CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
16 août 2007 à 16:48:29

Même Clément est très hargneux, les deux au milieu c´est du tout bon, mais dès qu´on met Digard à droite, rien ne va plus... Surtout pour mettre cette quiche de Chantome :-(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
16 août 2007 à 16:48:30

Dmg qu´il ait un nom pourri sinon je l´envisagerai serieusement comme flocage :rire:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
16 août 2007 à 16:49:01

Mais arrêtez les mecs avec le contrôle de Mendy, j´suis sûr qu´il s´passe presque une minute avant que le but arrive derrière ! Et en plus dîtes pas que la défense est déséquilibrée, y´a Rothen qu´est déjà redescendu et Armand qu´est en place quand Marin amorce l´attaque côté droit ! Et y´a 6 parisiens dans la surface !

Puis la sortie de Frau ok mais avec un N´Goyi ou un mec plus physique que Chantôme ça aurait été bon. C´est pas PLG qui fait un mauvais coaching, puisque la sortie de Frau a permis a Digard de bloquer un peu le couloir droit, mais c´est Chantôme qui était léger, il était dépassé. :-(

Boss06
Boss06
Niveau 10
16 août 2007 à 16:49:42

:rire: j´avoue au début son nom me disait rien mais finalement ça sonne bien !

Et oui Chantome je le trouve sérieusement limité quand même, j´espère qu´il va progresser parce que la il m´a fait pitié..

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
16 août 2007 à 16:56:13

Meme si les buts sont pour Armand en grande partie, y´a quand meme une enieme boulette de Nanard à la base, et j´ai plus la force de l´excuser meme des trucs anodins me font rager chez lui, et c´est pas son match à Lens ou 2-3 bons trucs face à Lorient qui vont me faire lacher prise, par contre je pardonne volontiers Armand, ça arrive de se dechirer de temps en temps, du moment qu´il ne reitere pas cela trop souvent :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
16 août 2007 à 19:11:39

Bah perso j´commence à me poser des questions sur Armand, parce que Mendy Mendy Mendy ok mais ça commence à lasser. Maintenant qu´il commence bien l´année on va déjà l´incendier pour un malheureux contrôle raté alors que sur le match c´est le plus plus actif avec Rothen. :ok:
Bref, j´ai vu le match en entier, les ralentis des buts, je reste persuadé qu´Armand est à blâmer sur les 2 premiers. C´est même lui qui contre le centre de Namouchi en corner sur le 3ème, et qui avec Rothen se fait passer. Déjà qu´à Lens j´lai trouvé très moyen si ce n´est dangereux, là c´est pareil. Attention au syndrome du salaire prolongé (même si Rothen lui était le meilleur hier). :(

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
16 août 2007 à 20:16:40

http://www.dailymotion.com/related/3392875/video/x1ngku_qui-est-le-plus-mauvais-joueur-du-p_creation

alors d apres vous?

moi je dirais bien coridon perso...

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
16 août 2007 à 20:55:07

C´est chiant, y´a vraiment personne de flocable au PSG :(

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
16 août 2007 à 20:56:35

si y a yepes et pauleta.....

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
16 août 2007 à 21:00:48

Pauleta super original, et déjà floqué. Yepes va peut-être partir. :-(

J´ai failli floqué Vikash y´a 2 ans.

Adriano40
Adriano40
Niveau 9
16 août 2007 à 21:05:23

J´ai fait un p´ti tour sur ce topic et je suis tombé sur cette magnifique vidéo de jerryleelewis mais quelle déception où est Francis Llacer mon idole de toujours :question: :question:

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
16 août 2007 à 21:05:34

:hum: vikash .....

landreau , armand et rodriguez mais je reste sur paulete et mario :coeur:

Tanner-Cr4nkDat
Tanner-Cr4nkDat
Niveau 6
16 août 2007 à 21:06:19

Ne floque pas :-(

steph270386
steph270386
Niveau 10
16 août 2007 à 21:19:30

16/08/2007 - L´Equipe

Pauleta réfléchit «pour le club»
Pedro Pauleta ne parle que quand il a quelque chose à dire. Il réaffirme ce jeudi, dans un entretien à l´Agence France-Presse, que nous reproduisons ci-dessous, qu´il se sent «en condition pour jouer» tous les matches et qu´il poursuit une réflexion sur sa capacité à accapter ou non un turn-over. Egoïste ? Non, justement, assure le Portugais, qui veut «prendre la meilleure décision pour le club.» Au lendemain de la défaite contre Lorient (1-3), il dit aussi : «On a une équipe talentueuse avec beaucoup de jeunes joueurs. Si on commence à leur mettre une pression terrible, cela ne va pas être possible.»

« Pedro Miguel Pauleta, était-ce le bon moment de faire ces déclarations sur votre possible départ du club?

Je n´ai pas envie de reparler de ça, mais s´il y a des personnes qui ne comprennent pas, ce n´est pas de ma faute. Je n´ai jamais eu envie de nuire à qui que ce soit. J´ai eu une réflexion personnelle pour mon bien-être mais d´abord pour celui de mon club.

