Barcelone et Chelsea ont eu des tocards du niveau de Traoré, ensuite ces clubs ont eu des moments de crise dans leur histoire et enfin ils ont su optimiser les infrastructures et leur personnel pour gerer au mieux la pression, ce que le PSG n´a jamais fait pour plusieurs raisons, que vaut le CDL face au Milanello
Rien que ça, ça parait insignifiant et pourtant ça compte, le PSG a affaire a la pression d´un gros club sans avoir les armes pour la combattre, là est la différence avec les top teams européenes 