CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
31 août 2007 à 12:40:09

Ce qui est tout à fait débile, on connaît 1 joueur de "standing" sur 10 qui marche à Paris et les dirigeants l´ont enfin compris. Si Pancrate a pas le "standing requis pour jouer à Paris", y´a pas mal de joueurs qui l´ont pas non plus. Rien que dire qu´il a fait que 2 bons matchs dans sa carrière prouve le niveau d´objectivité. :ok:

Kasey-Killer
Kasey-Killer
Niveau 10
31 août 2007 à 12:40:16

Pancrate est nul.

Tsubasa-psg77
Tsubasa-psg77
Niveau 8
31 août 2007 à 12:41:24

vivement que pancarte se barre ca fra un salaire en moins

ritalix_
ritalix_
Niveau 10
31 août 2007 à 12:42:01

Il est de ta famille ou quoi Pancrate :(

Ce mec est une chèvre on en veut plus :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
31 août 2007 à 12:42:41

"Bon apparement tu bandes sur Pancrate c´est ton problème"

Y´a une demi-mesure entre descendre quelqu´un qu´on aime pas, et ce même s´il aura été plus utile que beaucoup de joueurs passés au club, et ce même en incluant des joueurs ayant soit disant un standing, et l´aduler au point de prétendre qu´il a largement sa place dans l´équipe. Loin de moi l´idée de l´adorer, j´suis pas particulièrement fan de lui, mais j´sais reconnaître qu´il est pas aussi nul que tu le prétends. :ok:

Tsubasa-psg77
Tsubasa-psg77
Niveau 8
31 août 2007 à 12:44:08

tu t enfonce maxi rodriguez un coup tu le kiff un coup tu dis qui fais 2 bons match dans sa carriere faut savoir

ritalix_
ritalix_
Niveau 10
31 août 2007 à 12:45:01

Chacun son avis pour moi il est aussi nul que je le dis :(

D´ailleurs les supporters du Mans étaient déjà bien contents de le voir partir à l´époque :(

Tsubasa-psg77
Tsubasa-psg77
Niveau 8
31 août 2007 à 12:45:42

Y´a une demi-mesure entre descendre quelqu´un qu´on aime pas, et ce même s´il aura été plus utile que beaucoup de joueurs passés au club, et ce même en incluant des joueurs ayant soit disant un standing, et l´aduler au point de prétendre qu´il a largement sa place dans l´équipe. Loin de moi l´idée de l´adorer, j´suis pas particulièrement fan de lui, mais j´sais reconnaître qu´il est pas aussi nul que tu le prétends. :ok:

on s´en fou qu on aime ou qu on aime pas ce mec c´est une merde arrete avec tes phrases a 2balles ou tu parle de standing ce mec a pas sa place dans le club point final

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
31 août 2007 à 12:45:42

J´ai jamais dit le kiffer et c´est ritalix qui sort qu´il avait fait 2 bons matchs dans sa carrière. Bref t´as tout faux. :ok:

Et effectivement il est de ma famille, c´est bien connu Pancrate le normand. :)

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
31 août 2007 à 12:47:35

Y a des grosses merdes dans l´équipe mais sur ce blog y en a encore plus ..

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
31 août 2007 à 12:47:50

"on s´en fou qu on aime ou qu on aime pas ce mec c´est une merde arrete avec tes phrases a 2balles ou tu parle de standing ce mec a pas sa place dans le club point final"

J´crois pas que ce soit moi qui ait parlé de standing en premier. S´il a pas sa place il jartera à Sochaux d´ici ce soir, sinon c´est que tout le monde voudra pas autant le gerber que vous. :ok:

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
31 août 2007 à 12:47:56

ce forum*

Fabinho-c-6-doi
Fabinho-c-6-doi
Niveau 5
31 août 2007 à 12:56:35

T´es soulant Maxi Rodriguez chacun son opinion mais arrete de le défendre il est indéfendable, ou alors tu n´as pas beaucoup vu de matchs du PSG :(
Entre ses controles tout simples ratés, ses transversales manquées, ses centres en touche, ses frappes trop ecrasées... franchement ce mec a le niveau technique d´un Igor Yanovski faut arreter de le défendre, il est nul c´es tout faut qu´il dégage :(
S´il convient à Sochauxs tant mieux, nous on est une grande équipe, Paris, et des mecs comme lui on en veut plus au Parc, autant avoir la meme chose mais en meilleur et plus jeune, Arnaud :ok:

Stop

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
31 août 2007 à 12:58:40

"S´il convient à Sochauxs tant mieux, nous on est une grande équipe, Paris, "

:sarcastic: faudrait peut etre qu´on se foute dans la tête qu´on est plus qu´une bonne équipe de L1 pas une "grande équipe" ..

Fantome78
Fantome78
Niveau 10
31 août 2007 à 13:00:30

+1 :-(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
31 août 2007 à 13:07:05

J´rate autant de matchs du PSG que tu dois avoir de gènes marseillaises Fabinho. :ok:
J´me répète j´ai jamais dit qu´il était extraordinaire, loin de là, mais il nous a quand même sauvé une bonne dizaine de fois entre le championnat où il faisait souvent que rentrer en jeu et les Coupes. Quant à Arnaud faut pas avoir trop tendance à s´enflammer. Et la "grande équipe de Paris" y´a que toi qui la voit. :ok:

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
31 août 2007 à 13:09:08

+1 maxi :cool:

Hacmen_Zoulou
Hacmen_Zoulou
Niveau 10
31 août 2007 à 13:12:51

Tirage de la CDL:

Lorient - PSG :ok:

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
31 août 2007 à 13:13:58

Faisable :(

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
31 août 2007 à 13:15:11

N´oublions pas que c´est Fabrice (entre autre) qui nous permet d´aller taper les sardines au Stade de France il y a 15 mois, en égalisant en demi à Nantes :ok:

La vidéo du moment