T´es soulant Maxi Rodriguez chacun son opinion mais arrete de le défendre il est indéfendable, ou alors tu n´as pas beaucoup vu de matchs du PSG 
Entre ses controles tout simples ratés, ses transversales manquées, ses centres en touche, ses frappes trop ecrasées... franchement ce mec a le niveau technique d´un Igor Yanovski faut arreter de le défendre, il est nul c´es tout faut qu´il dégage 
S´il convient à Sochauxs tant mieux, nous on est une grande équipe, Paris, et des mecs comme lui on en veut plus au Parc, autant avoir la meme chose mais en meilleur et plus jeune, Arnaud
Stop