CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:43:01

C´est clair qu´au Parc il n´est plus en odeur de sainteté le Bonav, et je vois déjà la prise en grippe par Boulogne dès le 1er contrôle raté face à Sochaux :(

Lost_Adebisi Posté le 15 juin 2007 à 16:55:53 Landreau, Rothen, Armand, Clément, Liyundula j´ose pas mettre Mendy par contre

Tu te fourvoie mon ami :(

Ce sera: Landreau qui sera passé n°1 chez les bleus après les bourdes de Coupet en Italie, Camara la tour de contrôle qui sera pour beaucoup dans les seuls 9 buts encaissés cette saison en championnat, Mabiala qui va exploser cette année et envoyer Bernard tâter du banc (avec notamment 14 passdèc), Clément dont l´incroyable rendement fera vite comprendre à Raymonde que Pat peut rester à Milan, et bien sûr Makelele :ok:

(PS: Sylvain et Jérôme n´étant pas pris en compte, le premier ayant signé à Chelsea au mercato, le 2nd bléssé lors de l´ascension d´un col à Tignes en juin :-( )

/Et là je me réveille tout transpirant avec l´image d´Edouard Cissé tout sourire tapant dans la main de Sammy après un 0-0 au Parc face à Metz :-( :snif:

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
17 juin 2007 à 08:16:53
  • Milan_Boloss profil

* Posté le 16 juin 2007 à 20:52:53 avertir modérateur
* Chaud je sens que si il reste, il va marquer un doublé contre Marseille, pour faire oublier un instant à tous les supporters son inutilité, puis plus rien après :-( :(

Une boskovic ....

Pancake
Pancake
Niveau 3
17 juin 2007 à 12:30:26

tres bonne analyse Paga, surtout tres bonne pertinence vis-a-vis de Cissé l´homme le moin ambitieux et le plus gros boulet que le PSG ait connu (apres llacer)

Mentos_Pipi
Mentos_Pipi
Niveau 9
17 juin 2007 à 14:20:22

ah ok, le plus gros boulet :(

vous crachez trop facilement sur lui, il mérite pas d´avoir le statut a mendy, il a été formé a paris et y est tjrs resté, ca mérite le respect :(
puis il a pas été mauvais sous l´ère le guen :ok:

Ng0gPsG_is_back
Ng0gPsG_is_back
Niveau 7
17 juin 2007 à 14:25:40

Il a pas été formé à Paris Cissé :(

Si Monaco avait voulu de lui il y serait resté :(

Mentos_Pipi
Mentos_Pipi
Niveau 9
17 juin 2007 à 14:28:15

bien sur que si monaco voulait de lui, mais ils etaient en crise financière et donc pas les moyens, c´est tout :(

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
17 juin 2007 à 15:14:03

crise financière après la finale de la LDC :question: ?? avec tous les joueurs qu´ils ont vendus ?? :(

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
17 juin 2007 à 15:15:02

bref Newcastle et Dortmund ont fait une offre de 5 M€ pour Rozenhal et on devrait savoir demain ou il va aller. ( RMC )

Adrian_Mewtwo
Adrian_Mewtwo
Niveau 8
17 juin 2007 à 15:16:00

Départ de Rozehnal= Arrivée de Zoumana ? Jespere :ange: Zoumana pour moi c´est un bon joueur rapide et sa il en manque de la rapidité dans la défense Parisienne :-(

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
17 juin 2007 à 15:18:36

Mouais .. J´sais pas je le trouve pas extraordinaire c´est pas qu´il est mauvais mais bon .. Mais je croyais que St Etienne avait dit qu´il était instransférable :question:

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
17 juin 2007 à 16:33:00

Foot - L1 - PSG - Jérôme Rothen s´impatiente

Sur l´équipe.fr Rothen veut un nouveau contrat avant la reprise de l´entrainement il est même pres à faire un effort salarial, il menace de partir si rien de concret ne lui est proposé qu´attendez vous sérieux? vous ne pouvez pas avoir mieux toute façon s´il part je rigole quand même :ok:

