CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
31 août 2007 à 13:15:14

L´ironie voudrait qu´en Coupe Pedro joue à l´extérieur. :(
Surtout que c´est lui qui nous y a fait gagner l´an passé. :)

MaGiK_CoNcOmBrE
MaGiK_CoNcOmBrE
Niveau 10
31 août 2007 à 13:15:16

Marre de se taper les merlus la

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
31 août 2007 à 13:16:04

On va les torcher tranquille les merlus :(

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
31 août 2007 à 13:16:14

CDL OSEF, faudra faire jouer les Sankhare N´Gog and co (ce qui pourra peut-être mieux donner que nos titulaires :( )

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
31 août 2007 à 13:17:32

+1 Paga, je pense aussi que c´est ce qu´il faudrai faire... OSEF CDL le plus important c´est la Cpe de France, c´est notre coupe depuis la naissance du club.. :cool:

Fantome78
Fantome78
Niveau 10
31 août 2007 à 13:19:04

On va encore se faire manger par les coups de pagaie de notre ami ( :( ) Vahirua :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
31 août 2007 à 13:30:40

Jérome "Barakaraté" Alonzo
Nanard ou Caera - Le Vampire - ? - La crête
L´anorexique ou l´intermittent latéral - Sankharino
Loris - Marcelo
La bicyclette - David la perche

Bellegosse l´équipe bis :cool:

MaGiK_CoNcOmBrE
MaGiK_CoNcOmBrE
Niveau 10
31 août 2007 à 13:31:59

Qui le vampire et la Bicyclette? :-(

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
31 août 2007 à 13:32:42

Diabé la bicyclette je pense :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
31 août 2007 à 13:32:52

Traoré Diané. :ok:

Encore mieux sinon, N´Goyi, Chantôme ou Mulumbu, Sankharé dans un milieu à 3, Gallardo en 10 et Arnaud N´Gog devant. :cool:

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
31 août 2007 à 13:32:53
  • diané :-(
Kalou_75
Kalou_75
Niveau 6
31 août 2007 à 15:03:33

Pourquoi il jou jamais Sankharé ??

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
31 août 2007 à 15:04:19

Demande à PLG :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
31 août 2007 à 16:05:18

Parce qu´il a été suspendu et que là il joue un tournoi avec l´EDF - de 19 avec l´ami N´Gog :(

Donc Sang Carré pas avant 3 semaines et encore, s´il est dans les plans de PLG :(

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
31 août 2007 à 16:41:01

Ceara avec le president Cayzac sur le site officiel :cool: :(

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
31 août 2007 à 16:42:41

Oui Peyo je viens de voir la photo, on dirait qu´il a 40 ans Caera :(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
31 août 2007 à 16:44:08

J´ai peur d´un Vampeta bis :-(

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
31 août 2007 à 16:45:05

Il a vraiment pas la tête d´un joueur de foot, il fait bien vieux :o

ritalix_
ritalix_
Niveau 10
31 août 2007 à 16:45:39

Une victoire dimanche et tout est relancé et c´est la fête :cool:

Une défaite et tout est foutu on sera en l2 vague de pendaisons :(

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
31 août 2007 à 16:47:27

Bogoss notre Cafu bis "comme meme" :cool: :(

La vidéo du moment