CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:52:24

Nous on flippent de pa trouver preneur pour nos joeuurs meme les meilleurs, donc on bradent comme des fiottes :(

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
12 juin 2007 à 17:10:59

Je pense que vos nouveaux dirigeants ont retenu les leçons du passé ils vont pas faire trop d´erreurs de casting, si vous bradez vos joueurs c´est à cause de leurs gros salaires et qu´ils n´ont rien apportés à l´équipe cette année après c´est sûr les Camara je comprends que ça puisse vous faire flipper mais pouvez vous espérer mieux :question: vous n´avez pas de thunes, vous jouez aucune coupe d´europe déjà je vois ce qui s´annonce à l´OM malgré la LDC alors Paris je suis pas étonné en + le championnat c´est de la merrde même Lyon n´attire personne faut voir au 31 août minuit ce que ça donnera :ok:

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:15:43

Nan mais bon je prends l´exemple de Kalou, il s´est chié dessus à Paris mais le fait de le vendre à Lens et surtout Guy Roux, on n´est pas des gogos, on sait pourquoi Guy Roux le veut, il le connait, il sait le faire jouer, donc pour moi ces facteur doivent rentrer en compte dans le transfert de Kalou, après si c´est un club etranger, on peut là le brader :(

__Lutece__
__Lutece__
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:17:32

Doublé de Kalou contre le PSG l´année prochaine,à remonter en temps voulu :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:22:43

Aie en plus A Calé vient juste de signer à Lens :(

mr-pantheon
mr-pantheon
Niveau 9
12 juin 2007 à 17:24:56

en même tps le foot c´est bizard :fou:
la même saison en gagnant à lorient, pas de penalties sur les fautes de yepes, pas la suspension de frau, pas le drame contre tel-aviv, pas de moustache....j´en passe d´inombrables, kalou and co peuvent être décisifs :ok:

g.roux il est pas fou, si il veut le recruter c´est quil est bon (remember rien que le but contre l´om en coupe de france :fier: )

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
12 juin 2007 à 19:09:06

henry camara 5 m€ .. c´est impossible c´est 1/3 de notre budget transfert et encore ca strouve on a même pas 15 M€ .. et puis devant c´est bouché...

et puis quand tu sais que Makélélé voudrai ptet venir beh j´sais pas jpense pas que Makélélé soit nul pour jouer dans le faible championnat de france, on pourrai faire un effort un Makélélé avec un Clément c´est pas si mal que ça au lieu de mettre des Mulumbu titulaire direct..

Bref on annonce vraiment des transferts bizarre, enfin bon si Paris maintenant c´est faire partir Rothen pour recruter des refoulés de Série B ils ont qu´à aller se faire fouttre après tout ..

thibier1
thibier1
Niveau 8
12 juin 2007 à 19:36:08

Quand on aura refiler Caillou a Lens, et un autre tocard style "hey le bouc" ou "Six c´est" du club, ca va aller vous inquietez pas :ok:

ritalix_
ritalix_
Niveau 10
13 juin 2007 à 04:25:34

PTDR c´est clair et net ça Kalou plantera contre nous la saison prochaine c´est obligé :rire:

Bon sinon ça crache beaucoup sur Kalou mais faut pas oublier qu´il portait à lui tout seul l´équipe en Novembre-Décembre, il avait même été très fort sur quelques matchs pendant cette période :(

A Lens avec Roux il va tout casser :(

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
13 juin 2007 à 04:41:09

En faite, le probleme avec votre club c´est que comme le psg ne fait pas de bonne saison tout de suite on résume en disant que vos joueurs sont nul.

Alors que Kalou,rothen,yepes et les autres étaient trés bon dans leur ancien club c´est juste qu´ensemble il n´arrive pas a jouer.

Car il faut reconnaitre que cette saison sur le papier vous aviez une belle équipe.

Sinon Kalou a Lens,(je supporte lens lol)ouais je ne suis pas contre on aurait une belle attaque sauf en janvier lol.

Fr4nssa
Fr4nssa
Niveau 10
13 juin 2007 à 04:47:42

C´est surtout parce que papy guy est a Lens qu´on veut pas trop qu´il aille a Lens :(

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
13 juin 2007 à 04:51:51

Oué papa guy le connais il va pouvoir le relancer.

Tant mieux pour nous lol.

Fr4nssa
Fr4nssa
Niveau 10
13 juin 2007 à 04:53:57

J´espere que les dirigeants parisiens seront pas cons et que si il le vende a Lens, faut qu´ils haussent le prix, car papy guy le connait et ils s´entendent bien

:diable:

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
13 juin 2007 à 04:55:17

Ben sa va etre dur de demander beaucoup pour un joueur qui a bien joué que quelque match.

Fr4nssa
Fr4nssa
Niveau 10
13 juin 2007 à 05:00:06

Ben c´est pas ça, c´est qui Roux le veut, il le connait bien et sait le faire jouer bien. Si Lens le veut pas au pris ou on le fixe, on brade Kalou a l´étranger et basta.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
13 juin 2007 à 05:07:21

Oui je comprend que pour vous le facteur Guy Roux doit etre pris en compte dans le transfert.

Mais pour Lens ,Kalou ne doit pas couter tres chere au vu de sa saison.
Et comme d´aprés ce que j´ai pu lire Paris n´en veut plus,je ne pense pas qu´ils vont raisonner comme vous.

Fr4nssa
Fr4nssa
Niveau 10
13 juin 2007 à 05:14:43

Ben j´espere que si pour nous :ange:
Lol

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
13 juin 2007 à 05:20:10

Lol oui c´est que a votre place lol.

Pis c´est un gros salaire en plus donc j´espere qu´ils ne feront pas de complication.

Enfin si il signe notre attaque aura de la gueule!!

Bon rien n´est signer encore.lol

Fr4nssa
Fr4nssa
Niveau 10
13 juin 2007 à 05:30:46

Il y a qui d´autre comme pistes " chaudes " pour Lens ?

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
13 juin 2007 à 05:37:49

Ben Kalou ils disent que c´est en bonne voie et son agent aussi.Son agent c´est roger boli.

Aprés Gomis aurait visiter la gaillette hier matin.

Aprés on ne sait pas trop on parle de milieu défensif pour remplacer Seydou Keita

Et on parle fortement de Lloris.

Donc les rumeurs les plus chaudes sont gmis,lloris et kalou.

Et a Paris les transfert cela donne quoi??