CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
31 août 2007 à 18:22:30

On verra à minuit :(

Trooper04
Trooper04
Niveau 29
31 août 2007 à 18:23:43

Larqué c´est vraiment un âne sérieux :honte:

takos91
takos91
Niveau 6
31 août 2007 à 18:23:56

j´ applaudis des 2 mains le mercato lumineux du psg, lutte pour ne pas descendre

takos91
takos91
Niveau 6
31 août 2007 à 18:24:31

diference entre psg et cean? ....... aucune

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
31 août 2007 à 18:27:24

La différence, c´est que j´aimerais bien voir les resultats de Caen si chaque match ou chaque fait divers du club etait decortiqué par des journaleux à l´affut du moindre pet de travers et par quelques millions de supporters à la patience extremement limité :(

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
31 août 2007 à 18:29:28

sur rmc c´est vraiment des tocards, jpensais pas que Larqué était un mec aussi nul et mauvais... arrivé a faire croire que ca fait 10 ans que Kluivert ne joue plus au foot putain...

toujours cracher sur paris alors qu´il y a joué et entrainé... enfin bref

takos91
takos91
Niveau 6
31 août 2007 à 18:30:27

si la pression sest aussi fort a paris alors sa doit etre ingerable dans ous les grands clubs europeens... et la presse anglais, italienne ou espagnole est bien plus impitoyable cela n´ empeche pas les clubs d´ etre performants...paris n´ as plus le niveau... est ce que un chelsea ou barcelone aurait meme l´ idée de recruter un joueur du niveau de sammy traoré

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
31 août 2007 à 18:31:00

C´est justement parce qu´on l´a viré à gros coups de pompe au cul de Paname qu´il rage comme ça :(

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
31 août 2007 à 18:32:06

en même temps la fiscalité n´est pas la même la ba, et y a pas de DNCG, parce que la plupart des grands clubs ne sont même pas au sein que le PSG... Quand j´entend Courbis dire que le salaire de Pauleta coute 6M€ au PSG à l´année alors que dans un championnat étranger il couterait 2 à 3 fois moins, je sais pas si il exagère mais c´est énorme quand même :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
31 août 2007 à 18:35:15

Barcelone et Chelsea ont eu des tocards du niveau de Traoré, ensuite ces clubs ont eu des moments de crise dans leur histoire et enfin ils ont su optimiser les infrastructures et leur personnel pour gerer au mieux la pression, ce que le PSG n´a jamais fait pour plusieurs raisons, que vaut le CDL face au Milanello :question: Rien que ça, ça parait insignifiant et pourtant ça compte, le PSG a affaire a la pression d´un gros club sans avoir les armes pour la combattre, là est la différence avec les top teams européenes :(

Trooper04
Trooper04
Niveau 29
31 août 2007 à 18:35:47

Football, SM Caen: Gouffran reste à Caen
Même si l´information n´est pas officielle, le milieu de terrain caennais Yoan Gouffran, fortement désiré par le PSG, n´ira pas dans le club de la capitale cet été. Le joueur s´est fait à cette idée et sera bien présent à Caen dans une dizaine de jours, une fois de retour de son rassemblement avec l´équipe de France espoirs qu´il rejoint lundi. C´est la fin du feuilleton, à peine quelques heures avant la clôture du mercato estival.

Dépeche Ouest France

ERIC--Zemmour
ERIC--Zemmour
Niveau 10
31 août 2007 à 18:36:52

pret de gourcuff relancé :question:

:-( déçu pour gouffran quand même :(

takos91
takos91
Niveau 6
31 août 2007 à 18:37:50

mais le psg a était un bref temps un grand club et puis plus rien ? un club quelconque donc moi je n´ attends plus rien de ce club a part si demain un abramovitch bis vient racheter

Trooper04
Trooper04
Niveau 29
31 août 2007 à 18:38:45

Gourcuff la cerise sur le gâteau?
Non, ce sera encore un Coridon voir Linarès...

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
31 août 2007 à 18:41:08

Même à sa meilleure epoque le PSG avait déjà ce probleme, ça nous a coutés les titres de 95 et 96 qui nous était offert sur un plateau :(

Sauf qu´il y´a eu les parcours européens qui ont plus ou moins gommés cela + une sur idealisation de cette epoque que certains ici n´ont jamais vraiment vécu, mais meme le PSG des 90 aurait dans les faits pu faire beaucoup mieux si on part sur les memes critères d´exigences que l´on a aujourd´hui vis a vis de notre club :(

ERIC--Zemmour
ERIC--Zemmour
Niveau 10
31 août 2007 à 18:41:34

Coridon je m´en rappelle :rire:

j´étais parti me coucher en étant resté sur des déclarations comme koi paris préparait un coup de maitre juste avant minuit, j´étais donc parti dormir, l´esprit serein et impatient du lendemain :rire:

le lendemain matin, je vois la touffe de Charles-Edouard sur l´écran :rire: :rire: :rire: quel souvenir :rire:

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
31 août 2007 à 18:43:16

Vitor Baïa en cauchemarde encore :(

takos91
takos91
Niveau 6
31 août 2007 à 18:43:24

y peuvent aussi nous dir le depart d´un cadre tel un fiorese

95270_
95270_
Niveau 10
31 août 2007 à 18:43:25

bof on va avoir un joueur de derniere minutes en MOD qui n´aura rien a voir avec gouffran ça va se passer comme ça. Apres soit un bon genre gourcuff soit une bouse a la Pancrate....

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
31 août 2007 à 18:43:44

Et là tu t´es cogné la tête contre le mur, espérant que l´histoire n´était qu´un mauvais cauchemar. Et... en fait non. :(

La vidéo du moment