CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

damienpsg
damienpsg
Niveau 10
07 juin 2007 à 09:27:47

Courtisé par Toulouse, mais aussi l´Olympique de Marseille, Kanga Akalé pourrait finalement prendre la direction de Lens où il retrouverait son ancien entraîneur à Auxerre, Guy Roux, qui s´est engagé mardi avec les Sangs et Or, selon L´Equipe de jeudi. Le club nordiste devrait débourser près de quatre millions d´euros pour s´attacher les services de l´international ivoirien sous contrat avec l´AJA jusqu´en 2008. Le RCL aurait également entamé des discussions avec l´attaquant du Paris-SG, Bonaventure Kalou, autre ancien pensionnaire de la maison bourguignonne.

:d) faut voir la perte qu´on fera dessus, parce qu´on l´a pris 8.5M€ à l´AJA, et là on le revendra même pas la moitié :-(

thibier1
thibier1
Niveau 8
07 juin 2007 à 11:26:51

Kalou partira pour une somme comprise entre 3 et 4M€. Tout le monde sait que Paris veut absolument s´en debarasser et comme il sort de 2 saisons PITOYABLES, les clubs ne casseront pas leur tirelire pour lui. En gros, revez pas : 4M€ c´est inesperé.
Surtout qu´a part Lens (chaud pour 3M€) personne ne se bouscule pour avoir Kalou. Raison de plus pour le voir partir à un prix modique.

La vache je le sens mal ce mercato, je le sens mal... Les américains ne veulent pas lâcher la thune pour les salaires, ni pour les transferts. On va finir la saison 9eme, une fois de plus.

damienpsg
damienpsg
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:33:18

surtout que nos (rares) bons joueurs, ce qu´on en dit c´est : on peut en tirer une plus-value :-( au lieu de "il faut les garder à tout prix" ...

je fais plutôt confiance à Le Guen, mais la politique petit club alors que le PSG doit se racheter de sa saison, les salaires bas + les primes qui ne séduisent aucun joueur, ça craint :( eux pensent qu´à l´argent (et c´est leur job) mais le coté sportif fait peur :-( je le sens mal aussi :snif:

Kasey-Killer
Kasey-Killer
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:35:44

pffff on va encore faire une saison pitoyable, on va bien rire quand cette fois-ci on va réellement descendre :(
J´gardes une lueur d´espoir mais bon là ça devient ridicule, ces américains ne sont pas dignes d´être américains ! :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:08:55

Chaud les defaitistes :(

matt-17
matt-17
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:09:00

Je suis plutôt optimiste moi ! Je suis quasiment certains que l´on finira dans les cinq premiers du classement. Malgrès que un tel ou un tel est signé à Marseille ou Lyon, je m´en bas la race ! On n´entend pas le PSG concernant les transferts ? Tant mieux, vaut mieux fermer sa gueul* et avancer tranquillement plutôt que de faire ça à la façon OL et ces rumeurs plus drôles les unes que les autres (Trezeguet, Makaay, etc...). Nous aurons des recrues et des bonnes mais Paul Le Guen l´a dit, il vendra avant de concrétiser ces achats :ok:

Qui nous dit que certains joueurs n´ont pas déja de pré-contrat avec Paris :question:
Qui nous dit que les recrues sont déja connues mais que les dirigeants attendent de vendre les indésirables avant de les concrétiser :question:

Ca me fait rire de vous entendre gueuler en disant "On va encore finir neuvième patati patata..."

Vous êtes supporters du PSG ou quoi ? Vous avez Paris dans votre coeur ? Avec ce que je vois d´écris, j´en doute fortement :ok:

Soyez patients et attendez de voir bordel ! Wait and see :ange:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:10:09

Je pense aussi qu´on fera une bonne saison l´année prochaine :ok: :)

paul-mur
paul-mur
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:11:02

l´idée de céder le club a un fond de pension n´est pas la meilleure idée que Canal a eu :(

matt-17
matt-17
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:15:39

Reagardez, aujourd´hui, sur RMC vient de paraître l´information selon laquelle Renato Civelli aurait un pré-contrat avec le PSG !

Si ça c´est pas une connerie... Faut pas écouter tout ce qui ce dit sinon, on aurait de quoi faire 3 équipes l´année prochaine :ok:

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:16:58

LOL :(

Trooper04
Trooper04
Niveau 29
07 juin 2007 à 13:18:49

Par pitié, pas Civelli :ange:

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:19:17

Par pitié, pas Zoumana :ange:

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
07 juin 2007 à 13:19:22

putain j´espère qu´il blague la :(

Adrian_Mewtwo
Adrian_Mewtwo
Niveau 8
07 juin 2007 à 13:19:30

a ok civelli manquerait plus que sa :snif: :snif:

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:26:41

Nan mais c´est faux pour Civelli, la probable future charnière centrale du PSG c´est Camara-Monsoreau :(

Trooper04
Trooper04
Niveau 29
07 juin 2007 à 13:31:58

http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/transferts/200723/paris-dans-l-impasse_23425.html
:-(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:34:11

Chaud l´article de merde, chaud vous aussi de pas mettre un tant soi peu votre cervelle en marche, citez moi un club qui a vraiùment debuté son mercato en France :question:

Boss06
Boss06
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:54:34

Non mais à la limite je préfère que les journalistes soient un peu défaitiste parce qu´à chaque fois qu´une saison va démarrer ils nous sortent qu´on va être champions, la au moins on sera pas déçu :(.

Mais vi, c´est bel et bien un article en bois. Il devaient s´emmerder un peu, hop ils te pondent un article en faisant un mélange de tous les sites et en inventant 2-3 trucs (Où Yepes a t-il dit qu´il avait pas envie d´aller en Turquie :question: ). ca m´étonne pas d´eux !

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:58:07

Quand tu vois que les 3/4 des clubs ont changés d´entraineurs, qu´un club qui joue la LDC a déjà perdu un élément clé de son effectif, que personne n´a vraiment débuté le mercato, je vois pas pourquoi on devrait être plus mal que les autres :(

damienpsg
damienpsg
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:02:17

on est pas "plus mal" :(
mais le truc c´est surtout qu´on s´en fout royalement de ce que font les autres !

Simplement c´est dommage de voir qu´Armand ou Rothen n´ont toujours pas prolongé leur contrat, que Kalou et nos indésirables au salaire moindre n´ont toujours pas de piste sérieuse apparemment ... alors bien sur c´est que le début, mais pour moi ça commence par là avant de recruter :ok:

donc j´ai hâte que ça se fasse, voilà tout !

La vidéo du moment