CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

damienpsg
damienpsg
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:42:49

aul le Guen trouve «incroyable» l´attitude de Fabrice Pancrate qui n´a toujours pas donné signe de vie à son club. Attendu mercredi dernier pour la reprise du club, le Martiniquais est chez lui aux Antilles mais son retour prévu la semaine prochaine risque de faire des étincelles. Y compris dans le groupe. Paul le Guen s´en est expliqué aujourd´hui à Montreuil sur Mer.

« J´ai eu son agent qui a reconnu la faute du joueur. Son agent m´a même dit que Fabrice aurait au moins dû demander une autorisation au club. J´ai demandé qu´une sanction financière soit prise toute comme pour Carlos Bueno. Depuis que nous avons repris, je n´ai aucune nouvelle de lui, c´est incroyable !! Il n´a pas daigné appeler au début ni même maintenant. Evidemment, il ne va pas intégrer le groupe quand il rentrera, il ira avec Bertrand (ndlr : Reuzeau) très vite avec la CFA. Je suis d´autant plus surpris que je l´ai autorisé à venir se soigner avec les kinés du club après sa blessure.»

Le technicien parisien est remonté comme une pendule et ne décolère pas. «Je considère que c´est un joueur du club, il aurait pu très bien se soigner avec le Betis Seville. Là, je suis étonné qu´il ne donne pas de nouvelles, un truc comme ça, ça me dépasse. Quinze jours sans donner de nouvelles, sans demander une autorisation, sans s´entraîner et son agent qui me dit qu´il a commis une faute, je vais lui expliquer ma façon de voir les choses. S´il pense que ses vacances devaient se calquer sur la fin du championnat espagnol (le 17 juin), il aurait pu au moins appeler. Après il y a des joueurs qui ne comprennent pas qu´ils ne jouent pas le championnat au début. Il faut que Fabrice fasse une préparation avec la CFA ».

:(

Mentos_Pipi
Mentos_Pipi
Niveau 9
05 juillet 2007 à 17:42:54

ca va rager chez nous quand fabrice "= giuly + ribou" pancrate partira et sera un trés bon joueur :(

oui j´assume, pancrate est bon :(

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:45:14

Chaud de dire que Pancrate soit bon :(

C´est pas parce qu´a un moment de la saison il mettait quelques but précieux qu´il était fort :(

Pour moi c´est tous simplement un joueur assez banal qui n´apporte pas grand chose :(

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:50:32

Oz :coeur: Adebisi :malade: Beecher :coeur: Saïd :coeur: Cyril Oreil´y :coeur:

Bref, Rien de passionnant aujourd´hui dans l´actualité du PSG. Majstrovic, un illustre inconnu. :ok:

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:53:36

Adebisi :coeur:

Said :coeur:

Beecher le four :cool:

OZ pour être précis :coeur:

Il ne faut pas recruter ce Majs... truc, je sens bien une Traoré sur coup là :(

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:53:56

fou* :(

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:59:13

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pancrate/video/x1yrbd_02pancrate-psglorient

Pancrate en seleçao brésilienne :cool:

Psgwin2k7
Psgwin2k7
Niveau 7
05 juillet 2007 à 18:11:13
  • Ignorer alain-cayzac Alain-Cayzac profil

* Posté le 05 juillet 2007 à 17:50:32 avertir modérateur
* Oz :coeur: Adebisi :malade: Beecher :coeur: Saïd :coeur: Cyril Oreil´y :coeur:

Bref, Rien de passionnant aujourd´hui dans l´actualité du PSG. Majstrovic, un illustre inconnu. :ok:

Alvarez :coeur: :( J´ai fini la saison 5 aujourd´hui :( Demain j´prend la saison 6 chez mamie :ok:

Mentos_Pipi
Mentos_Pipi
Niveau 9
05 juillet 2007 à 18:13:20

cho d´être tué par said :(

Mentos_Pipi
Mentos_Pipi
Niveau 9
05 juillet 2007 à 19:02:38

pancrate est rapide, puissant, bon de la tete, et pas maladroit devant le but :(
il fesait des bons matchs sous vahid et on la gerté, sans jamais savoir vraiment pourquoi :-(

