CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
26 août 2007 à 23:51:54

:rire2:

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
27 août 2007 à 00:43:59

:-( dépité... J´y croyais tellement en début de saison qu´on allait faire quelque chose cette année... Bof, remarque on en est qu´a la 5eme journée y´a absolument rien de définitif mais bon c´est quand même bien relou

Je tiens a rappeler que marseille etait dernier au bout de 5journées y´a 2ans et a fini 5eme (ils aurait même du finir 2eme si Lyon n´avait pas laissé gagné Lille 4-0).

Donc voilà, c´est pas encore le moment de pleurer, y´a rien de definitif. Je me dis qu´avec l´equipe qu´on a et le coach qu´on a ça ne durera pas toute la saison comme ca j´y crois pas.

J´pense pas qu´on arrivera dans le trio de tête mais la 5eme place n´est franchement pas une illusion, pas de quoi s´alarmer.

Bon si on ne gagne pas d´ici les 2 prochains matchs, là ok on pourra commencer à s´inquieter pour de bon :-(

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
27 août 2007 à 00:57:18

Ca devient chaud là :-(

Match pourri sur le terrain, mais encore plus pourri dans les tribunes :-( Ca sert à quoi les broncas sur Frau, Peguy, ou Gallardo :question: Les ´On a on a une équipe de merde´ :question:
On a un public de merde plutôt ouais :( Jcomprend qu´ils soient déçus mais en se comportant comme ça, ils tendent à empirer la situation :( Comment voulez-vous que les joueurs tentent davantage aux prochains matchs s´ils savent qu´ils seront pris en grippe par le Parc après deux erreurs :question:

On est qu´à la 5ème journée bordel, on dirait qu´on vient d´enchaîner 14 défaites :(

J´avais aimé l´attitude du Parc en fin de saison dernière, là elle me donne la gerbe (Vahid style) :(

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
27 août 2007 à 01:00:52

J´ai suivi le match a la TV, on a entendu que des encouragements, meme Dugarry disait que le public était très très gentil avec les joueurs en les encourageants jusqu´au bout, en tout cas sauf les sifflets pour Gallardo et Frau on a entendu que des encouragements et des chants :/

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
27 août 2007 à 01:04:19

Honnêtement entre le début de la 2nd mi-temps, et le but de Frau, l´ambiance était moisie :-( Les seuls chants puissants étaient ceux qui taillaient l´équipe :-(

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
27 août 2007 à 01:12:05

C´est vrai que entre la 65eme et le but de Frau j´ai plus trop suivi le match donc j´ai pas pu faire attention..

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
27 août 2007 à 01:13:50

http://www.psg.fr/images/diaporama/7730.jpg

Estelle était vraiment captivé par ce match exceptionnel :(

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
27 août 2007 à 01:14:02

captivée :(

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
27 août 2007 à 01:15:43

la gueule de cayzac on dirai il est en train de se retenir de chier :(

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
27 août 2007 à 01:16:06

La compo que j´aimerai

-------Peguy/Diané/Pédro
Rothen------------Frau Diané ou Arnaud
----------Gallardo
------Clément-Digard

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
27 août 2007 à 01:16:51

ptdrrrr et celle de Seguin désabusé :(

mais c´est vrai que pendant le match on a vu des gros plans sur Rothen, Anelka, Luis je crois lol mais les gueules de déterés qu´ils faisaient devant notre prestation :(

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
27 août 2007 à 01:17:56

Autant les supporters parisiens savent enflammer un stade quand la machine tourne bien, là dessus rien à dire c´est ce qui se fait de mieux en France, par contre au niveau supportariat dans la difficulté, là ils sont les rois pour faire couler encore plus une équipe déjà fébrile :(

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
27 août 2007 à 01:19:07

Paganelli Posté le 27 août 2007 à 01:17:56 Autant les supporters parisiens savent enflammer un stade quand la machine tourne bien, là dessus rien à dire c´est ce qui se fait de mieux en France, par contre au niveau supportariat dans la difficulté, là ils sont les rois pour faire couler encore plus une équipe déjà fébrile

---

nimporte quoi, ne serait-ce que pour l´année derniere tu ne peux pas dire ça c´est completement débile

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
27 août 2007 à 01:20:41

La fin de saison dernière est une exception :(

J´en ai d´ailleurs parlé plus haut en soulignant que c´est ce supportariat que j´aime et pas celui qu´on voit tous les ans depuis trop longtemps maintenant :(

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
27 août 2007 à 01:29:27

Sur ce je m´en vais vers mon lit rêver des crochets de Camara :coeur:

Bye

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
27 août 2007 à 01:30:30

aie le pauvre .. quel rêve :(

ciao :(

diableman
diableman
Niveau 8
27 août 2007 à 01:31:07

Moi perso je suis parisien mais je ne siffle pas les joueurs meme si ils ont été mauvais parce que se sont des mecs qui porte les couleurs de ma ville , etc .

Verdasco
Verdasco
Niveau 9
27 août 2007 à 01:31:39

Alain-Cayzac Posté le 27 août 2007 à 00:43:59 dépité... J´y croyais tellement en début de saison qu´on allait faire quelque chose cette année... Bof, remarque on en est qu´a la 5eme journée y´a absolument rien de définitif mais bon c´est quand même bien relou

Je tiens a rappeler que marseille etait dernier au bout de 5journées y´a 2ans et a fini 5eme (ils aurait même du finir 2eme si Lyon n´avait pas laissé gagné Lille 4-0).

Donc voilà, c´est pas encore le moment de pleurer, y´a rien de definitif. Je me dis qu´avec l´equipe qu´on a et le coach qu´on a ça ne durera pas toute la saison comme ca j´y crois pas.

J´pense pas qu´on arrivera dans le trio de tête mais la 5eme place n´est franchement pas une illusion, pas de quoi s´alarmer.

Bon si on ne gagne pas d´ici les 2 prochains matchs, là ok on pourra commencer à s´inquieter pour de bon

La première saison avec Vahid aussi avait débuté avec la même galère.

Un recrutement pas à la convenance des supporter (PFF, Cubilier..)

Si je me souviens bien 3pts après 6 journées, avec des défaites à domicile contre Monaco, à Montpellier, à Lille, un match nul sans relief lors de la premiere journée contre Bastia au Parc. Aucun fond de jeu etc..

Je crois même une avant dernière place au classement, avant que el club ne décolle et finisse en ligue des champions.

Bref ont peut toujours avoir de l´espoir :(

__Lutece__
__Lutece__
Niveau 10
27 août 2007 à 01:40:33

Pas mal de débiles dans le KOB j´ai remarqué :-(
Les mecs qui insultent Digard,un des seuls joueurs a qui on ne peut(presque)rien reprocher ça fait vraiment pitié :(
Beaucoup de vieux gros porcs qui passent leur temps a insulter les joueurs,eux qui n´ont jamais touché un ballon de leur vie :(
Bref,ce ne sont pas des vrais supporters,eux qui sont assis et ne chantent jamais quand on est mal et sifflent allegrement les joueurs,ils n´ont rien compris au foot ceux la :honte:

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
27 août 2007 à 01:42:38

ca craint boulogne, de vieux bof qui courent le 100metres en 33sec, qui enchainent 3 jongles (du genou droit) maximum et qui critiquent les joueurs :-(

La vidéo du moment