CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

ritalix_
ritalix_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:40:14

Attend sur les 3/4 de ses titularisations il a été mauvais, vraiment mauvais. :(

C´est un espèce de boeuf qui a une technique en mousse pour un attaquant, aucune intelligence dans le jeu, personnel et une frappe de ver de terre :(

On a été le chercher alors qu´il cirait le banc au Mans ça prouve son réel niveau :(

Dehors Pancrate je te regretterais pas :(

[JiM_JoNeS]
[JiM_JoNeS]
Niveau 9
05 juillet 2007 à 19:40:39

Il a une belle voiture tunée quand même.

Kasey-Killer
Kasey-Killer
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:41:24

Allelujah Ritalix :ange: :(

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:58:51

il semblerait que Bueno soit proche d´un départ :cool:

Kasey-Killer
Kasey-Killer
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:00:44

C´est un peu normal, le mec est nul et se permet de nous snober en se barrant sans nous contacter :(

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:45:04

Putain mais licencions-le ce tocard pour faute professionnelle et qu´on en parle plus :(

Sinon bonne nouvelle la signature de Didier, car si vous avez des questions sur les joueurs, je connais très bien un ami d´enfance à Didier avec qui il est encore en contact.

Première info :-(

Yo dit: Toi qui le connais très bien, petit il supportait qui?
Vincent dit: MARSEILLE!!!

Bon je sais OSEF, mais j´ai quand même scruté ces interviews pour voir s´il commencait pas à se foutre de nos gueules en affirmant que le PSG avait bercé son enfance, mais non cava :(

Si vous voulez savoir qui sont les putes de l´équipe, les tempéraments en privé des joueurs, ce qu´ils pensent vraiment en dehors des caméras, j´ai mon enquêteur :cool:

1specteurderick
1specteurderick
Niveau 8
05 juillet 2007 à 20:47:34

Franchement ça change rien!
Sinon tous les joueurs lyonnais serraient des p**es vu que Lyon n´avait pas d´equipe avant, aucun ne pourrait affirmer qu´il etait le club qu´ils supportaient etant jeunes....
Si vous me suivez...

vikash25m
vikash25m
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:48:51

govou peut etre quand meme? sinon c´est clair qu´il nous prends pour des imbéciles se pancrate!! vivement qu´il taille la route il me gonfle trop lui!!! :-((

Kasey-Killer
Kasey-Killer
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:49:35

:lol:

vikash25m
vikash25m
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:55:23

sinon j´ai entendu reparler de trabelsi...

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:55:46

Ca m´etonne pas, il est parisien mais n´étais jamais allé au PARC :sarcastic: Il avait même complètement refuté l´idée qu´il étais pro-paris dans LUIS ATTAQUE

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:57:58

Quand je parle de putes en fin de message, c´est pas pour qualifier ceux qui supportaient l´OM, Lyon, ou Romorantin pendant leurs pubertés, ça OSEF tant qu´il respectent le club qui les paie aujourd´hui. Je parle de ceux qui en privé parlent que de fric en s´en battant les couilles des résultats du club, tant que pour eux cava :( (Quoi? Ah c´est le cas de tous les joueurs pro aujourd´hui me dit-on :-( )

Mentos_Pipi
Mentos_Pipi
Niveau 9
05 juillet 2007 à 21:02:31

ou est levetoo le defensseur legendaire de fab pancrate :question: :-(

vikash25m
vikash25m
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:03:18

surement entrain de se pendre

damienpsg
damienpsg
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:54:36

Passons sur Pancrate qui répond à PLG :(
http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070706_095710Dev.html

ça c´est plus intéressant :

Il y a quelques semaines, beaucoup pensaient qu´il s´agissait d´une rumeur sans fondement. D´un voeu pieu. Mais il semblerait pourtant que la piste Claude Makelele envisagée par le Paris-SG soit des plus concrètes, selon les informations de L´Equipe . Le joueur de Chelsea et son entourage ont en effet été sondés depuis. Et Paris y réfléchit des plus sérieusement. Pourtant, l´affaire est loin d´être simple. La priorité est d´abord de renforcer l´arrière-garde parisienne. De plus, les émoluments du joueur de Chelsea restent extrêmement élevés. Enfin, ceci expliquant sans doute en partie cela, l´éventuelle venue de l´ancien Madrilène ne fait pas encore l´unanimité au sein de la cellule de recrutement du PSG. Une décision est attendue dans la quinzaine.

il reste ultra performant en EDF, et il serait parfait pour encadrer Digard, Chantôme, Mulumbu et même Clément :hap:

:coeur:

Shayers
Shayers
Niveau 60
06 juillet 2007 à 10:56:53

Oui je l´ai posté aussi sur le fofo cette info mais je pense que c´est surtout pour que l´équipe vende du papier ..

Kasey-Killer
Kasey-Killer
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:16:23

J´y crois pas trop :(

damienpsg
damienpsg
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:48:51

on a quand même vendu quelques joueurs, a priori si Bueno - Pancrate - Kalou (Gallardo ?) partent, niveau salaire ça doit pouvoir passer :ok: espèrons :ange:

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:55:08

Perso j´suis pour sa venue, si on prête chantôme ou Mulumbu car ça m´embeterrait pas mal de les voir vegeter sur le banc.

Actuellement Digard, Clément, Chantôme et Mulumbu ca me va au milieu, c´est un peu jeune mais ça me va. En priant que le plus experimenté (Clément) ne se blesse pas parce qu´un milieu Chantome Didard :-(

Makelele Digard Clément Mulumbu ca aurait de la gueule :oui: Avec Chantôme à Lorient ou quelque part où il joue régulièrement :cool:

Kasey-Killer
Kasey-Killer
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:56:11

Je plussoies :cool: