CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:44:43

Oui mais alors qui a le profil pour entrainer le PSG parce qu´on en a t déjà testé une quinzaine de profils en 10 ans :(

[Sparco_10]
[Sparco_10]
Niveau 4
15 janvier 2007 à 17:46:13

Le mieux à Paris, ça serait comme sur le forum, de n´avoir aucun dirigeant. :-(

President-Grey
President-Grey
Niveau 4
15 janvier 2007 à 17:46:54

non, ce serait d´avoir des joueurs :(

lenageur
lenageur
Niveau 8
15 janvier 2007 à 17:47:52

Non, ce serait d´avoir des BONS joueurs car des joueurs on en a :(

[Sparco_10]
[Sparco_10]
Niveau 4
15 janvier 2007 à 17:47:55

On a le meilleur effectif d´europe :-(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:48:15

PTDR comme le FC Internet :(

Chaque semaine les supporters votent pout la compo d´équipe et a chaque mercato, ils votent pour les recrues :rire:

President-Grey
President-Grey
Niveau 4
15 janvier 2007 à 17:49:48

aie l´équipe pour les geeks :cool:

je suis sûr que ce serait plus efficace que la méthode Lacombe :-(

et Hellebuyck ne jouerait jamais :cool:

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:51:05

Pour la enieme fois :(

Si on arrive à rien avec Pauleta, Kalou, Gallardo, Landreau, Yepes, Armand, Chantome, Rothen (sic), c´est grave :-(

Je veux bien qu´il y´ait des tanches comme Traobite ou Doudou Ciseau mais quand même pas de quoi etre 17e :-(

ritalix4
ritalix4
Niveau 4
15 janvier 2007 à 17:52:06

De toute façon Cayzac était obligé de lacher moustache, il avait déjà eu le courage (ou la bêtise) de le garder longtemps, sous une autre présidence, Lacombe aurait déjà été viré depuis Octobre :(

Bon Leguen arrive je ne sais pas si c´est si bien que ça mais en même temps y avait qui de dispo en ce moment?

Il a quand même été exellent à Lyon surtout que leur effectif de l´époque était largement moins bon qu´actuellement :(

Et aux Rangers il a eu que 6 mois, je reste persuadé qu´il aurait pu réussir de grandes choses si on lui avait laissé le temps :(

Maintenant faut savoir si il garde le même effectif ou si il veut des recrues (faudrait carrément une défense et un milieu défensif) :(

Pour l´instant le seul objectif qu´il a c´est de sauver le club de la relégation et de faire un beau parcours dans une coupe :(

[Sparco_10]
[Sparco_10]
Niveau 4
15 janvier 2007 à 17:52:34

Tu vas toujours au Stade Brichou? C´est Boulogne Rouge qui a été fermé? Jusqu´à quand? :question:

ritalix4
ritalix4
Niveau 4
15 janvier 2007 à 17:55:22

Le truc qui me fait un peu peur c´est que j´aurais préferé un entraineur qui redonne le moral et qui ait la hargne comme Luis quoi qui est le roi des opérations commando :(

Je voudrais pas dire mais malgré tout le respect que j´ai pour Paulo il a vraiment une tête de croque mort pas sur que ça redonne confiance ça :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:00:06

Ouais moi je suis en BO bleu donc je suis pas concerné par conséquent je vais tjs au stade :(

L´interdiction est maintenue jusqu´à fin janvier après je sais pas mais je pense que ce sera reconduit en février :-(

Haddad
Haddad
Niveau 5
15 janvier 2007 à 19:11:11

Moi j attend rien de le guen,laissons lui du temps mais pas trop(soyons honnete si l an prochain on est dans la meme postion les "le guen fleuriront")

J espere juste qu on aura quelque raison de s enflammer en championnat dans les années a venir(du genre deux fois de suites dans les 5 premier du championnat,en L1 bien sur :()

yourid
yourid
Niveau 9
15 janvier 2007 à 19:14:37
  1. ritalix4 profil
  2. Posté le 15 janvier 2007 à 17:52:06 avertir modérateur
  3. De toute façon Cayzac était obligé de lacher moustache, il avait déjà eu le courage (ou la bêtise) de le garder longtemps, sous une autre présidence, Lacombe aurait déjà été viré depuis Octobre :(

Bon Leguen arrive je ne sais pas si c´est si bien que ça mais en même temps y avait qui de dispo en ce moment?

bahh ... Raynald Deinoueix (qui est deja énorme ..) :ok:

Et Paris avait aussi contacté Joel Muller :rire: :-(

:(

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:22:42
  • ritalix4 profil

* Posté le 15 janvier 2007 à 17:55:22 avertir modérateur
* Le truc qui me fait un peu peur c´est que j´aurais préferé un entraineur qui redonne le moral et qui ait la hargne comme Luis quoi qui est le roi des opérations commando :(

Je voudrais pas dire mais malgré tout le respect que j´ai pour Paulo il a vraiment une tête de croque mort pas sur que ça redonne confiance ça :(

Pas faux mais d´habitude, on prend un mec en Interne pour faire ce genre de choses. Et je suis pas sûr qu´un mec comme Guérin aurait été d´un grand secours :(

ebondo
ebondo
Niveau 6
15 janvier 2007 à 19:44:20

Pour commencer il faudrait que les joueurs mouillent le maillot :(

Haddad
Haddad
Niveau 5
15 janvier 2007 à 19:49:14

Vu le peu d engagement je commencais a croire que les joueurs l avait laché mais vu les reactions au camp des loges,c est pas le cas

diableman
diableman
Niveau 8
15 janvier 2007 à 19:52:14

ils vont s´arreter de chanter jusqu´a quand Boulogne ?

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:29:14

Aucune raison objective de se réjouir ou de croire à une nouvelle ère. Mais subjectivement, qu´est-ce que c´est bon! :content:

J´ai découvert le foot et le PSG (à l´époque l´association des deux mots ne faisait rire personne :( ) avec le paris de Le guen (et quelques autres accessoirement), alors un club entrainé par PLG, dirigé par Roche, représenté par Rai et CFAisé par Guerin, ça ne peut faire que plaisir. Dieu que c´est bon.

PS: Merci quand même Moustache. Ton 4 3 3 puait vraiment du cul et t´étais souvent à côté de la plaque dans tes choix de coaching mais merci pour ton intégrité et pour cette nuit magique au SDF que l´on n´oubliera jamais :ok:

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:32:03

diableman Posté le 15 janvier 2007 à 19:52:14 ils vont s´arreter de chanter jusqu´a quand Boulogne ?

jusqu´à la réouverture de Boulogne rouge je pense :ok: