CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

__Lutece__
__Lutece__
Niveau 10
29 août 2007 à 23:38:17

Clair que Clément c´est avec Landreau un vrai taulier de cette équipe,il fait plaisir a voir ce joueur présent même dans les pires matchs ! :)
Clément on t´aime :ok:

kotor57
kotor57
Niveau 10
29 août 2007 à 23:40:46

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070829_174633Dev.html
Vous le conaissez?

__Lutece__
__Lutece__
Niveau 10
29 août 2007 à 23:41:35

Non,peu de monde le connait,mais ça parait impossible qu´il soit moins que que Mendy :(

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
29 août 2007 à 23:41:37

le comme même vient d´un pangloss il y a quelque mois qui avait de façon utilisé cette replique. Le comme même est l´allégorie et le symbole des orthographix du forum, auxquels nous rendont un vibrant hommage à chaque usage du "comme même" :(

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
29 août 2007 à 23:42:12

de façon naïve

__Lutece__
__Lutece__
Niveau 10
29 août 2007 à 23:42:55

1er pseudo Alain-Cayzac :question:

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
29 août 2007 à 23:43:52

Je sais bien, mais en générale il est mis entre guillemets pour montrer la référence au pangloss, d´ou mon doute :(

jujucoolman81
jujucoolman81
Niveau 10
29 août 2007 à 23:56:24

Alors que la fin du mercato estival est prévue le 31 août prochain à minuit, les dirigeants lillois seraient entrés en contact avec Julio Baptista (25 ans) dont l´avenir au Real Madrid s´inscrit aujourd´hui en pointillés. Selon nos confrères de L´Equipe, le club espagnol pourrait accepter de prêter le natif de São Paulo au LOSC qui n´a évidemment pas les moyens financiers de le recruter définitivement et d´assumer son salaire mirobolant. Une réponse est attendue dans les toutes prochaines heures mais il semblerait que l´attaquant révélé au FC Séville il y a maintenant deux ans ne soit pas opposé à une expérience en France. La possibilité d´être un titulaire indiscutable dans le Nord lui permettrait de relancer une carrière qui a pris du plomb dans l´aile depuis son prêt décevant à Arsenal la saison dernière (3 buts inscrits en 24 matches de Premier League disputés).

pourquoi pas batista a paris ?
puisque le real prend en charge ce que ne pourrait pas payer lille
ce serait une bonne recrue
putain mais ils foutent quoi les dirigeants
moi je propose des noms sur le fofo mais impossible de les soufflés au dirigeants mais c´est pas dur de se renseigner si lille le fait, paris peut le faire aussi

-JusTice-
-JusTice-
Niveau 5
29 août 2007 à 23:58:02

Excepté que Lille ne le fera pas :ok:
Et investir sur le moyen terme sur Gouffran est une bien meilleure chose que d´investir le meme prix pour un an sur une pseudo star qui viendra simplement toucher son chéque.

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
30 août 2007 à 00:05:19

d accord avec -justice- ; osef des joueurs ne s investissant pas totalement avec un pret...

jujucoolman81
jujucoolman81
Niveau 10
30 août 2007 à 00:06:32

justice ta pas lu l´article il veut jouer tout les matchs a fond pour revnir ensuite dans un grand club, je dout qu´en se roulant les pousses les clubs s´interressent a lui
gouffran meilleur joueur de ligue 2 pas ligue 1
pas la meme chose on voit se qu´a fait B koné aprés sont titre de meilleur joueur et gouffran 5M c´est un peu cher ce qu´ils veulent
sinon toujours pour le salaire le real prend en charge le reste du salaire que le club ne peut s´offrir donc tout a gagner

-JusTice-
-JusTice-
Niveau 5
30 août 2007 à 00:10:20

Ah mince j´aurais du mieux lire, s´il le dit alors :-(

Arrete de réver, et prends exemple sur un Saviola en prét à Monaco il y a quelques années, entre autres désillusions....

Pour Gouffran, le mec est destiné à devenir un trés grand joueur, c´est clair qu´il ne va pas arriver et tout déchirer, mais dans un an ou 2 si on lui laisse le temps (et on peut compter sur PLG et Cayzac pour ca) les 5 millions seront rentabilisés sans aucun probléme.

ritalix_
ritalix_
Niveau 10
30 août 2007 à 00:10:42

Tout ce qu´on peut dire c´est que c´est quand même mieux qu´avec moustache (en même temps difficile de faire plus nul) :(

Y a une cohérence dans notre recrutement à savoir prendre des jeunes sur qui on pourra faire une plus value plus tard :(

Maintenant faut que le Parc redevienne une forteresse imprenable :(

-JusTice-
-JusTice-
Niveau 5
30 août 2007 à 00:14:16

Un seul mot résume tout je crois, Cohérence :(

On l´avait oublié depuis quelques années celui la, espérons que ca continue, meme si tout n´est ABSOLUMENT pas parfait :-(

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
30 août 2007 à 00:16:17

il est sur que le recrutement de jeunes espoirs francais ca fait plaisir et jsuis en adequation avec mais il faut les encadrer...ou bien il faut leur laisser du temps...en a t on a paris :question:

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
30 août 2007 à 00:17:39

non, mon premier pseudo est thibier :(

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
30 août 2007 à 00:17:45

beh ui jvois pas pourquoi on en aurait pas

jujucoolman81
jujucoolman81
Niveau 10
30 août 2007 à 00:18:30

white-w...
d´accord avec toi aucun doute que gouffran deviendra bon mais la devise des jeunes pour l´avenir c´est la mienne dans FM
la je pense qu´il faut un bon joueur direct on a pas le temps d´attendre

jujucoolman81
jujucoolman81
Niveau 10
30 août 2007 à 00:20:15

Emo il est la ?
soulagé de la victoire j´espere :fete: :fete:
sa ta coupé l´envie de descendre au CDL :question:

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
30 août 2007 à 00:20:38

Limite, apres le match de Nanard ce soir, je me dis qu´on a peut etre pas besoin d´un DD. Je pense qu´un Bonnart (def. lat. droite et gauche) nous ferait le plus grand bien. Mais un DD titulaire, je suis pas sûr :(

La vidéo du moment