CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Fabinho-c-6-doi
Fabinho-c-6-doi
Niveau 5
25 août 2007 à 15:12:43

Verdasco : Camara Bourillon on peut dire que ça va pas trop mal, meme si ils manquent VRAIMENT d´automatismes :(
Parfois ils font des erreurs... ça a failli nous couter la défaite au premier match face à Sochaux si Landreau avait pas été là à plusieurs reprises :(
Pour Digard c´est vrai, on a un nouveau Makelele :(
Il est meilleur que Clément(en tout cas pour l´instant)et Dieu sait que j´aime bcp Clément :( Vraiment lui ça va devenir un très grand joueur, il est déjà indispensable au milieu de terrain du PSG :(

Et pour des pistes en Ard bah on se pose la meme question que toi, Mendy a refusé la rolongation de contrat donc il s´en va l´année prochaine gratos... il vaudrait mieux le vendre maitenant(déjà parce que c´est une chevre meme si il a été bon lors des derniers match) et aussi pour avoir de la thune et en acheter un autre.

Sinon bah ya Bueno et Rodriguez qui ont été liberés, et Pedro qui va sans doute partir :snif: Voilà c´est à peu pres tout :ok:

Macavity_soda
Macavity_soda
Niveau 9
25 août 2007 à 15:15:25

Fabinho-c-6-doi Posté le 25 août 2007 à 15:12:43 Verdasco : Camara Bourillon on peut dire que ça va pas trop mal, meme si ils manquent VRAIMENT d´automatismes
Parfois ils font des erreurs... ça a failli nous couter la défaite au premier match face à Sochaux si Landreau avait pas été là à plusieurs reprises

Et bah dis donc, Bourillon doit être vraiment mauvais pour faire des erreurs défensives depuis le banc de touche car la défense centrale face à Sochaux, c´était Camara-Traore...

Verdasco
Verdasco
Niveau 9
25 août 2007 à 15:16:22

Merde je viens de voir que Pancroute est toujours là :(

Je viens de voir sur un forum du stade Malesherbe que Paris aurais proposer 6M€+Pancroute pour Gouffran.

Fabinho-c-6-doi
Fabinho-c-6-doi
Niveau 5
25 août 2007 à 15:17:56

Oups lol j´ai confondu :( je me rappelais que ça s´était mal passé et que y´avait beaucoup d´erreurs, j´avais zappé que c´était pas Bourillon, mais y´avait Camara quand meme qui a été très moyen a part en deuxième periode :(
Bon ça change rien ça manque d´automatismes :(
Ca a été plutot bon à Lens mais contre Lorient on a pris l´eau, et sinon y´a pas mal d´erreurs de placement, en esperant que ça va s´arranger

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
25 août 2007 à 15:53:03

http://cebolla92.skyrock.com/pics/595454761.jpg

il va nous manquer...

emogIobin
emogIobin
Niveau 10
25 août 2007 à 16:10:41

:rire:

J´avais jamais entendu parler de cette baston :rire:

Bogoss Cebolla le ragix :(

Il va nous manquer :snif:

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
26 août 2007 à 01:52:00

Foot - L1 - Digard : « Une saison différente »

Le milieu de terrain du Paris-SG Didier Digard, arrivé du Havre à l´intersaison, dit assez clairement qu´il en a assez d´entendre parler du «traumatisme» de la saison dernière. Pour lui, cette théorie n´a pas de sens. Son équipe le prouvera contre Lille, dimanche, à condition de se montrer enfin réaliste.

«Didier Digard, vous attendiez-vous à vivre un début de saison aussi délicat ?

Il est délicat si on regarde les résultats, mais dans le jeu, on a montré des choses intéressantes. Il nous manque simplement cette victoire qui lancerait notre saison. Pour y arriver, il faudra s´appuyer sur ce qu´on a bien fait jusqu´à maintenant, tout en réglant ce qui ne va pas...

Justement, qu´est-ce qui ne va pas ?

On manque tout simplement de réalisme. Et lorsque je dis ça, je ne pointe pas du doigt les attaquants, c´est un problème collectif. Contre Sochaux (0-0), on touche deux fois le poteau et la barre. A Lens (0-0), on a plein d´occasions, mais on n´arrive pas à en mettre une au fond. Enfin, face à Lorient (1-3), à trop vouloir tenir le score, on a arrêté de jouer et on leur a laissé le ballon. Ils ont su en profiter...

