CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

95270_
95270_
Niveau 10
31 août 2007 à 18:46:25

tiens petite question:

quel était le joueur dont vous etiez le plus heureux qu´il signe au PSG ? Moi c´etait Pauleta

et celui que j´avais le moins voulu : J´hesite entre Helder et Hellbuyck :malade:

Trooper04
Trooper04
Niveau 29
31 août 2007 à 18:47:26

Roni et Anelka, on se fistait sec dessus :cool:

takos91
takos91
Niveau 6
31 août 2007 à 18:49:40

le moins content y´ en a des mases ces dernieres années...moi ce serait pichot

mauvais coup sportive et niveau economique...1maillot de pichot vendu

takos91
takos91
Niveau 6
31 août 2007 à 18:50:32

Okocha trop content à l´ poque au paris avait encore des ambitions

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
31 août 2007 à 18:50:36

et combien de pénalty concédés :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
31 août 2007 à 18:50:49

Gouffran n´est pas le messie, chaud de trepigner sur vos chaises, la bave aux levres, rafraichissant mercato365 toutes les demi seconde jusqu´à l´annonce fatidique :(

S´il vient tant mieux mais ce ne sera que le commencement :(

takos91
takos91
Niveau 6
31 août 2007 à 18:51:52

paris l´ equipe a le moins avoir vendu de maillot ces 3dernieres années... stock de maillot floqué au nom de bueno, landrin, pichot, coridon , encore dans les reserves

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
31 août 2007 à 18:52:05

Cissé pourrait finalement jouer contre Paris. C´était couru. :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
31 août 2007 à 18:52:53

Mince, on a pas mis les filets pour proteger les virages :-(

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
31 août 2007 à 18:53:18

pfiou Okocha les buts qu´ils a marqués :ouch:

Le but de son premier match contre Bordeaux aie aie aie

Tainn luiiisss en 2002 t´avais Ronnie Heinze Pocchet Arteta Okocha alex :(

comment on a fait pour pas être champion :(

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
31 août 2007 à 18:54:05

tain que ca soit avec Auxerre ou Marseille Cissé a toujours réussi a planté contre Paris :(

takos91
takos91
Niveau 6
31 août 2007 à 18:55:05

et on voit la comparaison 5ns plus tard hahah aucun nom qi fait rever

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
31 août 2007 à 18:56:59

Ils ont fait quoi tes noms qui font rever :question:

OSEF, on veux une equipe performante quelque soit les joueurs sur le terrain, quand Paris fini deuxieme avec PFF en defense centrale ou Reinaldo en soutien de Pedro pdt 6 mois, je suis aux anges point barre :(

95270_
95270_
Niveau 10
31 août 2007 à 18:59:14

Reinaldo :coeur: le pire c´est que je l´aimait bien lui....

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
31 août 2007 à 19:00:27

lol t´es pas le seul .. :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
31 août 2007 à 19:01:34

Il dribblait bien, assez collectif, avait l´air sympa... perso j´en avais surtout marre de le voir 11 mois sur 12 avec un plâtre au bras. :(

Boss06
Boss06
Niveau 10
31 août 2007 à 19:01:46

Moi aussi je l´aimais bien Reinaldo :(

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
31 août 2007 à 19:02:30

reinaldo et ses centres tir pleine lulu et ses passes decisives involontaires :coeur:

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
31 août 2007 à 19:02:48

Justement je ragardais l´attaque de 2003-2004 et pdt 6 mois on jouait avec Pedro et Reinaldo avec Ogbeche et Djadjedje en doublure, y´a pas à chier, aujourd´hui on a quand même 100 fois mieux que ça malgré un Pedro vieillissant :(

takos91
takos91
Niveau 6
31 août 2007 à 19:03:05

il y avait ps que pfff que je sahe mais d´ autre joueurs... la tu peux te vanter de quel joueurs a paris?

La vidéo du moment