L´ironie voudrait qu´en Coupe Pedro joue à l´extérieur. Surtout que c´est lui qui nous y a fait gagner l´an passé.
MaGiK_CoNcOmBrE
Niveau 10
31 août 2007 à 13:15:16
Marre de se taper les merlus la
Ljuboja93
Niveau 10
31 août 2007 à 13:16:04
On va les torcher tranquille les merlus
Paganelli
Niveau 10
31 août 2007 à 13:16:14
CDL OSEF, faudra faire jouer les Sankhare N´Gog and co (ce qui pourra peut-être mieux donner que nos titulaires )
PaRiSiEn_92
Niveau 9
31 août 2007 à 13:17:32
+1 Paga, je pense aussi que c´est ce qu´il faudrai faire... OSEF CDL le plus important c´est la Cpe de France, c´est notre coupe depuis la naissance du club..
Fantome78
Niveau 10
31 août 2007 à 13:19:04
On va encore se faire manger par les coups de pagaie de notre ami ( ) Vahirua
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
31 août 2007 à 13:30:40
Jérome "Barakaraté" Alonzo Nanard ou Caera - Le Vampire - ? - La crête L´anorexique ou l´intermittent latéral - Sankharino Loris - Marcelo La bicyclette - David la perche
Bellegosse l´équipe bis
MaGiK_CoNcOmBrE
Niveau 10
31 août 2007 à 13:31:59
Qui le vampire et la Bicyclette?
Ljuboja93
Niveau 10
31 août 2007 à 13:32:42
Diabé la bicyclette je pense
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
31 août 2007 à 13:32:52
Traoré Diané.
Encore mieux sinon, N´Goyi, Chantôme ou Mulumbu, Sankharé dans un milieu à 3, Gallardo en 10 et Arnaud N´Gog devant.
Ljuboja93
Niveau 10
31 août 2007 à 13:32:53
diané
Kalou_75
Niveau 6
31 août 2007 à 15:03:33
Pourquoi il jou jamais Sankharé ??
Lost_Adebisi
Niveau 10
31 août 2007 à 15:04:19
Demande à PLG
YePeS_75
Niveau 10
31 août 2007 à 16:05:18
Parce qu´il a été suspendu et que là il joue un tournoi avec l´EDF - de 19 avec l´ami N´Gog
Donc Sang Carré pas avant 3 semaines et encore, s´il est dans les plans de PLG
arthur_rambo
Niveau 10
31 août 2007 à 16:41:01
Ceara avec le president Cayzac sur le site officiel
vivepsg4
Niveau 10
31 août 2007 à 16:42:41
Oui Peyo je viens de voir la photo, on dirait qu´il a 40 ans Caera
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
31 août 2007 à 16:44:08
J´ai peur d´un Vampeta bis
PaRiSiEn_92
Niveau 9
31 août 2007 à 16:45:05
Il a vraiment pas la tête d´un joueur de foot, il fait bien vieux :o
ritalix_
Niveau 10
31 août 2007 à 16:45:39
Une victoire dimanche et tout est relancé et c´est la fête
Une défaite et tout est foutu on sera en l2 vague de pendaisons