CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
30 août 2007 à 00:54:23

api kess tu fou???!!??
jté cherché aujourdhui !
trankil ou koi?

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
30 août 2007 à 01:04:16

chaud l esquive que tu fait apix :hum:

api1000
api1000
Niveau 8
30 août 2007 à 01:05:17

scuse, en fait mais parents viennent de divorcer aujourd´hui donc j´ai un petit peut fait autre chose si tu voit ce que je veut dire :snif: :snif:

__Lutece__
__Lutece__
Niveau 10
30 août 2007 à 01:06:13

:snif:
Courage api :ok:

api1000
api1000
Niveau 8
30 août 2007 à 01:07:55

je m´y était cordialement préparer ( engeulade a repetition et tout ce qui va avec...)

mais ces quand meme chiant :snif:

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
30 août 2007 à 01:12:12

ok ba ya des fois c pas plus mal si l ambiance etait trop mauvaise a la maison . garde la peche ! des couples mariés yen a 3 sur 10 de nos jours qui ne se separe pas ...tu est donc dans la majorité ( tout cmme moi tu sait) maintenant l important c ´est que tu garde des relations avec les deux sans etre influencé par leurs "embrouilles" :ok:
bon t´est cho de parler vite fais sur msn ou on se capte plus tard?

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
30 août 2007 à 01:16:17

Bravo amis parisiens belle victoire de votre équipe ce soir vous nous passez devant au classement même si c´est pas trop difficile mais vous pouvez remercier vos poteaux :ok: j´espère que Dimanche on aura droit à un bon match peu importe le résultat car aujourd´hui j´avoue mettre ennuyé devant la télé que le meilleur gagne!! en tout cas la "pause" de 15jours fera du bien au 2équipes

PS: Lyon, Monaco ou Bordeaux champion :-(

__Lutece__
__Lutece__
Niveau 10
30 août 2007 à 01:18:05

Lyon champion,aucun problème :ok:
Les poteaux du Mans compensent ceux de Sochaux :(
Je suis pressé d´etre dimanche :sournois:

jujucoolman81
jujucoolman81
Niveau 10
30 août 2007 à 01:25:29

lutece si tu mate bien les images du mans le dernier potau n´y est pas position de hors jeu signalé mais pas montré sur c+ ( je c pas pkoi)
et on avait deux but d´avance ombis donc a l´abri

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
30 août 2007 à 01:29:25

Je mets une pièce sur Monaco pour le titre quand même ils m´impressionnent pour le moment en plus aucune coupe d´europe pour eux donc tout benef :ok:
Nous aussi on avait 2buts d´avance contre Nancy mais dès qu´on s´est pris un but on s´est chier dessus je suis sûr que ça aurait été pareil pour vous mais bon la question se pose pas vous avez gagner point barre tant mieux pour vous, moi aussi je languis Dimanche Lutece :sournois:

jujucoolman81
jujucoolman81
Niveau 10
30 août 2007 à 01:38:37

moi de meme j´attends avec impatience la deroute dantesques des marseillais attaqués par leurs propres supporters a la fin du match
:fete: :rire:

spash
spash
Niveau 7
30 août 2007 à 01:45:17

Je sais pas vous mais cette victoire me rappel celle obtenue a gunguamp en 2003 sous l´ere halilodzic , les parisiens avaient enchainé par 5 vic consec.
Gspr que cela ce reiterera ;)

pesman95
pesman95
Niveau 10
30 août 2007 à 02:43:38

a la différence que cette série avait débuter au match précédent contre toulouse au parc match gagné 2-1 apres on avait enchainé guimgamp and cie , cela di si ca pouvait se répeter ca serait le pied mais bon , c´était l´époque des heinze , pedro ac 4ans en moin :love: , mendy dans sa forme internationale , fiorese avant sa descente aux enfers , et sorin en cours de saison aussi ... la bonne époque :love:

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
30 août 2007 à 09:01:25
  1. __Lutece__ profil
  2. Posté le 30 août 2007 à 00:44:28 avertir modérateur
  3. J´etais chaud aussi pour faire une descente au CDL demain en cas de contre-performance avec un pote :(

Mendy merite sa reputation il a trop de fois été catastrofique,ce n´est pas de l´acharnement mais il n´a fait qu´une bonne saison avec Paris et a souvent été un gros boulet dans l´equipe.
Sinon juste une question:je veux me carter avec les BB85(ah ok Adolf :-( ) pour etre au coeur de l´ambiance je voulais juste savoir si il suffisait de se carter et de rentrer dans leur parcage ou s´il faut avoir sa place reservée dans leur parcage(j´espere que je me suis fait comprendre :-(

T´as pas besoin de te carter pour être au coeur de l´ambiance :( Tu peux te placer dans le carré Boys sans soucis, y´a pas de place réservée, j´y vais de temps en temps sans aucun soucis :(

Sinon pour info, tu comptais faire quoi lors de ta ´descente au CDL´ :question:

Fabinho-c-6-doi
Fabinho-c-6-doi
Niveau 5
30 août 2007 à 18:34:03

Bon toujours pas de nouvelles de ce Ceara, ni de Gouffran... :(
J´espere une signature en plus, une signature surprise, ça serait sympa :(

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
30 août 2007 à 18:35:00

Le pack Coridon-Semak :cool: :(

Trooper04
Trooper04
Niveau 29
30 août 2007 à 18:37:33

La rumeur Gourcuff ?

Toujours désireux de recruter le caennais Gouffran, les dirigeants du Paris Saint-Germain oeuvreraient aussi, discrètement pour enrôler Yoann Gourcuff, le milieu offensif du Milan AC.

Il ne date pas d´aujourd´hui que les relations entre le Milan AC et le Paris Saint-Germain sont excellentes. George Weah ou Leonardo avaient ainsi quitté la capitale pour rejoindre la Lombardie. Aussi, le natif de Lorient, désireux d´augmenter son temps de jeu, se serait dit favorable à un prêt d´un an dans le club présidé par Alain Cayzac.

Le club milanais ne serait d´ailleurs pas opposé à ce prêt, le joueur, à vingt et un ans, ne pouvant progresser qu´en accumulant du temps de jeu. Et contrairement à un transfert définitif, le Milan AC pourrait conserver la propriété du joueur. Bien qu´il ait toujours indiqué ne pas influencer la carrière de son fils, Christian Gourcuff serait, d´après les informations de La Penthièvre, hebdomadaire breton, assez favorable à cette initiative. Du côté du Paris Saint-Germain, la source n´a pas été confirmée, les dirigeants préférant pour l´heure travailler dans la discrétion afin d´éviter de voir une surenchère d´un autre club, qui serait par exemple sextuple champion de France.

Source http://www.psginfos.com/

__Lutece__
__Lutece__
Niveau 10
30 août 2007 à 18:38:00

OK donc je pesne que j´irai avec les Boys de temps en temps :)

Je voulais juste aller au CDL pour voir les joueurs qui avaient l´air impliqué et ceux qui s´en foutaient totalement :ok:

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
30 août 2007 à 18:38:25

Si Gourcuff c´est vrai ca serai excellent par contre :)

Trooper04
Trooper04
Niveau 29
30 août 2007 à 18:39:17

A prendre avec des pincettes...

La vidéo du moment