quel était le joueur dont vous etiez le plus heureux qu´il signe au PSG ? Moi c´etait Pauleta
et celui que j´avais le moins voulu : J´hesite entre Helder et Hellbuyck
Trooper04
Niveau 29
31 août 2007 à 18:47:26
Roni et Anelka, on se fistait sec dessus
takos91
Niveau 6
31 août 2007 à 18:49:40
le moins content y´ en a des mases ces dernieres années...moi ce serait pichot
mauvais coup sportive et niveau economique...1maillot de pichot vendu
takos91
Niveau 6
31 août 2007 à 18:50:32
Okocha trop content à l´ poque au paris avait encore des ambitions
PaRiSiEn_92
Niveau 9
31 août 2007 à 18:50:36
et combien de pénalty concédés
YePeS_75
Niveau 10
31 août 2007 à 18:50:49
Gouffran n´est pas le messie, chaud de trepigner sur vos chaises, la bave aux levres, rafraichissant mercato365 toutes les demi seconde jusqu´à l´annonce fatidique
S´il vient tant mieux mais ce ne sera que le commencement
takos91
Niveau 6
31 août 2007 à 18:51:52
paris l´ equipe a le moins avoir vendu de maillot ces 3dernieres années... stock de maillot floqué au nom de bueno, landrin, pichot, coridon , encore dans les reserves
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
31 août 2007 à 18:52:05
Cissé pourrait finalement jouer contre Paris. C´était couru.
YePeS_75
Niveau 10
31 août 2007 à 18:52:53
Mince, on a pas mis les filets pour proteger les virages
PaRiSiEn_92
Niveau 9
31 août 2007 à 18:53:18
pfiou Okocha les buts qu´ils a marqués
Le but de son premier match contre Bordeaux aie aie aie
Tainn luiiisss en 2002 t´avais Ronnie Heinze Pocchet Arteta Okocha alex
comment on a fait pour pas être champion
PaRiSiEn_92
Niveau 9
31 août 2007 à 18:54:05
tain que ca soit avec Auxerre ou Marseille Cissé a toujours réussi a planté contre Paris
takos91
Niveau 6
31 août 2007 à 18:55:05
et on voit la comparaison 5ns plus tard hahah aucun nom qi fait rever
YePeS_75
Niveau 10
31 août 2007 à 18:56:59
Ils ont fait quoi tes noms qui font rever
OSEF, on veux une equipe performante quelque soit les joueurs sur le terrain, quand Paris fini deuxieme avec PFF en defense centrale ou Reinaldo en soutien de Pedro pdt 6 mois, je suis aux anges point barre
95270_
Niveau 10
31 août 2007 à 18:59:14
Reinaldo le pire c´est que je l´aimait bien lui....
PaRiSiEn_92
Niveau 9
31 août 2007 à 19:00:27
lol t´es pas le seul ..
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
31 août 2007 à 19:01:34
Il dribblait bien, assez collectif, avait l´air sympa... perso j´en avais surtout marre de le voir 11 mois sur 12 avec un plâtre au bras.
Boss06
Niveau 10
31 août 2007 à 19:01:46
Moi aussi je l´aimais bien Reinaldo
White_Widows
Niveau 10
31 août 2007 à 19:02:30
reinaldo et ses centres tir pleine lulu et ses passes decisives involontaires
YePeS_75
Niveau 10
31 août 2007 à 19:02:48
Justement je ragardais l´attaque de 2003-2004 et pdt 6 mois on jouait avec Pedro et Reinaldo avec Ogbeche et Djadjedje en doublure, y´a pas à chier, aujourd´hui on a quand même 100 fois mieux que ça malgré un Pedro vieillissant
takos91
Niveau 6
31 août 2007 à 19:03:05
il y avait ps que pfff que je sahe mais d´ autre joueurs... la tu peux te vanter de quel joueurs a paris?