CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
16 août 2007 à 00:33:49

l intru c est fiorèse .. :lol:

mais cette équipe, on l a aujourd hui on se bat pour le titre ... pfiou quelle équipe quand même... Luis si il savait ce qu´allait devenir ses joueurs la ...

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
16 août 2007 à 01:40:32

Putain mais quelle soirée de merde :-(

Recalage devant le Parc car ces enculés ne font plus rentrer après la mi-temps (retour de vacances d´où mon grand retard), puis regardage du match sous la pluie à travers la vitre de la boutique du Parc sur une télé en travers ( :-( ) en compagnie de deux autistes lorientais, pour admirer les prouesses du travlo pagayeur :-(

J´aurais dû rentrer chez moi direct et dormir je crois :(

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
16 août 2007 à 12:27:04

aiie c´est rude :(

ERIC--Zemmour
ERIC--Zemmour
Niveau 10
16 août 2007 à 12:28:54

puis regardage du match sous la pluie à travers la vitre de la boutique du Parc sur une télé en travers ( :-( ) en compagnie de deux autistes lorientais

:rire: :rire:

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
16 août 2007 à 12:44:12

:rire2:

pauvre paga....

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
16 août 2007 à 16:08:21

EXPDR Paga, mais je te rassure à l´interieur c´était pas mieux :(

Boss06
Boss06
Niveau 10
16 août 2007 à 16:14:44

Aie, et dire que je ralais alors que je regardais le match de chez moi en recevant des textos de merde :( tu nous as tous battus...

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
16 août 2007 à 16:16:43

Aie Boss06 bolossé par texto par ses potes marseigays :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
16 août 2007 à 16:26:13

Tin j´suis en train de regarder le match sur PSG.tv, j´viens de voir les 2 buts lorientais à chaque fois on peut dire que c´est au moins à moitié pour la gueule d´Armand. :(

Premier but il s´fait niquer sur le une-deux, et il couvre Vahirua avant sa frappe (sans lui y´a hors-jeu, tous les autres parisiens sont devant Vahirua) ; deuxième but il laisse encore une fois un champ énorme à Marin, il recule toujours avec le dos baissé et les bras écartés comme un pivert devant un arbre et il intervient toujours pas, ensuite il peut plus revenir sur le centre d´Hautcoeur, où là Vahirua qui a pourtant agité ses bras en l´air dans la surface, reste seul, sans aucun marquage (3 lorientais 6 parisiens dans la surface, les 3 lorientais touchent la balle, cherchez l´erreur), et Bourillon a même essayé de protéger le ballon pour la sortie de Landreau. :nonnon:

Non franchement on est ridicules en défense sur ces 2 actions... et Armand aussi mauvais tacticien qu´à Lens, où il laissait des espaces béants à chaque fois à Akalé (d´ailleurs si au lieu de la barre y´a but la défaite est pour sa gueule). :(

Cris-c-6-mois
Cris-c-6-mois
Niveau 6
16 août 2007 à 16:29:30

Armand deja en train de regresser tel un Habib Beye des grands jours?

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
16 août 2007 à 16:29:48

Le premier but, à la base c´est Mendy qui loupe un controle que si c´est moi qui le rate, mon entraineur me sort dans la minute suivante, et qui desequilibre completement la defense, le deuxieme est pour un Armand trop passif, le penalty est anecdotique, et severe à mon gout (chauvinisme powa) :(

Mais le pire c´est qu´on maitrise totalement le match pendant 65 minutes et à partir du but l´equipe se liquefie totalement, y(´a un gros probleme mental :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
16 août 2007 à 16:36:09

Mendy loupe son contrôle mais ça c´est que la perte du ballon, le but intervient dans une longue continuité. Non franchement c´est Armand qu´est à la ramasse (Mendy a été bon hier donc on va pas lui incriminer la pierre pour un contrôle foiré), attentiste sur les 2 buts. Et perso le péno est justifié, Clément joue pas le ballon il s´contente de pousser Abriel. Mais ça c´est une faute de dépit. Si on nous accorde le péno sur la main de Jallet en 1ère période et que Pedro claque comme il l´a fait derrière, à 2-0 à la mi-temps c´est un tout autre match. :-(

Cris-c-6-mois
Cris-c-6-mois
Niveau 6
16 août 2007 à 16:37:47

Si, si , si...
Si on nous accorde notre péno contre Valenciennes après la main flagrante dans la surface,a change le match...
Avec des "si" on referait un championnat... :ok:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
16 août 2007 à 16:38:27

Ouais j´suis d´accord, mais bon au final ça nous coûte cher. :-(

Cris-c-6-mois
Cris-c-6-mois
Niveau 6
16 août 2007 à 16:39:31

A nous aussi :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
16 août 2007 à 16:41:31

Enfin bref j´espère qu´on va gagner ce week end face aux "mes seins" sinon ce sera definitivement repartie pour une saison galère :(

Boss06
Boss06
Niveau 10
16 août 2007 à 16:41:35

Lol, si y avait eu que ça Yepes :(

Sur le match j´ai surtout eu l´impression que la sortie de Digard a déséquilibré l´équipe et que la transparence de Chantome et Gallardo nous a fait très mal au milieu :(
Sur le premier but de Vahirua je voyais Landreau aller au contact aussi, mais bon :(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
16 août 2007 à 16:42:17

Tout part de Mendy ouais...

Putain quand j´l´ai vu manquer son contrôle, j´ai su qu´il y aurait but... C´est tellement prévisible...

Et le deuxième lorientais aussi... Personne n´était en place.

Quant au péno, ça change pas grand chose finalement, j´aurais fait pareil que Clément...

Il est saoulant le kapi à continuer de vouloir chanter :-(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
16 août 2007 à 16:45:02

Oui c´est ce que j´allais dire la sortie de Digard a fait basculer le match, il est déjà très important le petit Didier apparement, et je rajouterais aussi la sortie de Frau, qui sort au moment ou il commençais à etre utile par sa vitesse en contre.

Le coaching de PLG est encore une fois discutable :-(

Boss06
Boss06
Niveau 10
16 août 2007 à 16:46:53

Digard dès qu´il perd la balle tu le vois foncer vers son adversaire, sérieux je serai le joueur d´en face je flipperai quand tu vois comme il est taillé le bonhomme... J´adore déja ses tacles rageurs, difficile de pas s´enflammer avec lui pour le moment. C´est peut-être parce qu´on s´est tapé du Cissé pendant longtemps ça nous fait bizarre d´avoir un joueur correct au milieu :(

La vidéo du moment