CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

rom1psg28
rom1psg28
Niveau 7
07 juin 2007 à 22:52:28

en plus si il part ce serait vraiment pour pas cher vu son age donc a part libérer un peu de masse salarial il n´y a aucun interet a le laisser partir !

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:54:35

si il part c´est pour 4.6 M je crois (le prix de son année de contrat)

thibier1
thibier1
Niveau 8
08 juin 2007 à 09:50:25

Si il part c´est l´âme de l´équipe qui en prend un coup. Après techniquement, c´est peut-ête pas si mal que ça parceque un joueur mi-remplacent, mi-titulaire aussi chèr que lui, ca bride forcément le reste. Si grace a ça, on peut avoir Bodmer par exemple, ou Castelen et faire resigner Rothen je dis oui.

En tout cas si on arrive à se separer de Pauleta, Kalou et Gallardo (3énormes salaires) l´excuse de la restriction salariale ne tiendra plus.

je retourne pas ma veste, Pédro restera toujours haut dans mon estime mais si il souhaite jouer au Portugal l´année prochaine, je le retiendrai pas :ok: Si il reste ça me va aussi, Pédro c´est l´âme du club.

pussy145
pussy145
Niveau 10
08 juin 2007 à 09:55:38

bodmer est tout pret de lyon donc je pense pas qu´il irai à paris mais vous pourriez recruter des joueurs ça c´est sur parce que pour l´instant du côté du psg ça me parait très calme :ok:

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
08 juin 2007 à 09:57:03

Normalement il y a plus de bruit mais le résultat est décevant donc peut être que cette année se sera l´inverse : moins de bruit pour un un bon résultat niveau recrutement :)

damienpsg
damienpsg
Niveau 10
08 juin 2007 à 09:57:54

exact :ok: on a moins de moyens qu´avant, et surtout on a l´air plus réflechi, ce qui me paraît une très bonne chose :) ayons confiance :ange:

Trooper04
Trooper04
Niveau 29
08 juin 2007 à 09:58:45

Les plus gros salaires ce sont Pedro, Rothen et Yepes.
Sur les 3, je préfère garder une priorité sur Rothen et si effectivement c´est la masse salariale qui empêche le recrutement alors oui laissons partir les plus "vieux"... Misons sur le centre de formation, deux ou trois recrues d´avenir (on parlait de cellule de recrutement du Brésil) et bâtissons une équipe sur la durée.
C´est ce qu´a fait Lyon, ce qu´est en train de faire Marseille! Même si cela doit passer par une ou deux saisons derrière la 5ème place!!

Je préfère galérer trois ans et me gaver sept ans que d´être correct dix ans.

Allez Paris :coeur:

pussy145
pussy145
Niveau 10
08 juin 2007 à 09:59:31

oui ça serait bien que paris fasse un recrutement efficace, ça relancerait l´interet du championnat et puis j´irai peut-être voir des matchs au parc du coup!
je précise que je ne suis pas parisien mais que j´y serait pendant 2ans pour mes études donc si l´équipe joue bien j´irai les voir :)

nickko
nickko
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:01:33

il sera peut etre temps de lancé le "petit" ngog

Trooper04
Trooper04
Niveau 29
08 juin 2007 à 10:03:38

Je pense qu´on risque de voir de plus en plus de jeunes au PSG. PLG a l´air de vouloir développer la formation parisienne et ca me plait beaucoup.
Avec PLG, je suis vraiment serein, l´équipe va avancer :ok:

_Nicktoon_
_Nicktoon_
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:09:38

Pauleta, Rothen, Yepes

Vivement qu´ils se barrent et qu´on ait de nouveaux joueurs

Entre Pauleta qui est fini, Rothen que j´ai jamais aimé et Yepes qui a perdu son niveau...
Erf

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:10:31

Ok d´accord :hum: :(

paul-mur
paul-mur
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:20:05

ok NickRien va t´occuper de ton dépucelage et laisse le foot de coté :ok: :(

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:21:22

Si il fallait garder seulement 1 des 3 plus gros salaires, je choisirais Rothen même si ce serait un déchirement de voir partir Pedro. Mais Rothen a tellement bien fini la saison qu´il mérite largement de rester.

Trooper04
Trooper04
Niveau 29
08 juin 2007 à 12:25:06

Cristiano Rodriguez contacté

Toulouse s´intéresse de près au milieu offensif Cristiano Rodriguez, l´Uruguayen du PSG. Le joueur est sollicité dans le cadre d´un transfert mais Paris se montre gourmand et réclame 6 millions d´euros pour son joueur.

Il compte garder des joueurs PLG :question: :-(
Le nombre de départs possibles augmente (Kalou, Rodriguez, Rozenhal, Pedro, Gallardo, Hellebuyck, Baning et j´en oublie sûrement)... D´accord la moitié n´ont pas bcp joué mais quand même :(

guigui_78340
guigui_78340
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:25:15

Rothen a fait une fin de saison énorme et Yepes est assurément un des meilleurs défenseur de L1 avec la hargne,il faut les garder les 2 :oui:
Ce sont 2 tres bons joueurs qui ont prouvé leur valeur,pourquoi les vendre pour acheter des joueurs dont on ne connais pas leur rendement futur a Paris :question:

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:28:12

PLG veut vendre avant d´acheter, seulement la reprise a lieu autour du 20 juin je crois, et il serait bon que l´effectif de la saison à venir soit complet, sinon on va encore se retrouver avec des joueurs arrivés tardivement et retardant la progression de l´équipe :(

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:30:08

Il demande beaucoup PLG pour le Rodriguez quand même, peut être qu´après tout il veut le garder :(

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:35:44

Lost_Adebisi > J´pense aussi que PLG veut le garder, Rodriguez reste quand même un joueur qui peut s´avérer intéressant si on lui laisse du temps de jeu...Même s´il chauffe pas mal le banc pour les 70 premières minutes !

Trooper04
Trooper04
Niveau 29
08 juin 2007 à 12:37:30

C´est clair qu´avec la pêche et la hargne qu´il a, entrer en fin de partie peut faire la différence. Faut le suivre quand t´as déjà 70 minutes dans les pattes :cool:

La vidéo du moment