Boss06
Boss06
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:35:21

Qu´est-ce qu´ils attendent ? A la fin de la saison le président annonce qu´aucune prolongation de contrat sera donnée et deux jours plus tards il doit sa raviser pour Rothen et pour Armand... Avec apparemment Luyindula "paris est le club de mon coeur et je fais des efforts" qui veut une augmentation, et vu le budget dont le club dispose en ce moment ça s´annnonce plus que tendu ! J´espère vraiment que Rothen va rester car il a juste été énorme en fin de saison..

bodenezz
bodenezz
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:37:55

Ils vont le virer :rire: :-(

Raison :question: Faute professionnelle :-(

Ca c´est le PSG :´

PS : Je suis parisien :(

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:46:50

mentos_pipi Posté le 17 juin 2007 à 14:20:22 ah ok, le plus gros boulet

vous crachez trop facilement sur lui, il mérite pas d´avoir le statut a mendy, il a été formé a paris et y est tjrs resté, ca mérite le respect

Ah ok il est toujours resté simplement parce vu son niveau de merde il a jamais eu de demandes de clubs plus uppé que le PSG donc ca l´arrange bien de dire ´Le PSG c´est mon club´ :(

On n´est pas un éleveur de chèvres, mêmes les plus fidèles, donc espérons que les turcs se manifestent et qu´on soit débarassé une bonne fois pour toute de ce boulet :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:47:58

Doudou partira jamais :(

Boss06
Boss06
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:48:52

Quand il était à Monaco il a pas mal craché sur le club quand même... Seul vahid s´est rendu compte de son utilité mais n´a pas eu le choix de le reprendre :(

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:43:56

17/06/2007
Foot - L1 - PSG - Jérôme Rothen s´impatiente
Jérôme Rothen veut rester au Paris-SG mais attend du club qu´il prenne rapidement une décision sur la prolongation de son contrat, faute de quoi il pourrait explorer d´autres pistes. Selon Le Parisien, dimanche, le milieu de terrain serait sur les tablettes de la Fiorentina, le club de Sébastien Frey, sixième de la Serie A et qualifié pour l´UEFA. Lié encore un an avec le PSG, Rothen serait prêt à accepter une baisse de salaire à la condition de prolonger jusqu´en 2011. Il veut surtout être fixé sur son avenir à Paris avant la reprise de l´entraînement, le 27 juin. Dans le cas contraire, il pourrait envisager de racheter sa dernière année de contrat et s´en aller.

Depechez vous la :-(

CF_Valdo
CF_Valdo
Niveau 6
18 juin 2007 à 19:28:45

bonne nouvelle le coach des verts veux conserver Camara

il reste une ptite chance de pas voir cette chevre a Paris

Milan_Boloss
Milan_Boloss
Niveau 7
19 juin 2007 à 10:38:22

PSG : Un club anglais sur Luyindula ?
Aurélien CANOT - mardi 19 juin 2007 - 10h18

Sans nouvelle de ses dirigeants, l´attaquant parisien pourrait faire l´objet d´une offre d´un club anglais dans les prochaines heures.

Peguy Luyindula n´est toujours pas assuré d´être Parisien la saison prochaine. L´attaquant espère que ses dirigeants vont faire un geste, suite aux efforts qu´il a consentis pour rallier la capitale en janvier. Mais pour l´instant, il ne voit rien venir. Ce qui pourrait le conduire sur le chemin de l´exil, même si ce n´est pas son souhait premier.

Schalke 04 et Bolton se sont positionnés rapidement. Mais un autre club anglais, dont l´identité n´a pas filtré, pourrait se positionner très rapidement. Une offre pourrait tomber prochainement.

PTDRRRRRRR c´est une blague ou quoi :question:
Mais que font les dirigeants là, en plus de nous pondre un début de mercato pourri, ils ne retiennent meme pas nos meilleurs joueurs (Rothen, Luyindula etc..) :-(
Franchement si on le laisse filer comme ça je rage :(

damienpsg
damienpsg
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:42:18

on passe devant la DNCG aujourd´hui, on y verra plus clair après ça :ok:

si tout va bien, on devrait prolonger nos cadres et voir ce qu´on peut recruter :)