Le problème les bogoss c´est que vous continuez à espérer que l´on gagne tous nos matchs. Le PSG est devenu une équipe de milieu de tableau, va falloir s´habituer à des séries de matchs sans victoires et à du jeu planplan. Ce club peut redevenir un club leader en France, mais au terme d´un projet. On est à mon avis au début d´un projet sur 3 ans (à vue de pif), et cette saison est à mon avis celle de la lessive des joueurs inutiles et de l´achat de joueurs cadres maitrisants les fondamentaux. Dès l´an prochain les renforts devraient commencer à faire du PSG le club dont on rêve tous, mais ça se passera par étapes
Il faut un peu de patience. Je suis pour ma part déjà assez content de voir Bourrillon, Camara, Clément, Digard et Luyindula arriver car ce sont les joueurs qu´il faut actuellement. Ils savent faire leur boulot, et j´espère qu´ils vont préparer le terrain pour des joueurs plus talentueux encore. La suite logique serait d´écarter les joueurs qui sont là depuis quelques temps et qui tirent l´équipe vers le bas (Mendy & Armand notamment, Pauleta à mon avis)
Il va falloir au moins décrocher l´UEFA pour attirer des joueurs de talent, ce qui devrait être dans nos cordes. Je pense qu´un peu de patience ne ferait de mal à personne
En gros on sert les dents et on espère au moins l´UEFA