Je viens de relire les dernières pages n´ayant pas eu internet ces derniers jours, et je suis sidéré par ce que je lis
# EmOgIObin profil
- Posté le 27 août 2007 à 12:56:42 avertir modérateur
- Tendu de critiquer le Kop De Boulogne quand on y a jamais mis les pieds
Ouais on siffle, ouais on gueule, même contre digard
On a une equipe de merde et on le fait savoir
Tendax de dire qu´on est pas des vrai supporter alors que la majorité des gars abonné a boulogne le sont depuis des années
* EmOgIObin profil
* Posté le 27 août 2007 à 13:08:25 avertir modérateur
* A partir du moment ou je paye 200€ la saison , je suis en droit de siffler qui j´ai envie de siffler
Je comprend pas bien, t´as payé 200 euros pour voir un spectacle, ou pour supporter ton club de coeur
(dans le malheur ou dans la gloire, c´est bien ça non?) d´après ce que je lis, c´est plutôt la première option mais dans ce cas ne te considère pas comme un supporter, plus comme un spectateur mécontent quand le spectacle ne lui plaît pas
(qui pousse sûrement l´équipe quand elle va bien, là ou elle en a le moins besoin quoi)
Honnêtement, à quoi ca sert de siffler un joueur, si ce n´est de rentre les autres moins sereins en leur faisant comprendre que ce sera le même tarif pour eux après 3 contrôles manqués
En quoi on sert le club là
Pas de méchanceté dans mon poste, je veux juste comprendre, si tu peux m´éclairer
Les joueurs ont besoin de confiance, de se libérer, et c´est pas avec un comportement pareil du Parc que ça risque d´arriver