CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story : Revanche sur le passé

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:02:34

Et 200 :fete:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:08:12

:fete:

marica
marica
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:23:15

:fete:

rooneyy
rooneyy
Niveau 7
17 novembre 2006 à 22:53:41

:up:

rooneyy
rooneyy
Niveau 7
18 novembre 2006 à 09:08:06

[Lupe-Benz]
[Lupe-Benz]
Niveau 5
18 novembre 2006 à 13:54:20

Trés bonne story!
On en fait plus des commes sa(Sauf Tendai et Adros)
Bonne continuation :ok:

rooneyy
rooneyy
Niveau 7
18 novembre 2006 à 19:40:08

Ronaldijoe
Ronaldijoe
Niveau 2
20 novembre 2006 à 15:35:09

Allez bon diou ! on se réveille la dedans ! Ca somnole à mort là !! ! :mort:

Up up up pour :-p

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:43:18

Oui... je sais, ça somnole :(

Je suis désolé, mais là, je suis dans une phase de partielles blancs sauvages organisés par tout les profs en même temps, ce qui me contraint à passer plus de temps devant mes copies...

De plus, j´envisage de devenir un Dieu de la guitare en le moins de temps possible. Alors ça me prend du temps, et ça me fait mal au doigt.

Ah... et puis faudrait que je pense à passer mon code et mon permis aussi :(

Bon bref, ça risque d´être un peu lent, mais je viendrais de temps en temps poser quelques épisodes :-)

Et promis, lorsque que j´aurais des périodes de glandouilles ultimes, vous aurez le droit à une salve d´épisodes plus léchés les uns que les autres.

rooneyy
rooneyy
Niveau 7
22 novembre 2006 à 12:38:33

pourquoi tu fait pas ecrivain :snif2: , et j´aime pas attendre mais bon...

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:47:35

http://www.hiboox.com/image.php?img=94e9abe1.jpg

:-)

GoodOldDays
GoodOldDays
Niveau 8
04 décembre 2006 à 17:52:37

Qu´est-ce qui se passe? T´as arrêté ta story? Continue la, elle est vraiment accrochante!

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:53:23

Je fais une petite pause de mi-saison. Suite bientôt :-)

revault_is_back
revault_is_back
Niveau 7
06 décembre 2006 à 11:47:24

continues stp, elle est excellente ta story (bonne idée de pas mettre de screen, ça fait plus romancier!!). j´attend la suite avec impatience (trop??)!

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:48:26

Episode 10 : And beyond the darkness, he crosses every trap

Le choc avait été terrible. Il titubait, l´air désorienté, ne voyait plus rien. Il ne pouvait pas tenir debout. Il s´allongeât sur le sol, et se laissait aller au rythme des battements de son coeur. Le ciel défilait devant lui. Il voyait alors apparaître des images floues, de plus en plus floues. Et puis soudain, le néant...

- PUTAIN MAIS ROUGE LA, ROUGE ! BORDEL DE MERDE C´EST PAS CROYABLE UN GLANDU D´ARBITRE PAREIL ! VA DONC EH C..........
- Blonde, rasseyez-vous nom de dieu, vous allez encore vous faire ejecter !
- Mais par les poils de cul de Benoît XVI, c´est un scandale de pas mettre un rouge sur une action pareille. Il l´a assomé volontairement.
- Alors d´une, il n´a pas fait exprès, c´est cet empaffé de Momar qui est allé s´empaler sur lui. Deuxièmement, ce n´est pas une raison pour vous lever du banc comme ça à gueuler, qui plus est en insultant. Dernièrement, laissez le Pape en dehors de tout ça je vous pris.
- Je vous signalerais quand même que la semaine dernière, je me suis simplement fait rappellé à l´ordre. Pas ejecter, comme vous dites si bien !