Et si pour le bien du club, votre rôle devenait celui d´un remplaçant de luxe?

Je le répète, j´ai devant moi deux solutions: la première est rester pour continuer à être une personne importante dans le groupe et jouer, n´importe quand. La deuxième, c´est partir si je n´arrive pas à accepter la solution. A moi de prendre la meilleure décision pour le club.

En avez-vous discuté avec votre entraîneur, Paul Le Guen?

Le coach est là pour faire ses choix tactiques. C´est à lui de voir qui, selon lui, est le meilleur pour jouer face à telle ou telle équipe. Il n´y a aucun problème. Mais moi, je m´estime être en condition pour jouer, marquer des buts et être un élément important dans cette équipe.

Que répondez-vous à ceux qui pensent que vous ralentissez le jeu, que vous êtes moins indispensable?

C´est une question d´opinion. Si tu me dis que je fais moins d´appels de balle et de course pendant un match, peut-être, mais si tu me dis que je suis moins efficace, je te dis non. Moi, je me fous de toucher trois cents fois le ballon ou de dribbler cinquante mecs si, au final, je ne marque pas. Au football, pour gagner, il faut mettre des buts.

Comment réagiriez-vous si vous étiez à nouveau remplaçant, samedi à Metz?

Comme je l´ai toujours fait. Je serai derrière l´équipe et derrière le joueur qui prendra ma place. Et je continuerai à être comme ça. Le plus important, c´est que Paris gagne.

Quand allez-vous donner votre décision?

Le jour où j´aurais décidé, je communiquerai. Mais à la base je ne suis pas dans une optique de départ. Je suis très content d´être à Paris, dans ma tête je suis ici jusqu´à la fin de mon contrat (NDLR, en juin 2008). Je me suis fixé des objectifs personnels comme devenir le meilleur buteur de l´histoire du club. Mais pour jouer au football, j´ai besoin de me sentir bien.

Comment analysez-vous le revers face à Lorient (3-1), mercredi ?

C´est difficile à accepter car on est très bien rentrés dans le match. Mais en deuxième mi-temps, l´équipe a payé physiquement tous les efforts faits à Lens et a baissé de pied. Cela n´excuse pas tout mais ça compte beaucoup. Après le premier but, on s´est désorganisés un peu et on a craqué une seconde fois dans la foulée. A 1-2, c´était fini.

Gagner à Metz samedi devient maintenant une obligation...

Quand on joue dans un club comme Paris, l´obligation de gagner existe toujours. Il est vrai qu´avec 2 points en trois journées, notre bilan est insuffisant. Mais je ne veux pas mettre une pression énorme sur les joueurs pour gagner un match. On a une équipe talentueuse avec beaucoup de jeunes joueurs. Si on commence à leur mettre une pression terrible, cela ne va pas être possible.»
:(

Tanner-Cr4nkDat
Tanner-Cr4nkDat
Niveau 6
16 août 2007 à 22:25:43

:(

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
17 août 2007 à 16:22:21

je savais même pas :(

16/08/2007
Foot - Transferts - Edele officiellement au PSG

Apoula Edima Bete Edele sera bien le troisième gardien du PSG. Comme nous l´indiquions dès le 9 août, le joueur, âgé de 21 ans et d´origine camerounaise, s´est officiellement engagé jeudi avec le club parisien, pour deux ans. En provenance du Rapid Bucarest, Edele avait déjà effectué un essai au PSG lorsque Laurent Fournier en était l´entraîneur.

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
17 août 2007 à 16:25:47

16/08/2007
Foot - L1 - PSG - Rothen : « On a fait les cons ! »

Déçu comme l´ensemble des joueurs après la défaite contre Lorient 3-1, Jérôme Rothen n´a pas mâché ses mots jeudi au terme du décrassage. «On a fait les cons, on pensait avoir fait le plus dur en menant 1-0 ! On avait tout pour gagner et prendre trois points», se lamente le milieu gauche, qui attend une réaction à Metz, lors de la 4e journée.

«C´est toujours une soirée difficile à vivre quand on perd, poursuit Rothen, retenu au même moment en équipe de France pour la première fois depuis 2005. On a été défaillants, on a manqué de réalisme et on a fait des erreurs en deuxième mi temps, Lorient a profité des brèches, voilà. C´est une erreur à ne pas refaire. On n´a jamais dit non plus qu´on était les meilleurs du monde. On sait d´où on vient par rapport à l´an passé, et on renouera avec la victoire au Parc. Il faut juste surmonter ce qui est arrivé contre Lorient, ce n´est pas la fin du monde quand même !» - Avec Ch. M. au Camp des Loges

«On a fait les cons, on pensait avoir fait le plus dur en menant 1-0 !

chaud quand même de croire que le match est fini a 1-0 :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
17 août 2007 à 16:27:20

Aie chaud Parisien 92 qui poste des news de 3km perimées depuis 10 jours et deforme de surcroit ce beau topic :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
17 août 2007 à 17:26:52

Digard absent contre Metz :-(

Boss06
Boss06
Niveau 10
17 août 2007 à 17:29:16

:ouch: bon, je vais même pas regarder le match :(

La vidéo du moment