-JusTice- --> J´ai tendance à penser que la deuxième mi-temps de mercredi était plus un problème physique que de confiance. Je me trompe peut-être mais il se pourrait quand même (enfin je le souhaite) que les mecs soient vraiment fatigués à cause de la préparation 
Je pense que PLG est vraiment exigeant par rapport à ça, c´est notamment pour ça que L´Oignon n´est toujours pas apparu sur la feuille de match, que Pancrate en a pris une sévère à son retour de congé sans solde, que les préparateurs physiques de Louis ont vidé leurs casiers 
Ca expliquerait la défaillance mentale du match contre Lorient. des mecs crâmés, les mains sur les genoux, qui savent qu´ils n´ont pas les ressources physiques pour gérer une révolte, donc un peu abattus, c´est presque humain 
Ca expliquerait le manque d´efficacité de Luyindula, les positionnements difficile de Frau, le manque d´envergure de Clément par rapport à la saison dernière, les errements d´Armand, la contracture de Rothen, le claquage mentale de Paulette, tout ça tout ça...)
Ca expliquerait aussi le nombre famélique de tirs en 2 matchs. Des mecs fatigués trouvent moins facilement leurs appuis, donc ne tentent pas leur chance
Non