Ah... Edwin, toujours aussi souriant, affable et de bonne humeur ! C´est vrai, y avait pas trop de quoi être en chaleur non plus. Momar Faye, notre milieu offensif, jusque-là homme du match, sortait sur civière, inanimé, et nous étions donc menés 1 à 0 par la terrifiante équipe de Chatelleraut. Putain mais rendez-vous compte ! Chatelleraut ! Au moins, Raon l´Etape, y a tout le charme de la Vosges, la montagne, la forêt, les lacs, les comptes en banques en Suisse pas loin etc... Mais Chatelleraut ! Vous vous êtes déjà dit un jour : « Ah, tiens, et si on allait passer les vacances à Chatelleraut ?  » Bon sans déconner, y a deux ponts sympas, mais mis à part ça, Châtelleraut, ça reste une petite ville merdique en plein milieu du Poitou. Déjà que y a deux semaines, ils nous avaient envoyés en Saône-et-Loire, à Louhans-Cuiseaux. En fait, le seul mec qui doit regarder ce championnat, c´est Jean-Pierre Pernaut.

Autant pas s´attarder sur ce match. Le résultat est ce qu´il est. On a perdu 1 à 0 !

Mais en fait, figurez-vous que tout va pas si mal.

Ce qui a de bien, en national, c´est qu´on a beau pas être une équipe au top, y a pire, mais alors bien pire que nous. Ne serait-ce que des équipes comme Yzeure ou Vannes, même si nous avons été bien incapable de réagir contre eux.

En fait, après cette petite déculloté faca à Vannes, nous nous étions fort bien rattrapé en battant Pau 1 à 0, par un but de ce même Momar qui comatait tranquillement à l´hôpital pendant que nous tentions vainement d´arracher un match nul à la 83ème minute. En fait, on a été dominé tout le match, et sur un hold-up d´anthologie, nous avons marqués. Quand j´ai vu la tête de Girard, l´entraîneur de Pau, j´étais proche de l´orgasme. Cette victoire nous donnait un peu d´air.

Retour à la réalité contre Louhans-Cuisaux ! Ah Louhans-Cuisaux, le club à qui on doit l´inoubliable Fabrice Pancrate. Ce fut un match d´anthologie, avec à la clé un magistral doublé de Stephen Vincent, mon stéphanois, dont un but sur un frappe enroulée de 40 mètres que n´aurait pas renié Schweinsteiger. Malheureusement, les salopards d´en face en ont claqué trois, dont deux sur des contres stupides offerts par mes défenseurs à la con de merde pas foutu de rester concentrés plus de 30 secondes quand il se passe un truc important. Bon je sais, c´est pas bien ce que je dis, je devrais soutenir mes hommes et pas dire des trucs pareils, mais y a des moments où faut arrêter d´être con. Tout les jours de chacune de ces bon dieu de semaines, je leur dit « Faite gaffe à la relance, faite gaffe à la relance, faite gaffe à la relance » et au moment-clé, au moment où on a la main-mise sur ce match, au moment où on domine, l´un d´entre eux se démerde pour offrir à l´attaquant un caviar d´anthologie. C´est... frustrant. Ouais, je crois que c´est le mot. Très clairement, à ce moment-là, t´as qu´une seule envie, te lever, courir vers eux, leur arracher les couilles, leur faire bouffer et leur bruler la peau après l´avoir arracher avec une cuillère en plastique. Putain de Code Pénal de merde.

Bon, en fait, on a perdu 3-2, mais bon on s´est rattrapé face au Paris-FC la semaine suivante. Ce coup-ci, on en a encore mis trois (devenant de ce fait l´une des meilleure attaques du championnat, c´est dire la qualité des attaquants de National). On s´en est quand même pris un... mais bon, globalement, c´était une action plutôt bien construite, où mes défenseurs n´ont pas commis de véritables erreurs. Et puis bon hein, en face, c´est Puis N´Diefi, ce qui est relativement pas du jeu. Mes joueurs ont fait quand même un match incroyable. Momar Faye, Stephen Vincent (mon nouveau serial buteur) et Halil Tomaran y allant de leurs petits buts. Score final 3-1, face à l´une des ´franchises´ du championnat. Pour une fois, je suis sorti du Stade Paul Gasser (faudrait que je dise au vieux de me debaptiser ça... c´est nul Stade Paul Gasser, ça fait gay) avec le sourire au lèvres.

