ok l´humour limite raciste!
Y a quoi de raciste l´idiot du village
style tout les black triche sur leur age... bref toujours aussi drole la paire de mc fly du forum
cho le mec qui na aucun humour on blague pas sur les blacks mais sur les gens a origines africaines en plus
Bah faut avouer que Adu pesait 80 kilos à 5 ans donc on se pose des questions
C´est vieux comme le monde que 80% des africains trafiquent leur passeport pour être mieux vendu sur le marché européen
Obafemi Martins a 42 ans et Roger Milla en avait 68 à la Coupe du Monde 90
ok marco
wooqué doom avec son sens legendaire de l´éxagération maitrisé
alors plus sérieusement vous voyez vraiment qui pour renforcer la défense?
William Prunier
je viens de cartonner chelsea 6-2 avec le PSG en ligue des champions alors qu´ils sont tenant du titre!! ca fait bien plaisir...
le up inutil parce que ya rien à dire
On peut toujours trouver des choses à dire
Ouais comme par exemple le fait que Aulas a pris 1 gros vent pour S.Armand.Merci Cayzac
Exactement
franchement là cayzac, il rend un grand service à lyon qui va pouvoir recruter grosso! donc je dis aussi merci cayzac
Je sais pas si tes propos sont ironiques, mais perso je trouve Grosso pas exceptionnel
Et puis il a déja 29 ans ce grand dadais