CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Hyoga91
Hyoga91
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:56:38

Moi ça me plairait bien Castelen sur l´aile droite, en tout cas c´est un transfert qui me plait, ne serait-ce que pour le coté attractif et l´attente qu´on a eu pour boucler un premier dossier :(

pedro_mulumbu92
pedro_mulumbu92
Niveau 7
01 juillet 2007 à 12:56:45

frau est plus buteur que milieu droit non :question:

Kasey-Killer
Kasey-Killer
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:58:14

Frau est plus un BT, et Diané pour moi est plus un AC qu´un MOD... :(

Hyoga91
Hyoga91
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:58:31

Non il a raison il jouait souvent ailier droit. Par contre il peut être pire que Diané, qui a eu de très bonnes phases... Mais j´ai confiance j´espère qu´on aura ce joueur je pense qu´il peut devenir très bon s´il est bien utilisé :cool:

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:00:48

Chez moi, ds FM il a de très bonnes stats, avec un 19 en accélération et en vitesse notamment :(

pedro_mulumbu92
pedro_mulumbu92
Niveau 7
01 juillet 2007 à 13:01:09

diané a quand meme fait gagné pas mal de points au psg cette saison
ses buts ont souvent été decisif je pense notamment au match contre le mans rennes lens ...

Mentos_Pipi
Mentos_Pipi
Niveau 9
01 juillet 2007 à 13:03:03

Kasey-Killer Posté le 01 juillet 2007 à 12:55:16 PTDR les mecs qui se réfèrent, il a failli jouer la CDM avec la Hollande, titulaire à Feyenoord (pas mauvais comme club) et il veut venir et mouiller le maillot, c´est un coup à tenter pour pas cher...

deja pour FM, je disais ca pour la blague tanner, c´était drole non :question: :-(
sinon je dit pas c´est pouris, je dis juste que si on peut l´avoir pour 2-3 millions et que personnes n´est dessus, et bah il faut peut être regarder a deux fois :ok:
ps: edouard cissé moullait le mailot aussi :(

Kasey-Killer
Kasey-Killer
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:03:41

Je vois mal Diané titulaire à droite bizarrement... ses rentrées fracassantes me donnent une image de lui comme un remplçant explosif... ou sinon on le fait jouer dans l´axe, ses percées et ses rushs peuvent nous être plus bénéfiques dans l´axe, car à droite souvent il rush et ensuite fait n´importe quoi, il centre pas super donc pars s´enfermer... les seuls rushs efficaces qu´il a fait, il est parti marquer ou à fait une passe (N´Gog contre Sochaux) dans la surface, c´est donc quand il part de la droite pour repiquer dans l´axe qu´il gère, autant le mettre direct dans l´axe :(

Hyoga91
Hyoga91
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:04:03

pedro_mulumbu92 Posté le 01 juillet 2007 à 13:01:09 diané a quand meme fait gagné pas mal de points au psg cette saison
ses buts ont souvent été decisif je pense notamment au match contre le mans rennes lens ...

Oui je confirme :oui:

Kasey-Killer
Kasey-Killer
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:04:56

LOL Ganto t´inquiètes, j´dis juste que c´est un coup à prendre... Remember les clubs de L1 qui ont refusé Alfonso Alves... qui pistait Elmander quand Toulouse l´a recruté... :(

Mentos_Pipi
Mentos_Pipi
Niveau 9
01 juillet 2007 à 13:05:31

Je vois mal Diané titulaire à droite bizarrement... ses rentrées fracassantes me donnent une image de lui comme un remplçant explosif... ou sinon on le fait jouer dans l´axe, ses percées et ses rushs peuvent nous être plus bénéfiques dans l´axe, car à droite souvent il rush et ensuite fait n´importe quoi, il centre pas super donc pars s´enfermer... les seuls rushs efficaces qu´il a fait, il est parti marquer ou à fait une passe (N´Gog contre Sochaux) dans la surface, c´est donc quand il part de la droite pour repiquer dans l´axe qu´il gère, autant le mettre direct dans l´axe

bien évidement, MOD na jamais été le poste de diané :(
a part la vitesse et la technique, il na aucun qualité de passe :(

Hyoga91
Hyoga91
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:06:20

A la base, c´est quand même un attaquant :(

[psg]win
[psg]win
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:06:41

A FM en MOD, Diané est enorme :(

Mentos_Pipi
Mentos_Pipi
Niveau 9
01 juillet 2007 à 13:07:05

Kasey-Killer Posté le 01 juillet 2007 à 13:04:56 LOL Ganto t´inquiètes, j´dis juste que c´est un coup à prendre... Remember les clubs de L1 qui ont refusé Alfonso Alves... qui pistait Elmander quand Toulouse l´a recruté...

oui c´est sur, mais castelen lui était trés suivit par tout le monde a un moment, puis apres plus rien :-(
elmander lui c´était une trouvaille! personne ne la jamais suivi de sa vie, enfin je crois :(

pedro_mulumbu92
pedro_mulumbu92
Niveau 7
01 juillet 2007 à 13:07:37

je suis plutot content de l´arrivée de castelen je la sens plutot bien cette recrue , après on verra :ok:

Hyoga91
Hyoga91
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:09:38

Moi aussi je la sens bien :oui:
Par contre pour Elmander je ne suis pas d´accord il ne sortait pas de nul part. Il avait peut-être été un peu oublié mais il était déjà assez connu et avait été suivi par pas mal de clubs auparavant, notamment grâce à de bonnes prestations en équipe nationale :(

Kasey-Killer
Kasey-Killer
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:10:57

Castelen était très pisté parce qu´on croyait qu´il allait jouer la CDM, tous les joueurs en CDM étaient convoités un moment... le mec peut pas devenir nul tout d´un coup, il a fait une saison moins bonne que celle d´avant la CDM cette année, mais pas une saison nulle, mais comme il est "moins bon" bah on se l´arrache plus :(

Mentos_Pipi
Mentos_Pipi
Niveau 9
01 juillet 2007 à 13:13:47

Kasey-Killer Posté le 01 juillet 2007 à 13:10:57 Castelen était très pisté parce qu´on croyait qu´il allait jouer la CDM, tous les joueurs en CDM étaient convoités un moment... le mec peut pas devenir nul tout d´un coup, il a fait une saison moins bonne que celle d´avant la CDM cette année, mais pas une saison nulle, mais comme il est "moins bon" bah on se l´arrache plus

tu as peut être raison, m´enfin quand tu dis que des joueurs peuvent pas devenir nul d´un coup, je t´arrete, c´est rare mais ca arrive

christanval, djetou

Hyoga91
Hyoga91
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:14:01

Il a surtout été blessé :(

Hyoga91
Hyoga91
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:15:07

Oui ça arrive et en plus y´en a un paquet qui est passé par le PSG :-(
Mais je ne pense pas que ce soit le cas de Castelen, il a été souvent blessé cette saison, il n´a pas été naz :(