Et puis y a eu Châtelleraut... match que nous avons perdu à cause d´un arbitre que j´assassinerais volontiers (vous aurez peut-être remarqué que je parle souvent d´abattre des gens, comme quoi mon surnom est loin d´être usurpé). Expulsion de Bottelin (mon nouvel attaquant de soutien à Stephen Vincent, Benkajjane et Baldé peuvent aller crever, ces moins-que-rien) dés la 17 ème minute pour avoir effleuré un Châtelleraudien (tssss... il est resté allongé longtemps genre « oh mon dieu j´ai mal » mais tu parles... saignait même pas), but limite hors-jeu pour eux et non réaction de l´arbitre lorsque Faye se fait assomé. Ç´aurait été l´OL à la limite j´aurais compris, mais Châtelleraut.

Et ben ça m´arrangeait pas cette histoire, parce qu´en fait j´étais dans une série de deux matchs à l´extêrieur, et j´espérais bien en gagné un histoire de pas avoir l´air trop ridicule. Mais je comptais pas vraiment battre Boulogne-sur-Mer.

Boulogne-sur-mer, outre que ce sont paraît-il les mecs qui ont formés Ribéry, était alors 4ème du championnat. Quand on traîne du côté de la 13ème place et qu´on veut les battre à l´extérieur, c´est emmerdant.

Et pourtant, nous l´avions fait. Un match absolument splendide, dans leur Stade de la Libération (voilà, ça c´est un nom qui fait pas gay). Un match équilibré, que nous gagnons grâce à un but de... Hassan Benkajjane (ben oui, Bottelin suspendu, j´avais pas vraiment le choix). Et puis pas un but de pédé, genre Cousin qui se fait servir sur un plateau et qui n´a plus qu´à rentrer le ballon dans les filets (NdA : je tiens à préciser que je n´éprouve aucune haine ni aucun mépris envers les homosexuels... Thomas Blonde est un beauf homophobe, mais ce n´est pas moi). Un vrai but, à la Maradona ! Une chevauchée de son milieu de terrain pour aller crucifier le gardien inverse. Nous avions donc gagné 1-0. Etant encore invincible chez nous, nous avions cet espoir complètement fou. Réaliser l´impossible. Gagner deux matchs de suite. Pour cela, il nous fallait battre Martigues, objectif réalisable, tant Martigues était décevant.

On pouvait le faire.

7 Septembre, Stade Paul Gasser. Les 22 gladiateurs entraient sur la pelouse, acclamée par une foule en délire de 400 spectateurs. Il fallait tenir et jouer le jeu.

Dans les vestiaires, je montrais mon côté mystique, et exhortait mes joueurs à dépasser les limites de leur être, pour rejoindre le nirvana absolu et donner toute la mesure de leur karma (bon ok, j´avoue tout, je flippais à mort, et j´ai bu pour me calmer).

Vraisemblablement, ça marchait. A la quatrième minute, Stephen Vincent, d´un boulet de canon à 20 mètres, ouvrait la marque ! J´exultais !

Le reste du match ne fut que jeu à la baballe et actions stériles. Nous nous contentâmes joyeusement de ce résultat ! L´essentiel était là, les trois points.

Et au bout de la 10ème journée, nous pointions à la huitième place du classement.

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:49:18

Suite demain :ok:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:43:33

demain, c´est-à-dire le jour qui suit celui-ci, quand après la nuit c´est plus la nuit :question:

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:45:26

exactement... demain dans la soirée :ok:

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:49:44

Merci beaucoup :-)

:up: :-p

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:54:01

Et rappelez-moi, demain, avant de publier le prochain épisode, de me relire :honte: :( :-(

La vidéo du moment