CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story : Revanche sur le passé

davian
davian
Niveau 10
10 novembre 2006 à 13:20:56

il semblerait que la belle mère t´apprécie, c´est pas mal déja

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
10 novembre 2006 à 13:21:08
  • davian profil

* Posté le 10 novembre 2006 à 13:20:05 avertir modérateur
* Tout simplement :

:bravo: :bravo:

le coup de la stérilité je ne m´y attendais pas
:ok:

Il y avait pourtant un indice qui ne laissait présager aucun doute :ok:

rooneyy
rooneyy
Niveau 7
10 novembre 2006 à 14:04:23

continue !

Ronaldijoe
Ronaldijoe
Niveau 2
10 novembre 2006 à 14:40:07

Alors là vieux je te tire mon chapeau ! Très belle story ! Vivement la suite. Te presse pas, je préfère la qualirté à la quantité ! :p)

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
10 novembre 2006 à 14:40:24

Très bien mais screens???

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:38:33

excellent reen-go, je viens de tout lire d´un bloc :-)
franchement je sais que tout le monde te l´a déjà dit, mais tu as vraiment du talent :ouch:
continus et est-ce que ce péno a été marqué :-(( :o))
à bientot pour la suite :ange:

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:40:00
  • Catalunya profil

* Posté le 10 novembre 2006 à 14:40:24 avertir modérateur
* Très bien mais screens???

Non parce que c´est une story, et pas une partie :)

rooneyy
rooneyy
Niveau 7
10 novembre 2006 à 17:59:25

aller arrete de faire durer le suspens et dis nous si ton joueur a marqué !

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:00:00

oui on veut savoir :(

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
10 novembre 2006 à 18:02:19

Oui mais sans screens,tu peux nous raconter n´importe quoi

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:53:29
  • Catalunya profil

* Posté le 10 novembre 2006 à 18:02:19 avertir modérateur
* Oui mais sans screens,tu peux nous raconter n´importe quoi

C´est exact, d´ailleurs, je ne m´en prive pas :rire:

Je veux dire, pour moi, une story, c´est une oeuvre de littérature. Je m´inspire d´une partie que je fais en réalité et je brode afin de rendre ça crédible, intéressant. J´invente les aléas de la vie de coach, etc... et si je dois modifier certaines choses pour rendre le truc un peu plus palpitant, je ne m´en prive pas, même si je tente toujours de coller le plus à la réalité.

Faire une avalanche de screen ne m´intéresse pas :ok:

* rooneyy profil
* Posté le 10 novembre 2006 à 17:59:25 avertir modérateur
* aller arrete de faire durer le suspens et dis nous si ton joueur a marqué !

* jonat007bond profil
* Posté le 10 novembre 2006 à 18:00:00 avertir modérateur
* oui on veut savoir :(

Patience... euh :rire:

rooneyy
rooneyy
Niveau 7
10 novembre 2006 à 21:02:16

jen ai marre ! raconte nous n´importe quoi mais continue ta story !

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:54:31

:up:

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:56:28

à quand un nouvel épisode :question:
et surtout à quand la suite du péno :-(( :-(( :-(( :-((

:o))

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:58:12

Je ne sais pas, quand j´aurais la force et le temps d´écrire cette suite :o))

On a cependant jamais été aussi proche de la publication de l´épisode 9 :)

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:05:36

ahhh enfin :content:

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:06:57

Euh... ne t´attends à rien... ça ne veut rien dire ce que j´ai dit... après tout, à n´importe quel moment, on n´a jamais été aussi proche de l´épisode 9 :)

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:09:09

Toujours aussi excellent ce nouvel épisode, rien d´original je sais, vivement la suite :)

rooneyy
rooneyy
Niveau 7
11 novembre 2006 à 12:32:26

:up:

rooneyy
rooneyy
Niveau 7
11 novembre 2006 à 16:20:03

:up:

La vidéo du moment