Face à ce manque de réalisme, comprenez-vous le choix de Paul Le Guen de laisser Pauleta sur le banc pour les matches à l´extérieur ?

Ce sont les choix du coach, il faut les respecter.

Ses déclarations avant le match face à Lorient vous ont-elles perturbé ?

Non, du tout. S´il décide de quitter le PSG, ça sera sa décision. Il n´y a pas de ´´malaise Pauleta´´. Personne n´a rien contre lui.

Les supporters parisiens sont impatients de pouvoir fêter la première victoire de leur équipe. Ressentez-vous cette pression supplémentaire avant de recevoir Lille?

Oui, mais c´est quelque chose de tout à fait normal. Paris est un très grand club donc forcément ses supporters réclament des victoires. Nous aussi ! Quand on rentre sur le terrain, ce n´est pas pour perdre. Et quand on ne gagne pas, on est les premiers déçus...

Craignez-vous que le traumatisme de l´an dernier...

(Il coupe) Mais il faut arrêter avec ce traumatisme ! Chaque saison est différente. Ce n´est pas parce que Lorient nous a battus deux fois en deux ans que c´est devenu notre bête noire. Et même si c´est le cas, on fait quoi ? On arrête de jouer et on leur donne directement les trois points ? Non, ce n´est pas ma conception du football. Pour l´instant, on n´en est qu´à la cinquième journée. Il n´y a pas matière à s´inquiéter.

A titre personnel, vous réalisez un très bon début de saison. Vous attendiez-vous à jouer autant ?

Dès que je suis arrivé ici, j´ai toujours dit que je ne venais pas pour regarder les autres jouer. Quand on est professionnel, on a tout le temps envie d´être sur le terrain. Ça passe aussi par un gros travail à l´entraînement. Jusqu´ici le coach me fait confiance et j´essaye de la lui rendre. Le jour où je me retrouverai sur le banc, cela voudra dire que je devrai fournir encore plus d´efforts pour regagner ma place». - Recueilli par Emery TAISNE

de l equipe

__Lutece__
__Lutece__
Niveau 10
26 août 2007 à 01:57:15

Je suis entierement d´accord avec son analyse sur le match de Lorient :oui:

Boss06
Boss06
Niveau 10
26 août 2007 à 01:57:48

Belle mentalité !

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
26 août 2007 à 02:11:08

Putain la photo j´avais jamais vu :rire:

Aie Perquis le hooligan qui a arraché un pied de table pour se taper :-(

Trooper04
Trooper04
Niveau 29
26 août 2007 à 09:52:26

Equipe probable pour ce soir :

Landreau
Mendy – Camara– Bourillon – Armand
Frau (ou Arnaud) – Digard – Clément – Gallardo
Luyindula – Pauleta

(L´Equipe)

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
26 août 2007 à 11:59:20

Larqué c´est un bel enculé quand même ... J´espère que Gallardo va faire un bon match si il joue rien que pour lui fermer sa grande gueule...

Trooper04
Trooper04
Niveau 29
26 août 2007 à 12:00:11

Pourquoi tu dis ça :question:

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
26 août 2007 à 12:06:36

J´annonce un festival offensif cet après-midi sous le soleil parisien :ok:

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
26 août 2007 à 12:16:55

parce qu´il a encore taillé paris enfin surtout gallardo sur son physique etc..

il a dit c´est pas normal que l´homme providentiel de paris soit un ex joueur de L2 .. etc...

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
26 août 2007 à 12:39:21

C´est Arnaud qui devrait débuter couloir droit. :ok:

__Lutece__
__Lutece__
Niveau 10
26 août 2007 à 13:08:50

Larqué est une vraie enflure,et s´empire avec l´âge :(
Sinon c´est pas mal l´équipe a part l´absence de Rothen...je vois bien un doublé de Luyindula ou Pauleta sous le soleil de la capitale :cool:

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
26 août 2007 à 13:54:15

Qui au Parc ce soir :question:

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
26 août 2007 à 14:02:43

Ah oui quand même :(

__Lutece__
__Lutece__