CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

vikash25m
vikash25m
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:11:17

ok l´humour limite raciste!

ritalix_
ritalix_
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:11:54

Y a quoi de raciste l´idiot du village :question:

vikash25m
vikash25m
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:13:55

style tout les black triche sur leur age... bref toujours aussi drole la paire de mc fly du forum

Mentos_Pipi
Mentos_Pipi
Niveau 9
04 juillet 2007 à 01:16:17

cho le mec qui na aucun humour :(
on blague pas sur les blacks mais sur les gens a origines africaines en plus :(

ritalix_
ritalix_
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:16:46

Bah faut avouer que Adu pesait 80 kilos à 5 ans donc on se pose des questions :(

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:16:47

C´est vieux comme le monde que 80% des africains trafiquent leur passeport pour être mieux vendu sur le marché européen :(

Obafemi Martins a 42 ans et Roger Milla en avait 68 à la Coupe du Monde 90 :(

vikash25m
vikash25m
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:17:21

ok marco

Mentos_Pipi
Mentos_Pipi
Niveau 9
04 juillet 2007 à 01:22:21

wooqué doom avec son sens legendaire de l´éxagération maitrisé :(

vikash25m
vikash25m
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:38:00

alors plus sérieusement vous voyez vraiment qui pour renforcer la défense?

ritalix_
ritalix_
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:39:22

William Prunier :(

vikash25m
vikash25m
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:54:10

je viens de cartonner chelsea 6-2 avec le PSG en ligue des champions alors qu´ils sont tenant du titre!! ca fait bien plaisir... :ok:

bodenezz
bodenezz
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:09:31

:up:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
04 juillet 2007 à 11:15:56

:cool:

pussy145
pussy145
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:16:29

:ok: le up inutil parce que ya rien à dire :honte:

bodenezz
bodenezz
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:17:55

On peut toujours trouver des choses à dire :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
04 juillet 2007 à 11:18:53

Ouais comme par exemple le fait que Aulas a pris 1 gros vent pour S.Armand.
Merci Cayzac :ok:

Psgwin2k7
Psgwin2k7
Niveau 7
04 juillet 2007 à 11:19:23

Exactement :(

pussy145
pussy145
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:19:54

franchement là cayzac, il rend un grand service à lyon qui va pouvoir recruter grosso! donc je dis aussi merci cayzac :)

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
04 juillet 2007 à 11:23:30

Je sais pas si tes propos sont ironiques, mais perso je trouve Grosso pas exceptionnel :(

bodenezz
bodenezz
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:25:48

Et puis il a déja 29 ans ce grand dadais :(

La vidéo du moment