Alain-Cayzac Posté le 27 août 2007 à 00:43:59 dépité... J´y croyais tellement en début de saison qu´on allait faire quelque chose cette année... Bof, remarque on en est qu´a la 5eme journée y´a absolument rien de définitif mais bon c´est quand même bien relou
Je tiens a rappeler que marseille etait dernier au bout de 5journées y´a 2ans et a fini 5eme (ils aurait même du finir 2eme si Lyon n´avait pas laissé gagné Lille 4-0).
Donc voilà, c´est pas encore le moment de pleurer, y´a rien de definitif. Je me dis qu´avec l´equipe qu´on a et le coach qu´on a ça ne durera pas toute la saison comme ca j´y crois pas.
J´pense pas qu´on arrivera dans le trio de tête mais la 5eme place n´est franchement pas une illusion, pas de quoi s´alarmer.
Bon si on ne gagne pas d´ici les 2 prochains matchs, là ok on pourra commencer à s´inquieter pour de bon
La première saison avec Vahid aussi avait débuté avec la même galère.
Un recrutement pas à la convenance des supporter (PFF, Cubilier..)
Si je me souviens bien 3pts après 6 journées, avec des défaites à domicile contre Monaco, à Montpellier, à Lille, un match nul sans relief lors de la premiere journée contre Bastia au Parc. Aucun fond de jeu etc..
Je crois même une avant dernière place au classement, avant que el club ne décolle et finisse en ligue des champions.
Bref ont peut toujours avoir de l´espoir