Kasey-Killer
Kasey-Killer
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:05:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-1149414-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : bodenezz
| Date du message : 05 juillet 2007 à 16:41:10
| Contenu du message :
| "PSG : Majstorovic plutot que Camara ?
|
| 05/07/2007 - 15 h 30 - Jonathan Gaubert
|
| Rozenhal a Newcastle, le PSG n’a toujours pas trouvé son remplaçant. En effet, les dirigeants parisiens butent toujours sur le dossier Zoumana Camara.
|
| Au point que la piste menant au Bâlois, Daniel Majstorovic aurait été sérieusement relancée annonce aujourd’hui le Parisien. Le défenseur international suédois aurait convaincu les recruteurs parisiens qui l’ont supervisé, y compris Paul Le Guen, qui s’était déplacé il y a quelques semaines en Suisse pour le voir à l’œuvre. Peu connu du grand public, Majstorovic mesure 1m 90 pour 88kg. Le joueur apporterait ainsi de solides garanties dans le jeu aérien et un impact physique largement supérieur à la moyenne.
|
| Financièrement accessible, le joueur pourrait être une bonne alternative à Zoumana Camara...
|
|
|
|
| C´est qui ce boloss :question: "

Tout le monde se touche sur les suédois maintenant :(

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:05:50

Adebisi c´est le genre même de personne nuisible a la société, où qu´il soit. j´etais trop content de le voir cracher du sang :content:

Kasey-Killer
Kasey-Killer
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:15:06

PSG : Hellebuyck signe à Nice
Rédaction Football365 - jeudi 05 juillet 2007 - 13h06

Après une saison passée au PSG, le milieu de terrain David Hellebuyck s´est engagé jeudi pour quatre ans avec l´OGC Nice.

David Hellebuyck (28 ans) a passé jeudi sa visite médicale à Nice avant de parapher un contrat de quatre ans en faveur de l´OGCN. Le milieu de terrain formé à Lyon puis passé par Guingamp, Lausanne et Saint-Etienne, n´est apparu qu´à douze reprises la saison dernière en L1 avec le PSG (1 but).

« Nice est un bon club de Ligue 1. Je veux me relancer complètement après une expérience douloureuse à Paris. Je connais le coach, il me connaît, j´espère que la mayonnaise prendra et que je pourrais reprendre mon envol » explique Hellebuyck sur le site de l´OGC Nice (www.ogcnice.com).

:cool:

Kasey-Killer
Kasey-Killer
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:22:52

Paris suit Hinkel

En quête d´un latéral droit, le Paris-SG s´est renseigné au sujet de l´Allemand Andreas Hinkel, qui évolue au FC Séville.

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:27:33

Hinkel... J´connais pas :ok:

Hellbouze parti :cool: Reste plus que Pancroute, Kalou Bueno et Haddad puis eventuellement Mendy et ce sera bon

Kasey-Killer
Kasey-Killer
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:29:21

http://fr.wikipedia.org/wiki/Andreas_Hinkel

ritalix_
ritalix_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:35:58

PTDR mais virez moi Pancrate bordel !(

Vraiment tendu de se palucher sur cette chèvre :(

Kasey-Killer
Kasey-Killer
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:36:48

Totalement d´accord avec Ritalix :(

Mentos_Pipi
Mentos_Pipi
Niveau 9
05 juillet 2007 à 19:37:13

sauf qe pancrate na jamais vraiment été mauvais :(
meme si il na jamais fait de gros gros match non plus :(
alors faut pas dire que c´est une chèvre, ecore une fois, c une tête de turc :(

Boss06
Boss06
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:40:07

Pancrate est nul et apparemment ne respecte même pas le club dans lequel il joue. Et dire qu´on a payé ça 3,5Me environ ça me fait doucement rigoler :( Il a rien de plus qu´un Diané ou qu´un Frau et je sais pas pourquoi quand je pense à Pancrate je pense à Pierre fanfan, Cissé, et ça m´énerve...