Matt-17 Posté le 07 juin 2007 à 13:09:00 Je suis plutôt optimiste moi ! Je suis quasiment certains que l´on finira dans les cinq premiers du classement.
Ca fait 3ans de suite que je dis ça. On a finit 9eme 9eme et 15eme. La quatrieme année je suis quand même en droit de douter, surtout vu la politique de Colony Capital.
Et même si ça n´est que le début, quand on voit les noms des annoncés, ca fait peur. Ok, peut-être que les Fellani, Majtrovic ou Lasse Nilsson sont très bons, mais bon j´y crois pas des masses
Dès qu´on parle d´un joueur un peu plus côté genre Ilsinho, J.Briand Bodmer ou autre, ca le fait pas.
On peut même signaler quelque chose : paris n´est plus attractif pour les joueurs de L1. Aujourd´hui Lyon Marseille sont bien plus interessants que Paris. Pas seulement à cause de la coupe d´europe mais surtout à cause des mauvaises saisons que Paris enchaine. C´est chaud de dire ça mais Lens et Paris sont aussi attractif l´un que l´autre. Les étrangers qui ne jouent pas en L1 pensent toujours qu´on est un grand club de France mais les joueurs de L1 ne sont pas dupe, Paris n´est plus un club de premier choix