CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

thibier1
thibier1
Niveau 8
07 juin 2007 à 16:37:32

Matt-17 Posté le 07 juin 2007 à 13:09:00 Je suis plutôt optimiste moi ! Je suis quasiment certains que l´on finira dans les cinq premiers du classement.

Ca fait 3ans de suite que je dis ça. On a finit 9eme 9eme et 15eme. La quatrieme année je suis quand même en droit de douter, surtout vu la politique de Colony Capital.

Et même si ça n´est que le début, quand on voit les noms des annoncés, ca fait peur. Ok, peut-être que les Fellani, Majtrovic ou Lasse Nilsson sont très bons, mais bon j´y crois pas des masses :hum: Dès qu´on parle d´un joueur un peu plus côté genre Ilsinho, J.Briand Bodmer ou autre, ca le fait pas.

On peut même signaler quelque chose : paris n´est plus attractif pour les joueurs de L1. Aujourd´hui Lyon Marseille sont bien plus interessants que Paris. Pas seulement à cause de la coupe d´europe mais surtout à cause des mauvaises saisons que Paris enchaine. C´est chaud de dire ça mais Lens et Paris sont aussi attractif l´un que l´autre. Les étrangers qui ne jouent pas en L1 pensent toujours qu´on est un grand club de France mais les joueurs de L1 ne sont pas dupe, Paris n´est plus un club de premier choix

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:42:02

Le PSG reste attractif même en France, le problème n´est pas là, le problème c´est qu´aujourd´hui même pour Makélélé on est obligé de se tater pdt 3 plombes vu le taux d´echec elevé de nos recrues ses 10 dernières années, quelque soit le niveau intrinsèque du joueur au départ :(

damienpsg
damienpsg
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:44:10

enfin j´ai l´impression que c´est pas mal des problèmes d´argent aussi :(
Makélélé, comme Bodmer par exemple, ne serait pas contre venir au PSG par amour du club :ok: et ce même en dépit d´une absence en coupe d´Europe :)
seulement pour Bodmer faut s´aligner sur Lyon, pour Makélélé faut au moins sortir 200 000€ par mois ... et ça, à Paris, on peut/veut pas :-(

thibier1
thibier1
Niveau 8
07 juin 2007 à 16:45:47

ça va être long 2 mois de mercato minable. J´ai hâte de voir les 10 premiers matchs de Paris l´année prochaine pour savoir à quoi s´attendre. N´empêche, c´est à ça qu´on reconnait les vrais supporters :cool:

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:47:29

Je penche plus pour le on veut pas pour la raison expliqué plus haut :(

Y´a 2 ans je me souviens avoir dit que 10 millions et 4 millions + les salaires pour Kalou etDhorasoo c´était peut etre exagéré, et tlm m´avait dit que non qu´il fallait regler l´histoire au plus vite, sinon ça nous passerait sous le nez (pareil qu´aujourd´hui en somme), et on a vu le resultat, on est obligé aujourd´hui meme si je suis d´accord c´est un jeu TRES TRES dangereux de faire gaffe même quand il s´agit de Maké :(

damienpsg
damienpsg
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:49:03

c´est vrai :ok: on a trop souvent dépenser pour rien que c´est pas plus mal d´être prudent, quitte à attendre trop certains bons coups :ok:

Boss06
Boss06
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:49:42

Makélélé après les 2 matchs de l´EDF la je me suis demandé ce qu´il avait pris, il était partout... Il finira peut-être par marquer un but ^^

thibier1
thibier1
Niveau 8
07 juin 2007 à 16:50:27

Pour Makélé, faut dire aussi que c´est pas le poste le plus urgent à pourvoir. 5M€ pour un autre MDF de 34ans, vu la situation du club je sais pas si c´est une bonne idée.

On a déja des attaquants avec des profiles différents. (Frau Diané Pauleta Peguy, eventuellement Rodriguez Haddad N´gog pour boucher les trous). Fouttre les 3/4 de notre budget dans un milieu droit serait plus opportun. Les fouttre sur Makélélé l´est déjà moins :(

Un arriere droit assez bon type Chalmé est aussi indispensable, histoire de ne pas être complètement tributaire de Mendy :-(

damienpsg
damienpsg
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:52:46

perso ça me ferait plaisir d´avoir Mak´ plutôt que Chantôme - Mulumbu (bons mais pas assez pour être titulaires, doivent progresser en jouant remplaçants : ça leur fera disputer pas mal de matchs vu notre banc) ou même Cissé franchement pas excellent :ok:

mais faisons confiance à PLG et à nos recruteurs :)

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:53:13
  • Pauleta_75 profil

* Posté le 29 juin 2005 à 18:01:24 avertir modérateur
* Serieux même si on risque de perdre Dhorasoo, Moutier à raison de négocier, 4 millions d´euros pour un joueur de 31 ans, qui à plus qu´1 an de contrat, que Milan a eu gratuit, qui n´est ni titulaire ni même indispensable à Milan, qui veut venir à Paris, c´est de l´arnaque, serieux si on commence à céder à chaque fois, les équipes vont éssayer à chaque fois de nous entuber et on aura du mal à boucler convenablement nos transferts puisqu´on aura explosé le budget.

Lol j´ai été recherché ça très loin mais on pourra pas m´accuser de mentir :)

thibier1
thibier1
Niveau 8
07 juin 2007 à 16:53:15

Boss06 Posté le 07 juin 2007 à 16:49:42 Makélélé après les 2 matchs de l´EDF la je me suis demandé ce qu´il avait pris, il était partout... Il finira peut-être par marquer un but ^^

Pareil, vu le niveau de jeu, en temps normal, y´aurait pas à reflechir, faut le prendre direct ce joueur. Dommage qu´on est trop de carrence dans notre équipe et pas de moyen :-(

damienpsg
damienpsg
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:53:57

:-d bien joué le message Yepes :-)))

damienpsg
damienpsg
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:00:43

enfin on dégraisse un peu l´effectif :fier:

Le troisième gardien du PSG, Nicolas Cousin (22 ans), s´est engagé aujourd´hui avec le SCO d´Angers.
Il sera la doublure de Jean-Daniel Padovani dans un club tout juste promu en ligue 2, entraîné par Jean-Louis Garcia.

:-(

bon début :ok:

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:01:29

Il était libre depuis 1 mois :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:02:09

Et puis c´est pas ses 3000 euros mensuelles qui vont alleger notre masse salariale :rire:

Boss06
Boss06
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:02:44

L´article de footix365 qui dit que Mendy est sur la liste des transferts, c´est vrai ou pas ?

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:03:38

Oui Mendy est sur la liste, mais Mendy lui meme veut pas partir, tu parles la maison est bonne à 90 000 euros par mois :(

Boss06
Boss06
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:04:29

Doit bien y avoir un club anglais qui lui doublerait ça, on leur montre la vidéo du grand pont sur roberto carlos et c´est signé :question: :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:05:54

Bah même les anglais qui sont pas très regardant sur la qualité d´habitude, là ils trouvent que 90 000 euros par mois, c´est cher pour un coureur de 100 metres :-(

waryoshi
waryoshi
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:07:09

La Bonaventure est finit, Kalou casse toi ! :(

La vidéo du moment