CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

pedro_mulumbu92
pedro_mulumbu92
Niveau 7
29 juin 2007 à 20:58:16

mais ca m´etonnerais que paris ait ce maillot un jour :( :-(

api1000
api1000
Niveau 8
29 juin 2007 à 22:16:08

http://www.nufc.premiumtv.co.uk/page/NewsDetail/0,,10278~1064479,00.html

:snif: je l´aimais bien "comme meme"

Boss06
Boss06
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:18:09

Je le trouvais pas mauvais quand même, malgré une bourde ENORME qui a faillis nous couter la victoire face au mans... Je le préférais au milieu où il était plutôt technique, bonne mentalité :( Le côté positif : Enfin une plus-value sur un transfert :rire:

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:20:36

Un joueur discret, pas le plus mauvais, mais dans l´ensemble une déception par rapport a son statut en sélection :(

api1000
api1000
Niveau 8
29 juin 2007 à 22:22:08

il n´a loupé que 1 match de championnat en 2 saison quand même

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:25:48

Trop irrégulier, un bon match suivit d´un march mauvais :(

api1000
api1000
Niveau 8
29 juin 2007 à 22:28:51

par contre je suis Franchement heureux du départ de Cissé qui jouait bien seulement après 10 match sur le banc :(
depuis 1997 et jamais capitaine :rire: quel honte ce joueur.
2 M c´est beaucoup :ouch:

Verdasco
Verdasco
Niveau 9
29 juin 2007 à 22:46:23

Le défenseur parisien, Sylvain Armand, aurait décidé de rejoindre l´Olympique Lyonnais.

Selon nos informations, Sylvain Armand a décidé de quitter le Paris Saint-Germain. Il en a informé ses dirigeants dont l´offre de prolongation a été jugée insuffisante. Le latéral devrait rejoindre l´Olympique Lyonnais dans les prochains jours. Il est tombé d´accord avec l´OL sur un contrat de quatre ans. Il succédera à Eric Abidal qui a signé à Barcelone.

Ce week-end, Lyon va entamer les discussions avec Paris pour obtenir le transfert d´Armand. La première offre lyonnaise pourrait tourner autour des 4 millions d´euros. Evalué à trois millions d´euros par l´OL, l´international espoirs Jérémy Berthod, qui intéresse fortement Paul Le Guen, devrait être inclus dans la transaction.

:snif: :snif:

Aurevoir Mr Sylvain, et Merci :snif:

Yuuki
Yuuki
Niveau 8
29 juin 2007 à 22:47:43

Source :question: :(

Kasey-Killer
Kasey-Killer
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:49:28

Mercato 365 :-(

Yuuki
Yuuki
Niveau 8
29 juin 2007 à 22:52:39

Il reste plus qu´a vendre Rothen et Yepes,et à nous le titre :nonnon:

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:59:28

je prévois l´arrivée de Juampi :cool:

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:01:50

NON car on va avoir Berthod :-(

Dépité si sa se conclue

vikash25m
vikash25m
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:40:54

si rothen et armand sont donné a lyon je deviens officiellement supporters de valencienne!

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
30 juin 2007 à 00:51:25

Perso je ne pense pas que vos dirigeants et PLG en tête soient assez conn pr vendre leurs 2meilleurs éléments au FC Lyon surtout aux prix annoncés moi j´y crois pas une seconde de toute façon tant que rien n´est signé... au pire vous allez vendre 1 des 2 mais jms les 2 ou alors vous êtes vraiment conns car pour trouver mieux chaud "comme même" à part Sorin et encore :ok:

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
30 juin 2007 à 00:52:16

c´est noté vikash25m on sait jms :ok:

-JusTice-
-JusTice-
Niveau 5
30 juin 2007 à 01:04:19

Putin attendez un peu avant d´acheter vos beaux maillots, on va VRAIMENT se retrouver avec des Chalmé Varrault Henri Camara...
Pour Armand et Rothen, que l´on se méfie, une fois de plus les beaux discours du type "clubs de mon coeur" se transforme vite en "on m´a manqué de respect, je pars la larme à l´oeil", mais pour un salaire 2fois supérieur... On risque encore de tomber de trés trés haut...
J´ai vraiment peur personnelement, en cas de départ d´Armand et Rothen (qui meme si l´offre de Lyon n´est que du bidon type Pauleta l´an passé n´exclut absolument pas de partir ailleurs...), que nous restera t-il ?
De plus, que faire avec l´argent récupéré ? Plus personne ne veut venir à Paris, les rares bons joueurs deviennent ridicules ou mettent 3ans à s´adapter. Et le nouveau système de salaire est une bonne idée en soi mais est ultra risqué (et va couter justement Armand et Rothen).
Pourtant, décu comme tout le monde, en Janvier le seul évènement qui pouvait rendre espoir, l´arrivée de PLG, m´avait rendu optimiste. Mais sérieusement, j´ai une horrible impression que la lente dégradation du club dans tous les domaines est inéluctable, qui que soient les dirigeants ou entraineurs en place. Les actionnaires n´aident pas non plus...
J´espère que je n´ai pas été trop long, mais l´avenir me semble terriblement incertain, et viser une place dans le top10 comme on semble se diriger me "donne envie de gerber" (Vahid style à l´époque du départ de Fiorése). Le standing du PSG n´est plus rien...

Boss06
Boss06
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:09:40

Putain de bordel de merde, il est vite parti le "je suis bien à Paris" et "il n´y a pas de raison pour que je parte". Pour de bon si ça se fait, le club va perdre petit à petit tous les vrais joueurs de football qu´il avait... Moi aussi je suis très inquiet de voir que les nouvelles recrues pourraient s´appeler Varrault, Berthod, H.Camara pour remplacer Kalou, Armand, Roz, Mendy, etc... Désolé de ce pessimisme, je sais que le mercato est loin d´être terminé mais j´espère que PLG est aussi serein qu´il le dit dans la presse et qu´en privé il est pas en panique devant si peu de moyens :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
30 juin 2007 à 02:09:15

PUTAIN DE MERDE JE RENTRE A L´INSTANT ET VOILA LE TRUC EN BOIS QUI ME FILE LE CAFARD :(

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
30 juin 2007 à 02:17:53

YePeS_75 Posté le 27 juin 2007 à 16:36:24 Franchement si Armand part pour 7 millions, j´essaye par tout les moyens d´annuler mon reabonnement et je me detourne du foot, dégouté à vie que je serais La goutte d´eau qui fait deborder le vase

Aie Boubou sera sans Yep cette saison :-(

J´avoue que je rage sévère également :(