* Posté le 10 novembre 2006 à 18:02:19 avertir modérateur
* Oui mais sans screens,tu peux nous raconter n´importe quoi
C´est exact, d´ailleurs, je ne m´en prive pas
Je veux dire, pour moi, une story, c´est une oeuvre de littérature. Je m´inspire d´une partie que je fais en réalité et je brode afin de rendre ça crédible, intéressant. J´invente les aléas de la vie de coach, etc... et si je dois modifier certaines choses pour rendre le truc un peu plus palpitant, je ne m´en prive pas, même si je tente toujours de coller le plus à la réalité.
Faire une avalanche de screen ne m´intéresse pas
* rooneyy profil
* Posté le 10 novembre 2006 à 17:59:25 avertir modérateur
* aller arrete de faire durer le suspens et dis nous si ton joueur a marqué !
* jonat007bond profil
* Posté le 10 novembre 2006 à 18:00:00 avertir modérateur
* oui on veut savoir
Patience... euh 