samuel_Eto_o
Samuel_Eto_o
Niveau 7
01 septembre 2007 à 12:14:04

nan luyindula c´est comme kalou un 9et demi quelqu´un qui joue entre les lignes... un peu comme Ljuboja ou Reinaldo quand ils jouaient avec Pauleta

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:18:57

Peguy à gauche j´pense pas non plus, s´il fallait jouer en 4-3-3 demain à mon avis on verra Frau Diané Pedro et Peguy sur le banc.

ERIC--Zemmour
ERIC--Zemmour
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:22:10

ouai si armand montre de 4.50mètre et fais une rotation de 34.74° alors là je pense que le 4-3-3 avec digard et clément au milieu ça va permettre à Jérome de pouvoir pivoter de 21° vers la gauche comme ça on aura diané et luyin en complémentarité de pedro suivant la racine carré de l´hypothénuse du côté droit avec frau en joker non :question:

franchement arretez un peu avec vos predictions de tactiques, on verra bien ce que paulo va faire point final :(

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:57:45

Jcomprend pas trop pourquoi vous voulez tous qu´on remette le Mario titulaire :( Ok pour l´instant notre nouvelle charnière centrale n´a pas totalement rassuré (je précisé juste qu´on est quand même pour l´instant la 3ème meilleure défense ex aequo :( même si je vous l´accorde des attaquants maladroits et nos montants nous ont bien aidé pour cette stat :( )

LeGuen commence un projet sur du long terme, donc vaut-il mieux miser sur un international espoir français qui s´aguérira au fil du temps (on est Paris je rapelle c´est pas évident, je rapelle que Landreau a mis 6 mois avant d´être bon), ou sur un trentenaire bien tassé qui n´a pas toujours été gage de sûreté les années précédentes :question:

Don ok le Mario il fait plaisir avec ses tacles photogéniques, ses chevauchés rageuses vers l´avant, mais perso je comprend totalement le choix de PLG :(

Trooper04
Trooper04
Niveau 29
01 septembre 2007 à 13:01:13

:rire: Eric

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:06:32

:rire:

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:10:06

paga t abuse :(
"sur un trentenaire bien tassé qui n´a pas toujours été gage de sûreté les années précédentes :question: "

tu delire ou tu n a dans ton disque dur cranien que l annee derniere en memoire?
dailleur pour un choc tel que paris marseille osef de l avenir c le present qui compte...

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:36:33

Il a pas tout à fait tord quand il dit que faut pas changer cette défense: perso j´ai pas le même raisonnement sur les stats, mais plutôt sur une question de temps: les deux sont arrivés ensemble à peu de choses près, il leur faut du temps pour avoir des automatismes. Mais ce qu´on a tendance à vite oublier, c´est que Bourillon revient de 6 mois de blessure. Pour un défenseur central de surcroît, faut qu´il retrouve ses marques, sa forme physique, j´pense pas qu´il puisse être à 100% en un mois. :ok:

Sinon, deux choses intéressantes que j´ai lue dans Le Parisien: la première, l´interview de Cayzac, qui a un vrai plan pour l´avenir, il a des bonnes idées en tête que ce soit dans la gestion de l´effectif, le recrutement et les résultats. Là où il est très ambitieux c´est quand il souhaiterait voir Paris champion dans 4 ans: cette année, première moitié de tableau, si possible proche des places européennes ; les 2 prochaines années, LDC (donc 2 ou 3ème place) ; dans 4 ans, champions de France. C´est un peu utopique mais bon, sait-on jamais... :-(

La 2ème chose c´est que Rodriguez... nous aura bien rapporté du fric. En effet, j´ai pu lire que l´agent du joueur aurait versé 3M€ pour les droits du joueur. Certains (et moi compris) se demandaient pourquoi c´était son agent qui le prêtait à Benfica, voilà la réponse. :ok:

paul-mur
paul-mur
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:39:33

et Hellebite nous a rapporté 4M€ :ouch:

bogoss les pigeons Nicois :-(

jujucoolman81
jujucoolman81
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:49:50
  • paul-mur profil

* Posté le 01 septembre 2007 à 14:39:33 avertir modérateur
* et Hellebite nous a rapporté 4M€ :ouch:

bogoss les pigeons Nicois :-(

:question: qu´est-ce que tu raconte hellbite c´est 850 000 €

paul-mur
paul-mur
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:51:12

jcroyais aussi :(

dans le Parisien ils mettent 4M€ :-(

jujucoolman81
jujucoolman81
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:54:11

non c´est une erreur je pense que c´est nous qui l´avions acheté 4M

Alex-Yoong
Alex-Yoong
Niveau 8
01 septembre 2007 à 14:54:44

C´était un échange avec Landrin :(

jujucoolman81
jujucoolman81
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:58:04

faux sa c´est la version officelle
la vrai c´est que chacun a payé pour les joueurs mais comme c´etait la meme somme (a peu de chose près) ils ont dit que c´etait un echange

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:04:30

Je suis le comptable du Paris-saint-Germain, et je demens toutes ces sornettes :(

jujucoolman81
jujucoolman81
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:16:19

pardon monsieur le comptable :(
mais faudrait faire son travail defois et se renseigner :sors:

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:17:32

Je signale juste que l´on a achete Hellebuyck 25 millions et que l´on a revendu Landrin a saint-etienne au meme prix :(

drole :question:

__Lutece__
__Lutece__
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:18:42

N :( N :(

jujucoolman81
jujucoolman81
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:18:43

4M€ tocard lit un peut :honte:

La vidéo du moment