aul le Guen trouve «incroyable» l´attitude de Fabrice Pancrate qui n´a toujours pas donné signe de vie à son club. Attendu mercredi dernier pour la reprise du club, le Martiniquais est chez lui aux Antilles mais son retour prévu la semaine prochaine risque de faire des étincelles. Y compris dans le groupe. Paul le Guen s´en est expliqué aujourd´hui à Montreuil sur Mer.
« J´ai eu son agent qui a reconnu la faute du joueur. Son agent m´a même dit que Fabrice aurait au moins dû demander une autorisation au club. J´ai demandé qu´une sanction financière soit prise toute comme pour Carlos Bueno. Depuis que nous avons repris, je n´ai aucune nouvelle de lui, c´est incroyable !! Il n´a pas daigné appeler au début ni même maintenant. Evidemment, il ne va pas intégrer le groupe quand il rentrera, il ira avec Bertrand (ndlr : Reuzeau) très vite avec la CFA. Je suis d´autant plus surpris que je l´ai autorisé à venir se soigner avec les kinés du club après sa blessure.»
Le technicien parisien est remonté comme une pendule et ne décolère pas. «Je considère que c´est un joueur du club, il aurait pu très bien se soigner avec le Betis Seville. Là, je suis étonné qu´il ne donne pas de nouvelles, un truc comme ça, ça me dépasse. Quinze jours sans donner de nouvelles, sans demander une autorisation, sans s´entraîner et son agent qui me dit qu´il a commis une faute, je vais lui expliquer ma façon de voir les choses. S´il pense que ses vacances devaient se calquer sur la fin du championnat espagnol (le 17 juin), il aurait pu au moins appeler. Après il y a des joueurs qui ne comprennent pas qu´ils ne jouent pas le championnat au début. Il faut que Fabrice fasse une préparation avec la CFA ».